C'est quoi ce délire?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

C'est quoi ce délire?

Messagepar Tapamilastico » Lun Mai 10, 2004 3:00 pm

J'ai cru comprendre que les persos qu'on monte seront incompatible à la prochaine mise à jour j'ai mal lu ou c'est bien vrai?
il est minuit, l'heure du crime

le boucher sort son couteau

et se beurre une tartine (35% de matières graces)
Tapamilastico
Tueur de Rats

Messagepar Linus » Lun Mai 10, 2004 3:14 pm

ça semble bien vrai de la même manière que les fautes d'orthographes de ta signature :oops: :oops: :lolol:
Linus
Pourfendeur de Rats

Messagepar Tapamilastico » Lun Mai 10, 2004 4:02 pm

ça veut dire qu'à chaque mise à jour il va falloir recommencer un nouveau perso?

Tapamilastico
Tueur de Rats

Messagepar akisunera » Lun Mai 10, 2004 4:06 pm

En même temps c'est un peu une rumeur non? Wait & see
akisunera
Égorgeur de Rats

Messagepar morgul » Lun Mai 10, 2004 4:09 pm

Message de Mirko Worsley suite au poussage de gueule de Repier, Dave-NGS,

Afin d'effectuer la transition sans trop de problèmes, le patch 1.7 offrira une sélection de lobby .Le premier permettra de continuer avec ses anciens persos. Le second obligera la création d'un nouveau perso, équilibré avec la 1.7, et permettant un ladder d'office. Tous les nouveaux persos contribueront donc à une course à l'xp, mais aussi la 1.7 enlèvera tous les exploits (les exploiteurs ne pourrant pas se connecter sur le nouveau lobby).

Changement avec le patch 1.7:

- Fenetre de trade : inclu

- Progression des quetes : sauvé dans les fichiers du perso (sécurisé)

- Monde exploré : idem

- Mode campagne en closed (fermé) : retiré

- Closed Free/PvP : Introduction d'un mode semi-campagne. Le premier portail (censé emmener à Silver Creek en 1.6) vous transportera maintenant au dernier endroit visité (sauvé).

- Closed Free/PvP : Les autres portails rempliront le même role qu'avant

- Open : tous les modes open vont marcher comme avant, vous permettant de continuer n'importe quelle partie sauvegardée.

- Ladder : Disponible seulement avec le nouveau serveur. Les explications sur le ladder suivront plus tard.

Comme vous pouvez voir, la version 1.7 va apporter des nouveautés, ainsi qu'un ladder, et nous essayons de rendre la transition la plus simple possible.

Bien sur des gens ne seront pas forcément d'accord sur nos choix (et comment) mais voici nos objectifs :

- equilibrer le jeu

- ajouter de nouveaux éléments requis

- virer tous les tricheurs

C'est la fonction du nouveau lobby. Même si vous avez un perso 100% legit, tout le monde sera obligé de commencer un nouveau perso. Nous comprenons que certains ne soit pas d'accord, pour cela nous permettons à ceux la d'aller sur l'ancien lobby où vous pouvez continuer à jouer avec vos anciens persos. L'ancien lobby sera aussi en 1.7.

Donc les 2 lobby seront en 1.7.

traduction de Repier sur l'officiel Sacred ...
Non pas qu'une rumeur à présent
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Tapamilastico » Lun Mai 10, 2004 4:26 pm

vous n'avez pas répondu à ma question: faudra recommencer un nouveau per à chaque nouvelle mise à jour?

Tapamilastico
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Mai 10, 2004 5:22 pm

Tapamilastico a écrit:vous n'avez pas répondu à ma question: faudra recommencer un nouveau per à chaque nouvelle mise à jour?

A priori non, c'est juste pour le patch 1.7. De toute façon s'ils recommençaient ce petit jeu trop souvent, ils n'auraient plus que des cheaters pour jouer, car ce sont à peu près les seuls qui s'en cognent de devoir refaire un perso, vu que ça leur prend 1 heure ou 2 ;-)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Zygot » Lun Mai 10, 2004 6:34 pm

@ Gorkk : on parle de communauté de joueurs, pas de communauté de crétins :)
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar DAVE-nGs » Lun Mai 10, 2004 7:01 pm

mais aussi la 1.7 enlèvera tous les exploits

mieux vaut entendre ca que d'être sourd... le topic des bugs à enlever comprend 21 pages, et les exploit ne sont même pas compris dedans.

Assez de mauvais esprit, je vais me faire un peu de D2 Ladder Hc ca me changera les idées.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar ibi_Shiba » Lun Mai 10, 2004 7:23 pm

Mais c'est pas vrai,
on nous prends vraiment pour des beta testeur !! C'est claire que c'est trèès lourd les exploits, mais de là à tous recommencer je trouve ça vraiment abuser. :o
Je comprends et adhère bien à ces changements, mais je trouve la méthode vraiment pas crédible, oui je suis un brin dégouté..bah ca passera... :cry:

-1 moi je suis out jusqu'au 1.7 on verra si j'ai la patience de recommencer. (ce qui m'étonnerais beaucoup!)
Sylvana : WE 127 (SC Closed)
Un problème de balisitique? Mais faites appel à des professionnels!
ibi_Shiba
Chasseur de Rats

Messagepar akisunera » Lun Mai 10, 2004 7:30 pm

Bah recommencer c'est rien ;)
Si tu aimes vraiment le jeu...

Disons qu'on a tester les persos et qu'on commence vraiment :)
akisunera
Égorgeur de Rats

Messagepar BlackFox » Lun Mai 10, 2004 7:35 pm

Mouai moi ca m'énerve un peu d'avoir tout a recommencer mais bon.....

Par contre une choses :c'est surement on, mais c'est quoi ca un ladder ? pour moi c'tes une échelle mais bon... :roll:

En tout ca ce jeux, il commence a sentir la contamination par Morrowind :lolol:
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar ibi_Shiba » Lun Mai 10, 2004 7:43 pm

"recommencer" c'est quoi, ça se mange ?!
Non je suis vraiment dégouté, mon elfette a un cancer, qui je le sais déjà, aura raison d'elle avant cette été, voilà ma vision des choses.
Et maintenant, on fait quoi en attendant.... lol arf :)
ibi_Shiba
Chasseur de Rats

Messagepar Pyron » Lun Mai 10, 2004 7:56 pm

Mais va falloir recommencer les persos solo aussi ou c'est juste pour le closed??
Dernière édition par Pyron le Lun Mai 10, 2004 7:56 pm, édité 1 fois.
Pyron
Chasseur de Rats

Messagepar -ElfiK- » Lun Mai 10, 2004 7:56 pm

Si j'ai bien pigé, j'aurai pu attendre encore un mois pour acheter le jeu. :clap:

C'est pas normal de vendre des produits pas finis comme ça, j'imagine mal acheter une bagnole où il manque les roues...NC
Attend sa commande version ENG ;)
Test la démo avec le glagla! :D
-ElfiK-
Chasseur de Rats

Messagepar Tapamilastico » Lun Mai 10, 2004 8:14 pm

Bon à partir de maintenant je ne fais que du hard core.

Tapamilastico
Tueur de Rats

Messagepar ibi_Shiba » Lun Mai 10, 2004 8:58 pm

1+ Elfik
C'est exactement à quoi je pensais, c'est vraiment n'importe quoi! :o :cry:
ibi_Shiba
Chasseur de Rats

Messagepar Satthan » Lun Mai 10, 2004 9:18 pm

mais ... vous croyez que c'est blizzard qui a fait le jeu ??? vous croyez que ce sont des personnels qui ont fait sa toute leur vie ??? vous croyez quil avait des milions a dépenser ?? la réponse a toutes ces question est NON fo quand meme leur laisser une chance ils commencent dans ce domaine , il font quand meme leur possible pour corriger leur erreurs et respecter les délais .... si vous netes pas content attendez diablo 3 c tout !!!

moi en tout cas sa me révolte ascaron est un petit nouveau dans le genre et je doit dire qu'ils ont fait gros en faisant un jeu aussi bien . meme si il y a quelques bug sa ne me gene pas et si je doit recommencer mon perso pour qu'il soit mieu equilibrer je vais le faire si vous netes pas content vousnavez qua plus jouer voila !!

ps: dsl de cet emportement mais je suis vraiment folle de rage en ce moment
Satthan
Exterminateur de Rats

Messagepar Satthan » Lun Mai 10, 2004 9:19 pm

mais ... vous croyez que c'est blizzard qui a fait le jeu ??? vous croyez que ce sont des personnels qui ont fait sa toute leur vie ??? vous croyez quil avait des milions a dépenser ?? la réponse a toutes ces question est NON fo quand meme leur laisser une chance ils commencent dans ce domaine , il font quand meme leur possible pour corriger leur erreurs et respecter les délais .... si vous netes pas content attendez diablo 3 c tout !!!

moi en tout cas sa me révolte ascaron est un petit nouveau dans le genre et je doit dire qu'ils ont fait gros en faisant un jeu aussi bien . meme si il y a quelques bug sa ne me gene pas et si je doit recommencer mon perso pour qu'il soit mieu equilibrer je vais le faire si vous netes pas content vousnavez qua plus jouer voila !!

ps: dsl de cet emportement mais je suis vraiment folle de rage en ce moment
Satthan
Exterminateur de Rats

Messagepar Satthan » Lun Mai 10, 2004 9:20 pm

dsl pour le double post mon internet a quelques probleme aujourd' hui
Satthan
Exterminateur de Rats

Messagepar Rom » Lun Mai 10, 2004 9:23 pm

Mouais jsui d'avis a sathan vaut mieux recommencer un perso , si se pour avoir un meilleur produit :)

enfin .....
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar Pyron » Lun Mai 10, 2004 9:43 pm

Personnellement j'ai que des personnages solo(le closed sa sera pour aprés la 1.7~~) mais est ce que je devrais les recommencer aprés la 1.7?? :o
Pyron
Chasseur de Rats

Messagepar Ashareth » Lun Mai 10, 2004 9:57 pm

Désolé, mais on est pas mal à être fous de rage aussi... mais parce qu'on s"est foutu de notre gueule et qu'on nous a fait payer pour être ALPHA testeurs.... :(
RAf qu'ils soient pas blizzard, qu'ils soient la 50e roue du carosse ou Microsoft, en tant que consommateurs PAYANTS on a droit à un minimum de respect vu qu'on les fait vivre.
Ils opnt voulu faire un jeu, si ils ont pas les épaules pour faire du boulot A PEU PRES propre qu'ils arrêtent les jv et qu'ils aillent élever des chèvres en laponie.....
Le minimum c'était de prendre un ou deux mois de plus de beta test et surtt de s'acheter un cerveau depuis le début.

Débutants ou pas (et Ascaron est pas spécialement un studio récent hein...), il est inadmissible qu'ils n'aient pas implémentés dès LE DEBUT les systemes de protection anti-dupe, anti-hack d'objets de compte etc qui se trouvent en standard sur tous les jeux massivement multi-player en ligne depuis D2 1.9 cad :
- un systeme d'identification de chaque objet qui permette de savoir où et quand, par qui a été droppé un objet
- d'identifier les objets hackes dont les caracs ne sont pas normalement possible
- d'identifier tout ce qui vient d'hacking de compte

Qu'ils ne l'ai pas fait ne peut venir que d'une des solutions suivantes :
- Ils sont tellement demeurés qu'ils n'ont pas pensé que ça pouvait être utile
- Ils sont tellement prétentieux qu'ils ont considéré que LEUR JEU c'était pas pareil et que y en avait pas besoin
- Ils sont tellement incompétents qu'ils ont pas pensé à se renseigner sur els pbs posés par les jeux similaires

Dans tous els cas c'es inadmissible!!!!!

Personnellement je trouve écoeurant d'avoir payé pour un ALPHA test, sans même être prévenu, d'avoir découvert le pseudo wipe de manière fortuite par un post sur les forums Allemands (tain c'était trop dur de faire une traduction ou une annonce officielle sur le forum anglais???, ou au minimum de répondre à nos questions en moins de 12h??).

Je pense deux choses là :
- Sacred c'est surement fini pour moi, je jouerais pê jusqu'au tournoi pvp HC post 1.7 pour le fun, mais je pense pas plus
- C'est la DERNIERE fois que j'achète un jeu Ascaron. Avec un peu de chance si suffisamment de joueurs font comme moi un jour on aura pê un produit semi-fini et pas pré-commencé la prochaine fois qu'on achètera un jeu.
Ashareth
Administrateur

Messagepar Rom » Lun Mai 10, 2004 9:57 pm

Je ne pense pas les modif sont baser sur le multi/closed , enfin je crois :p
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Mai 10, 2004 10:14 pm

Pyron a écrit:Personnellement j'ai que des personnages solo(le closed sa sera pour aprés la 1.7~~) mais est ce que je devrais les recommencer aprés la 1.7?? :o

T'auras aucun problème, si ce n'est qu'ils seront sujets aux modifications des skills/CA apportés par le patch. L'obligation de recommencer un perso n'est que pour le closed, étant donné que les perso créés avant le 1.7 ne seront pas sur le même serveur; On pourra toujours les jouer ('fin jusqu'à leur mort qui arrivera bien un jour...) mais pas dans les mêmes parties que ceux d'après 1.7
Gorkk
Administrateur

Messagepar Tapamilastico » Mar Mai 11, 2004 9:44 am

Attendais y a quelque chose que j'ai pas compris
c'est tous nos persos qu'on va de voir recommencer ou uniquement ceux en mode fermés?

Tapamilastico
Tueur de Rats

Messagepar Wolfoot » Mar Mai 11, 2004 9:57 am

Aucun. Tu ne sera pas obligé de recommencer.
Mais :
- Comme les skills vont etre remaniés et que tes persos vont etre "convertis" en 1.7, tu risque de te retrouver avec un perso tout nul
- Pour eviter la gruge et le PL dans un premier temps, un perso créé en 1.7 ne pourra pas jouer avec des persos créés avant (meme convertis) Donc ton perso va jouer dans un "monde" different des autres.

Donc en gros tu pourra garder ton perso, mais tu ne pourra plus jouer avec ceux qui en auront recréé un, ce qui limite pas mal l'interet.
Bref, comme on n'a que 5 slots, on va pas garder ces persos tres longtemps, au moins en Closed.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Eodrym » Mar Mai 11, 2004 4:32 pm

Alors la :roll: je sais quoi dire

Je suis à fond avec Ascaron ms là c'est vrai c'est dur à digérer

J'ai du mal à croire que l'on soit obligé de recommencer son perso suite à une MAJ

Espéront que ce soit une blagounette :mrgreen: comme pour l'extension
Eodrym
Tueur de Rats

Messagepar LoRd LuKinen » Mar Mai 11, 2004 4:49 pm

Alors là ça m'étonnerait :roll:

mon point de vue est entre celui d'Ashareth et de Satthan...

Mais l'impression d'avoir était pris pour un con dépasse le tout là :fuck:

C'est clair qu'un brin d'intelligence aurait été de sortir le jeu 2 mois après histoire de le finaliser et basta...

Attend je me lance à fond dans un perso je me renseigne pour les skill je monte ma mayonnaise et apres on me dit finalement ca sert a rien ce que t as fait et en plus t as laché 50 euros pour ça mais :lolol:
LoRd LuKinen
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message