Désolé, mais on est pas mal à être fous de rage aussi... mais parce qu'on s"est foutu de notre gueule et qu'on nous a fait payer pour être ALPHA testeurs....
RAf qu'ils soient pas blizzard, qu'ils soient la 50e roue du carosse ou Microsoft, en tant que consommateurs PAYANTS on a droit à un minimum de respect vu qu'on les fait vivre.
Ils opnt voulu faire un jeu, si ils ont pas les épaules pour faire du boulot A PEU PRES propre qu'ils arrêtent les jv et qu'ils aillent élever des chèvres en laponie.....
Le minimum c'était de prendre un ou deux mois de plus de beta test et surtt de s'acheter un cerveau depuis le début.
Débutants ou pas (et Ascaron est pas spécialement un studio récent hein...), il est inadmissible qu'ils n'aient pas implémentés dès LE DEBUT les systemes de protection anti-dupe, anti-hack d'objets de compte etc qui se trouvent en standard sur tous les jeux massivement multi-player en ligne depuis D2 1.9 cad :
- un systeme d'identification de chaque objet qui permette de savoir où et quand, par qui a été droppé un objet
- d'identifier les objets hackes dont les caracs ne sont pas normalement possible
- d'identifier tout ce qui vient d'hacking de compte
Qu'ils ne l'ai pas fait ne peut venir que d'une des solutions suivantes :
- Ils sont tellement demeurés qu'ils n'ont pas pensé que ça pouvait être utile
- Ils sont tellement prétentieux qu'ils ont considéré que LEUR JEU c'était pas pareil et que y en avait pas besoin
- Ils sont tellement incompétents qu'ils ont pas pensé à se renseigner sur els pbs posés par les jeux similaires
Dans tous els cas c'es inadmissible!!!!!
Personnellement je trouve écoeurant d'avoir payé pour un ALPHA test, sans même être prévenu, d'avoir découvert le pseudo wipe de manière fortuite par un post sur les forums Allemands (tain c'était trop dur de faire une traduction ou une annonce officielle sur le forum anglais???, ou au minimum de répondre à nos questions en moins de 12h??).
Je pense deux choses là :
- Sacred c'est surement fini pour moi, je jouerais pê jusqu'au tournoi pvp HC post 1.7 pour le fun, mais je pense pas plus
- C'est la DERNIERE fois que j'achète un jeu Ascaron. Avec un peu de chance si suffisamment de joueurs font comme moi un jour on aura pê un produit semi-fini et pas pré-commencé la prochaine fois qu'on achètera un jeu.