Quelqu'un saurait t'il répondre à ca : Voilà, j'ai à la gauche du casque dans la partie inventaire equipement du personnage, un icone genre araignée avec un motif à l'interrieur, qui c'est mis et qui me dit 15 pour cent de protection en plus Quelqu'un sait d'où que cela peut venir car dés que j'enlève n'importe quel equipement, ca s'enleve
et ASCARON créa SACRED qui me permit de lacher DIABLO 2 au grand déséspoire de ma femme
l'icone : c'est celui qu'il y a en haut à gauche de cette page ; genre piece de monnaie avec une araignée dedans : mais le miens est tout sombre pas dorée
et ASCARON créa SACRED qui me permit de lacher DIABLO 2 au grand déséspoire de ma femme
c assez mystérieux comme truc ca me le fait aussi mais avec certaine arme et piece d'armure uniquement.....
je crois que c en rapport avec le nombre de pièce special gladiateur que tu as.... les bout d'armure ou le text est en orange pour gladia...
cette icone dit juste que tu as un bonus de 15 en protection physique... ^^
moi je l'avais au debut maintenant g changé un peu mon matos et ca me le fait plus...
parcequ'en fait tu as des items spéciaux pour la classe que tu joues, qui font cet effet la...
mais tu as aussi des item de set comme dans DII (la j'en ai quelque uns mais je ne peux en porter qu'un donc pour tester... t.t) d'ailleurs ils sont aussi en vert comme d2 ^^
euh, moi aussi j'avais vu ca avec ma seraphim sur la demo, j'avais TOUT en armure special pour seraphim (sauf gants, trouvait pas chez marchant ^^)
et pourtant, ca me le faisait QUE avec 1 bouclier sur les 3 que j'avais, pourtant c'etait pas du tout un bouclier seraphim, mais un bouclier jaune serti 2 fois