Bug ou Revive ???

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Bug ou Revive ???

Messagepar Biou Pink Powa » Mer Avr 28, 2004 9:55 pm

Bien voila j'ai voulu me la jouer hc. j'avais un mage de bataille et je jouais seul dans la partie. Lorsqu'un zombi, un boss avec les fleches rouge, bien tro fort pour moi me course a traver tute la ville, impossible de lui echapper, je fais echap et quitter mais le temps de faire tout ca je meurs. Bon pas grave je reviens a l'ecran selection des persos, mon mage etait translucide comme tous perso rip, je creer un nouveau mage par dessus donc j'"erase" le mage décédé, je le nomme pareil, et la je retouve mon mage, meme niveau, meme items sur moi et dans l'inventaire, mais avec aucune quete de faite.... Normal ou un des innombrable bug?? celui est me parait assez gros quand meme
Biou Pink Powa
Chasseur de Rats

Messagepar Dakryk » Mer Avr 28, 2004 10:01 pm

très gros bug...:p
- Dakryk.The Sorcer, Mage V1.7

- Cayl, Elfe noir lvl 50 HC Old 1.6
- Palbora, Séraphine lvl 12 HC Old 1.6
Dakryk

Messagepar Zygot » Mer Avr 28, 2004 10:52 pm

Félicitation, tu as inventé le Soft HC : toute l'adrénaline du HC mais avec la possibilité de revivre...

Image
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Biou Pink Powa » Mer Avr 28, 2004 11:00 pm

:lolol: Ouai mais en fait moi ca me saoule plus qu'autre chose!!!! J'ai encore mon perso certes, bien que j'aurais peferé qu'il soit rip sinon c'est pas du hc d'homme :twisted: mais comme jdois refaire toutes les quetes..... bref je le laisse tomber
Biou Pink Powa
Chasseur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Jeu Avr 29, 2004 1:33 am

Mmmmm... joli bug effectivement.

As tu observé dans ton journal de log si ton nombre de revive était passé de 0 à 1 ?

Sinon effectivement tu as raison de recommencer et je pense qu'aucun joueur Hc digne de ce nom n'aura recours à cette odieux bug. :roll:
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Darnox » Jeu Avr 29, 2004 6:38 am

yen a plein des bug pour revivre en hc :|
Darnox
Égorgeur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Jeu Avr 29, 2004 8:59 am

Sans doute mais ca ne présente vraiment aucun intérêt si tu me permets, où alors j'ai pas bien compris pourquoi les joueurs vont en hardcore...

On connait bien le jeu maintenant, et ses faiblesses... raison de plus pour ne pas communiquer les failles et les bugs permettant de progresser dans le jeu de facon deloyale.

Si tu connais plein de bugs pouvant faire revivre en hc le mieux serait de les poster au service support d'ascaron pour qu'ils les traitent dans leur prochain patch. Je suis sûr qu'ils t'en seront gré.

Merci de ta compréhension Darnox.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Box » Jeu Avr 29, 2004 9:13 am

Darnox a écrit:yen a plein des bug pour revivre en hc :|

Et bien je souhaite bonne chance à ceux qui voudront faire du PvP en HC de façon "Clean". :(

C'est pire que didi pour les bugs ! :lolol:
Box
Égorgeur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Jeu Avr 29, 2004 9:19 am

Je vous déconseille le PvP Hc en l'état des choses... cependant gageons qu'Ascaron saura résoudre les bugs actuels. Pour tous les rapports de bugs et de failles >>> forum officiel

http://eng.sacred-game.com/index.php
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Biou Pink Powa » Jeu Avr 29, 2004 11:51 am

Mais moi j'ai rien fait de spécial hein je suis un anti cheat a fond c'est pas avec sacred que ca va commencer, j'ai juste recreer mon perso en le nommant pareil et pouf, ressuciter.

Jesus c'etait un mage au fait ? :? :? :?
Biou Pink Powa
Chasseur de Rats

Messagepar Box » Jeu Avr 29, 2004 12:09 pm

Biou Pink Powa a écrit:Mais moi j'ai rien fait de spécial hein je suis un anti cheat a fond

Avons nous dis le contraire ? ;-)
Box
Égorgeur de Rats

Messagepar Biou Pink Powa » Jeu Avr 29, 2004 1:00 pm

Non pas du tout mais on aurais pu croire :) ([/Edit ON]erf c nul ce smiley ki fait des doigts dès que l'on fait le smiley le plus classique du monde, je comprenais pas pourquoi tout le monde l'utilisait aussi lol [/Edit OFF]) Sinon j'avais oublié de repondre ) DAVE-nGs : il est indiqué dans mon journal aucune ressucitation, zéro quoi.
Biou Pink Powa
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions