Bug génial:

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Bug génial:

Messagepar Tycoon » Dim Mai 23, 2004 2:02 pm

Eh oui, dans la liste, sur internet (oui je sais aller sur internet, apres u échange de jeu chez le marchand, je sais y aller) y'a un ptit bug sur le kel j'suis tombé, quand j'ai nramassé l'épée du forgeron au dbt, il me rend un hachoir...ben là sur le net, il m'en rendait plein, je lui parlait et reparlait et il m'en donnait continuellement, un bug ki m'a permis d'avoir plus de 100000 PO d'un coup... :lolol:
Gleen:gladiateur niv.13
Arwen:elfe des bois niv.26
Tycoon
Tueur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Dim Mai 23, 2004 2:39 pm

Merci de relire son message avant de le poster et d'éviter le sms.

Les bug sont listés ici http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/ ... eadid=1509

donc si le tiens n'y ai pas tu peux leur indiquer ;)

Y'a quelqu'un qui avait eu le même bug avec le combo master de la crique d'argent qui lui refilait toujours la rune de la quête...
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Re: Bug génial:

Messagepar cilou-01 » Dim Mai 23, 2004 4:02 pm

Tycoon a écrit:Eh oui, dans la liste, sur internet (oui je sais aller sur internet, apres u échange de jeu chez le marchand, je sais y aller) y'a un ptit bug sur le kel j'suis tombé, quand j'ai nramassé l'épée du forgeron au dbt, il me rend un hachoir...ben là sur le net, il m'en rendait plein, je lui parlait et reparlait et il m'en donnait continuellement, un bug ki m'a permis d'avoir plus de 100000 PO d'un coup... :lolol:

slt
moi j peut expliquer comment provoquer ce genre de bug, en plus c est tout simple

[pas de bug exploit ici merci cmp]

j espere que mon explication etait claire et qu elle va t aider un peu avant la 1.07 ou j espere que ce sera corriger

:jap: a +++
perso:
cilou-01/cilou-01 vampire lvl106
cilou-01/cilou-01 dark elf lvl 168
cilou-01/cilou-01 seraphin lvl 130
cilou-01
Égorgeur de Rats

Messagepar antrax » Dim Mai 23, 2004 4:51 pm

CaMarchePas a écrit:Y'a quelqu'un qui avait eu le même bug avec le combo master de la crique d'argent qui lui refilait toujours la rune de la quête...

c moi :o
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar Yillia » Dim Mai 23, 2004 5:06 pm

j'ai eu le meme bug une fois, le forgeron avait le "!" au dessus de sa tete (c'est pas moi qui avait fait la quete) et il donnait l'epee a chaque fois qu'on cliquait dessu je l'ai fait 5 fois plus basta ;-)

le bug exploit c'est mal :mrgreen:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Retourner vers Discussions