par Kass_kouille » Jeu Juil 01, 2004 9:42 pm
Bon ben pour ma part entre ma reponse d'avant et celle là, j'ai fait tout plein d'expérimentations:
Tout d'abord, ma première hypothèse (Que les degats qu'on se prend sont calculé à partir de 100-15=85% des dégats réelement infligés (auquel cas ce serait bien sympathique) ) ben c'est du flan: ce truc augmente tout simplement les resistance, pas la peine que je me casse la tête pour rien
Alors ensuite pour l'histoire de dominance, moi ça me va: j'ai essayé en mettant mon perso à poil, en faisant le tour des marchand pour trouver des objets d'une certaine dominance et j'ai constaté qu'a partir d'un certain nombre on aquiert une aura:
J'ai eu les résultats suivants (ptet ceux que Papillon_I avait eu aussi)
Je met un perso, la resistance à laquelle je m'interresse et le nombre minimal d'objet de cette dominance à avoir.
Seraphin Emplacement totaux: Arme+Casque+Epaulière+Armure+Ailes+Amulette+2anneaux+Protecteurs+Bottes+Ceinture=>11/12 (selon la présence d'un bouclier ou non)
Physique:8
Feu, Magie, Poison: 6
Vampire Emplacements totaux: Arme+ Casque+Epaulières+Protecteurs+Gants+Armure+Amulette+ 4anneaux+Bottes + Jambières+ Ceinture=>14/15
Feu, Magie, Poison:6
Gladiateur Emplacements totaux: Arme+Casque+Epaulière+ 2 Protecteurs+ Armure +Amulette + 2 Anneaux+ Bottes + Jambière+Ceinture=>12/13
Feu, Magie, Poison:6
Je n'ai pas essayé avec les autres classes parce que je n'en avais pas de perso et que en faire un juste pour ça... ça m'embetais. Si quelqu'un à un peu de temps ce serait cool de completer. Je pense pas m'être trop trompé pour ceux là, mais on sais jamais.
Pour les objets qui ont deux type de carac max (par exemple, un arc Physique 30-40 feu 0-40), ils ne m'ont jamais permis d'avoir une aura. Ils auraient donc 0 dominance.
Pour avoir 2 auras, avec la vamp ça se fait tout seul, elle a beaucoup d'emplacements. Pour en avoir 2 ou 3 avec les autres, je pense qu'on peut confirmer ce qu'avait dit keske2: Chaque objet peut avoir une dominance à cause des degats, et une à cause des resistances. Mais il faut sertir, en fait.
[Edit] Je me suis gourré pour la séraph! j'avais un objet sertit à 2 dominance physique, donc je me suis foiré. j'ai corrigé normalement. Et je court vérifier la vampire...
Dernière édition par
Kass_kouille le Sam Juil 03, 2004 3:12 pm, édité 2 fois.
Un peu de philosophie...
Au fond, quand un schtroumpf se fait un bleu, c'est un peu comme si nous on ne se faisais rien...
Si les papillons de nuit aiment tant la lumière, pourquoi ne vivent-ils pas le jour?