Bloquer dans le jeu

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Bloquer dans le jeu

Messagepar Aoi-Futaba » Sam Nov 27, 2004 6:55 pm

koukou, je debute ici.
J'ai un probleme, avec la seraphine, je suis bloqué, j'ouvre la porte d'un dongon mais je n'arrive pas a acceder. je sus bloqué dans le jeu :(

Ah, au faite, j'avais la première version de sacred, ensuite, j'ai mis la mise a jour le 1.7, puis j'ai tous revendu a perte pour prendre Sacred Plus, mais qui ne change pas grand chose, je croyais que c'etait un nouveau monde :(
Vous aimez les mangas et le Japon, venez visiter mon forum, le JAPAN BAR CAFE
http://japanbar.free.fr
Aoi-Futaba
Chasseur de Rats

Re : Bloquer dans le jeu

Messagepar Gorkk » Sam Nov 27, 2004 7:17 pm

Aoi-Futaba a écrit:koukou, je debute ici.
J'ai un probleme, avec la seraphine, je suis bloqué, j'ouvre la porte d'un dongon mais je n'arrive pas a acceder. je sus bloqué dans le jeu :(

Ah, au faite, j'avais la première version de sacred, ensuite, j'ai mis la mise a jour le 1.7, puis j'ai tous revendu a perte pour prendre Sacred Plus, mais qui ne change pas grand chose, je croyais que c'etait un nouveau monde :(

Si je comprends bien tu as revendu ton exemplaire de Sacred pour acheter le pack Sacred&Sacred Plus ? Ce n'était pas nécessaire vu que Sacred Plus est disponible en téléchargement gratuit pour ceux qui ont acheté Sacred (ça fait dans ce cas un patch de 130 MO ;))

Pour ton problème de porte, c'est un bug qui a été signalé à plusieurs reprises et qui se produit lorsqu'on continue sous Sacred Plus une partie commencée en 1.7. Seule solution : exporter son perso et recommencer une nouvelle campagne (quitte à changer de mode de difficulté ;)). Essaye de penser à la fonction recherche la prochaine fois ;)

PS : je vais bientôt déplacer ce sujet dans le forum "Le Hall du Débutant", il y sera plus à sa place ;)
Dernière édition par Gorkk le Sam Nov 27, 2004 7:29 pm, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur

Re : Bloquer dans le jeu

Messagepar Aoi-Futaba » Sam Nov 27, 2004 7:22 pm

Effectivement, j'avais repris mes anciennes sauvegardes.
Merci pour l'info, je vais exporté mon perso et tout recommencer.
:jap:
Vous aimez les mangas et le Japon, venez visiter mon forum, le JAPAN BAR CAFE
http://japanbar.free.fr
Aoi-Futaba
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions