augmentation des attributs

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augmentation des attributs

Messagepar lapînou » Mer Avr 14, 2004 4:43 pm

D apres ce que j ai pu lire, ca serait la regle des 10% qui marcherait...
Bahhh, y a des cas ou ca marche pas je trouve.
Il m est arrivé d avoir 18 en force ( je rajoute un point) donc 19 et passer a 20 au niveau suivant. Donc ce que je comprends,c est que le fait 19x10%=1.9 et donc 1 ( arrondi a l inferieur).
Cependant il m est arrivé d avoir 27 et passer a 30 au niveau suivant (mais pas en force)...la la regle ecrite plus haut ne fonctionne plus.
Est ce que ca depend de la caracteristique, de l utilisation de cette derniere entre les deux niveaux...autre chose???
merci de repondre!
lapînou
 

Messagepar Wolfoot » Mer Avr 14, 2004 4:51 pm

bah ca peut etre à l'arrondi le plus proche, genre +1.4 ca donne +1 et +1.6 ca donne +2.
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Messagepar lapînou » Mer Avr 14, 2004 6:04 pm

Ouais, mais la encore ca n a pas l air de marcher.

Par exemple pour l elefe des bois , on a en force:
13-->14-->15-->16

Et pourtant , si on compte les points avec la virgule , ca donne:

13-->14,3-->15,73-->17.303 et pas 16 ...

Si ca se trouve wolfoot,, t as raison, mais sur certains points ,ton hypothese n est pas verifiée.
Avis aux autres s ils ont des idées.
lapînou
 

Messagepar Wolfoot » Mer Avr 14, 2004 6:21 pm

Faut peut etre pas oublier que toutes les classes sont pas identiques, l'elfe des bois a peut etre moins en force que le glad et plus de dext, il faut donc voir si il y a pas un petit coef sur telles ou telles skills.

A bas level, ca ressemble peut etre à du 10% par skill, mais pas forcement.

on le refait :)

13 -> 14.3 = 14 -> 15.4 = 15 -> 16.5 = 16 -> 17.6 = 17
a 19 -> 20.9 = 20 -> 22
Dernière édition par Wolfoot le Mer Avr 14, 2004 6:28 pm, édité 1 fois.
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Messagepar lapînou » Mer Avr 14, 2004 6:27 pm

Ouais , tu dois avoir raison...ca me semble pas mal comme idée.
Maintenant , reste a savoir quels sont les coeffs ( s ils existent) pour chaque classe!
lapînou
 

Messagepar Wolfoot » Mer Avr 14, 2004 6:30 pm

va vraiment falloir tester sur une dizaine de niveaux pour etre sur.
(en 2h on peut passer L7 tranquille)
Wolfoot
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Messagepar lapînou » Mer Avr 14, 2004 6:35 pm

Mais ca ne m etonnerais pas que l' on trouve , pour un meme perso , et pour les 10 premiers niveaux, une difference dans la montée des attributs.
Je pense , ou plutôt je me doute ,qu il y a aussi une part de hasard ( en gros, l ordi lance le dé) la dedans... pfff, c est pas facile !!!
lapînou
 

Messagepar lapînou » Mer Avr 14, 2004 6:39 pm

on le refait :)

13 -> 14.3 = 14 -> 15.4 = 15 -> 16.5 = 16 -> 17.6 = 17
a 19 -> 20.9 = 20 -> 22[/quote]


La encore, j ai un exemple qui contredit tout ca

dex : 37->40 et pas 41

Et pourtant , en regeneration physique: 27->30

Donc , je pense que ton idée de coeff est vachement mieux!
lapînou
 

Messagepar Wolfoot » Mer Avr 14, 2004 7:07 pm

le dé ca m'etonnerai c'est pas le style de la maison. Mais finalement la regle des 10% m'a pas l'air trop mal, du coup on gagne 1 point suplementaires tous les 10 points investis dans une skill (donc 11)
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