Armement à 4 slots

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Armement à 4 slots

Messagepar Bilout » Ven Aoû 13, 2004 1:09 pm

Voilà je suis DE level 50 et je joue en 1.7 fr closed.

Je n'arrive pas à trouver de du-lame avec plus de 2 slot pour équiper mon perso.
Je préfère utiliser des masses car j'en trouve souvent avec 3 slot. Du coup cela fait un peut bizzard d'avoir un DE avec 2 masses, mais bon je gagne presque 30% de dégats en plus.
J'ai bien un baton à 4 slots et une lance aussi, mais bon pour un DE tout de même faut pas pousser. Le top serai des du-lame 4 slot, mais faut pas rêver.

Avez vous aussi le sentiment que les 4 slots c'est pas pour vous ?
Membre de la guilde SoS
Bilout
Égorgeur de Rats

Messagepar Toubib » Ven Aoû 13, 2004 1:14 pm

Ba moi j'en sais trop rien parce que je joue en solo campagne avec mon glad. Je suis que niveau 20 mais j'ai déjà des armes à trois slots alors voila.
Par contre je dirai bien que ce topic a plutot sa place dans la section item. :D

PS: je suis en 1.7 beta francaise.
Toubib

Messagepar Greven » Ven Aoû 13, 2004 1:18 pm

Les du lames 4 slots, j'ai pas encore croisé mais des 3 slots ça se trouve (j'en vois régulièrement chez les marchands avec ma WE lvl34). Donc ça doit se trouver, il suffit d'être patient.
Image
Greven

Messagepar Toubib » Ven Aoû 13, 2004 1:24 pm

D'ailleurs je viens de relancer ma partie et je peux te confirmer que ca existe puisque j'en ai trouvé un du-lame à trois slots pas plus tard qu'hier mais bon dans mon cas ca va finir chez le marchand ;)
Toubib

Messagepar Vagabond » Ven Aoû 13, 2004 2:25 pm

Au niveau 6x avec ma vampire (1.7fr closed), je ne trouvais pas non plus d'épees de vampire a 3 ou 4 slots. Par contre, des épes classiques a 3 slots ça, ça affluait.

A mon avis tu en trouveras plus tard dans le jeu. Les slots ont juste l'air d'être plus rares sur les items de classe. Et en plus Ascaron a rendu les items a 4 slots encore plus rares en 1.7... Tu en trouveras surement en or ou en platine.
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Aoû 13, 2004 8:47 pm

Vagabond a écrit:Au niveau 6x avec ma vampire (1.7fr closed), je ne trouvais pas non plus d'épees de vampire a 3 ou 4 slots. Par contre, des épes classiques a 3 slots ça, ça affluait.

A mon avis tu en trouveras plus tard dans le jeu. Les slots ont juste l'air d'être plus rares sur les items de classe. Et en plus Ascaron a rendu les items a 4 slots encore plus rares en 1.7... Tu en trouveras surement en or ou en platine.

Hum pour l'instant non, au contraire, y en a à foison et dès les bas niveaux...
Gorkk
Administrateur

Messagepar Vagabond » Ven Aoû 13, 2004 9:28 pm

heu bof. A bas niveau, et chez les marchands en tout cas : En 1.6 j'avai quasiment tout avec des slot. Mais maintenant j'ai au choix des item de base de base a slot, ou des bons items sans slot. Après, c'est trop variable et aléatoire pour donner une règle absolue ; c'est juste mon impression (avec une 12aine de persos 1.7 quand meme :D). J'ai peut-être juste pas de chance :|.
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions