Araignée géante ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Araignée géante ?

Messagepar Suko » Dim Juin 03, 2007 7:22 pm

Bonjour.

Je suis actuellement en train de jouer a Sacred avec un Nain.
J'ai quelques questions a propos d'une bestiole.
Désolé, je ne retient pas les noms des villes, donc je vais essayer de décrire le mieux possible.
Pour aller a l' Acte II, on doit traverser une grande plaine ou il y a des tonnes de gobelins et quelques, mais quelques orcs.
Pour aller a l'Acte II, on prend le pont au sud-ouest. Au nord Ouest, il y a un autre pont. J'ai longée la rivière et je vois un petit batiment en ruine.
Je rentre et je vois cette grooose araignée.
Alors je l'ai tuer et j'ai quelques questions.
C'est un boss du jeu ? Ou juste un monstre fort ?
Elle nous donne des armes spéciales ? J'ai rien eu, alors comme elle est plutôt impréssionante...
Il y en as d'autre ? Répondez s'il vous plaît par OUI ou par NON. Pour pas gâcher le plaisir. ;)

J'ai fait la fonction rechercher et j'ai vu un topic en parlant. Mais sa ne répondait pas a mes questions.

Merci de votre comptéhension.
Suko.
Suko
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Lun Juin 04, 2007 7:01 am

Salut,

Les araignées géantes font partie des boss du jeu, généralement, tu peux obtenir des items intéressants pas mais toujours puisque c'est aléatoire.
Du plus, ici, tu n'en a qu'une seule donc, le seul truc que tu obtiens vraiment, c'est de l'expérience ;)

@+
Chloé
Administrateur

Messagepar Gohan » Lun Juin 04, 2007 9:00 am

Selon moi, s'est un monstre rare aléatoire comme il y en a si souvent.
Il n'y a aucune aragné 'unique' ds la quête principale d'Ancaria, par contre tuer celle ci rapporte 10 K d'exp si je ne l'abuse et sela peut être interessant si tu les vises que elles.

Exemples : J'ai un glad niveau 53, pour trouver rapidement des items uniques , je vais ds le déset je tue seulement que les bosses des groupes en leur sautant dessus :hin:
Et dés que 1 me donne un item de set alors là je les massacred tous car dans Sacred il y a des moments ou on trouve 0 items unique et d'autres ou en trouvent 4 voir d'affilé ^^
Image
Gohan
Tueur de Rats

Messagepar Suko » Lun Juin 04, 2007 9:05 am

Merci d'avoir répondu.
J'ai pas eu d'item en la tuant, mais c'est pas trop grave. Je pensait qu'elle pouvait nous donner un objet unique. ;)

Merci de votre compréhension, c'est sympa. :jap:
Suko
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Juin 05, 2007 6:59 am

@ Gohan

tu ne t'es donc jamais promené au Nord-Est de Porto Vallum en direction de Bravebourg, parce que la tarentule solitaire dans des ruines non loin du bord de l'eau y est ;)
En la tuant, elle peut te donner de tout puisque c'est aléatoire ;)
Chloé
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message