Achat en ligne

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Achat en ligne

Messagepar Bister » Sam Juin 19, 2004 6:18 pm

Ma question n'as pas de rapport direct avec le jeu en lui même mais j'aimerais savoir si des personnes ont commandés leurs jeu sur ce site
Le prix y est le plus bas que j'ai pu trouver j'usqua présent mais je n'ai jamais commandé chez eux,de plus j'ai déja eu des problémes de clé cd manquante en commandant far cry sur le net et j'aimerais savoir si les clé cd manquantes sa existe aussi sur Sacred?

Merci :help:
Bister
Égorgeur de Rats

Messagepar Malygris » Sam Juin 19, 2004 6:20 pm

J'ai vus des messages sur ce forum de gens qui se plaignait d'avoir un mauvais cd-key avec Sacred. Je ne l'ai pas achater en ligne à cause de ça!
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Chloé » Sam Juin 19, 2004 6:45 pm

Je préfère toujours acheter les jeux en magasin, même si c'est plus cher :bidiou: , parce que s'il y a le moindre problème, c'est tout de même plus rapide de retourner dans le magasin que de réexpédier l'achat.

En plus, est-ce que tu as vu les conditions de SAV, elles sont plûtot draconniennes? :D

- Conditions générales SAV-

Aucun SAV ne sera traité par mail

Le Service Après Vente de certains articles n'étant pas assuré par Multe-pass mais directement par les constructeurs, veuillez consulter la liste des hot line ici

Conformément à la loi en vigueur, vous disposez de 7 jours à compter la date de livraison pour nous retourner un article dans son emballage d'origine pour remplacement ou remboursement. Le retour ne sera accepté que si l'article n'a pas été déconditionné / utilisé. Les articles vendus sous blister ou muni d'une étiquette de garantie doivent être retournés en l'état. Aucune exception ne sera faite.

Tous les retours dans le cadre du droit légal de rétractation seront soumis à des frais de reconditionnement équivalents à 10% de la valeur du produit basée sur le prix de vente courant au moment du retour.

Un produit qui nous est retourné sans son emballage d'origine sera réexpédié tel quel au client.
    Les fabricants refusent de reprendre les produits s'ils ne sont pas dans leur emballage d'origine. Cette mesure est tout à fait indépendante de notre volonté.
    Veillez donc à conserver soigneusement les emballages d'origine, ceci afin d'éviter tout problème en cas de retour d'un produit.

TEST DU MATERIEL
    Tester si possible les pièces reçues sur une autre configuration afin de vérifier que ce sont bien les pièces commandées qui posent problème, ce qui vous évitera du temps d'attente.

LOGICIELS :

Aucun logiciel ne sera repris si son emballage a été ouvert. Si le CD s'avère défectueux, le client devra contacter l'éditeur du logiciel pour en obtenir le remplacement.

• LE COLIS
    • Choisir un colis en fonction de la taille des pièces renvoyées.
    Attention : si le colis utilisé est surdimensionné, nous nous réservons le droit de vous dédommager sur la base du colis appropri é.

• Il est conseillé de sourscrire à une assurance transport. Ces frais ne seront pas pris en charge par Multe-pass mais si le colis était perdu par le transporteur, aucun dédommagement ne serait possible par nos soins.
    • Emballer les éléments avec des matériaux absorbant les chocs. Il faut en disposer en quantité suffisante tout autour de l'objet pour que le produit ne puisse pas toucher les différentes parois du colis et qu'il ne puisse bouger à l'intérieur.
    • Faire apparaître de manière claire le(s) numéro(s) de retour à l'extérieur du colis, près de l'adresse d'expédition précédé de la mention "SAV" en gros caractères. Si plusieurs numéros de retour vous ont été communiqués, vous devez tous les inscrire sur le colis. Si plusieurs colis sont nécessaires à l'expédition, il est important que les numéros portés sur les boîtes correspondent au contenu des différents colis.
    • Inscrire l'adresse d'expédition :
    Multe-pass SAV
    343 rue de la mairie
    01700 BEYNOST

• Vos coordonnées doivent aussi apparaître sur le colis.
    Il est important d'inscrire le(s) numéros(s) de retour sur le colis. Tout colis ne mentionnant pas ce numéro sera refusé dès sa réception.

Le suivi des colis en retour n'est pas assuré par Multe-pass

ELEMENTS A ENVOYER
    • les pièces avec leurs boîtes, cables, etc... dans leur état d'origine dans tous les cas.
    • une copie de facture (ou des factures si les pièces ont été achetées séparément)
    • un mot explicatif des problèmes rencontrés avec un rappel concis de la discussion avec la Hotline

LES FRAIS
    Dans le cadre d'un retour de matériel sous garantie, nous prenons à notre charge, sous conditions, les frais de transport occasionnés par le retour durant les 3 premiers mois suivant l'achat du matériel. Vos frais d'expédition sont ainsi remboursé.
    Attention, nous rembourserons les frais dans la limite des tarifs COLIPOSTE de La Poste..

Si le retour est motivé par la faculté de rétractation, celui-ci se fait à vos frais, risques et périls
    Lorsqu'un soucis se pose avec un matériel, il convient souvent de contacter d'abord le constructeur, qui dans certain cas assure directement la garantie (profitez toujours de la garantie constructeur lorsque cela est possible).

Articles retournés en SAV alors que ceux-ci ne sont pas défectueux
    Nous vous conseillons fortement de tester le matériel reçu sur une autre configuration. Au cas où vous constatez un défaut ou dysfonctionnement du produit et que, lorsque nous le recevons en nos locaux, nous constatons qu’il ne présente aucune anomalie, les frais de retour et le temps consacré aux tests vous seront facturés (facturation minimum : 50 Euros ttc).
    Si nous prenons une telle mesure, c’est pour éviter les retours abusifs de la part des clients n’ayant pas été à même de faire fonctionner ou installer le matériel en question.
Chloé
Administrateur

Messagepar green-eyes-nat » Sam Juin 19, 2004 11:23 pm

pour les clés cd invalides il y a un risque aussi dans les magasins ( fnac, carrefour...) pas seulement sur le net. L'avantage d'acheter en magasin c'est que justement en cas de problème ils t'échangent ton jeu sans rien te demander en 5 minutes, enfin ce fut mon cas à la fnac pour une clé cd invalide.
green-eyes-nat
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message