1.7.. une rumeur persistante!

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

1.7.. une rumeur persistante!

Messagepar Whsk » Mar Mai 18, 2004 8:12 pm

Bon voilà, ce 'nest pas la première fois que je lis notemment IG, des gens disant qu'avec l'arrivée de la 1.7, asacaron prevoit de wiper sa base de données au niveau du closed.. pour cause d'abus de bugs de la aprt de bon nombre de joueurs.

Bref, ça me turlupine, et j'avoue que ça m'ennuierait beaucoup que de perdre mon gladi sur lequel ça fait 2 semaines que j'xp.. Donc voilà, plus d'infos?

Intox?
A vous :roll:
Whsk
Chasseur de Rats

Messagepar Yillia » Mar Mai 18, 2004 8:14 pm

je doute qu'ascaron s'amuse a delete des millions de perso pour ca mais bon sait-on jamais...

wait & see (mais j'y crois pas trop)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Kyuss » Mar Mai 18, 2004 8:17 pm

A ce que j'ai cru comprendre , il y aura des serveurs qui resteront en 1.66 pour les joueurs qui ne souhaitent pas recommencer leurs persos.
Kyuss
Chasseur de Rats

Messagepar Shadow_BS » Mar Mai 18, 2004 8:22 pm

Il y a deja un post sur ce sujet

vas ici
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar KenThys » Mar Mai 18, 2004 8:23 pm

C'est clair que ca serait dommage... perdre plein de perso recommencer tout ca parait gros pour tout les joueurs qu'il y a
KenThys
Chasseur de Rats

Messagepar Rom » Mar Mai 18, 2004 9:28 pm

C'est pourtant se qui va se passer a la 1.7 tu aura 2 solution :

Soit continuer ton perso mais tu ne pourra jouer qu'avec des personne ayant crer leur perso post 1.7

Ou recommencer un perso en 1.7 et pouvoir profiter de recommencer le jeu avec tt les amelioration et d'un jeu qui sera normalement plus equilibre et plus dur :)

S'est un choix a fere mais je doute sur la viabilite des perso 1.66 a long terme ;-)

Moi j'ai areter d'xp mon perso et j'attend avec imaptiente la 1.7 pour pouvoir enfinrejouer en multi :)
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar morgul » Mar Mai 18, 2004 9:46 pm

bah moi ca me dérange pas plus que ca ...
On aura peut etre de bonnes surprises avec la 1.7 alors tergiverser sur le wipe ou le pourcentage des serveurs réservés aux persos 1.66, wait and see, guys, peut etre le jeu n'en sera que meilleur, c'est ce que je prefere penser, car j'aime ce jeu ... Y'a quand meme trop de bugs d'items et de balancing à l'heure actuelle .
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Casserole » Mar Mai 18, 2004 9:47 pm

Yillia a écrit:je doute qu'ascaron s'amuse a delete des millions de perso

faut pas exagérer...
Casserole
Égorgeur de Rats

Messagepar Yillia » Mar Mai 18, 2004 10:19 pm

Casserole a écrit:
Yillia a écrit:je doute qu'ascaron s'amuse a delete des millions de perso

faut pas exagérer...

bah ca va vite, j'en ai deja 4 moi et internationalement ya beaucoup de comptes d'ouverts ;-)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Kruptos » Mar Mai 18, 2004 10:34 pm

Pour ceux que ça énerve, vous n'aurez qu'à jouer en lobby I... Tandis que les autres comme joueront en lobby II à la 1.7 donc évidemment, avec de nouveaux persos.

a++
Kruptos
Ravageur de Rats

Messagepar karinef » Mer Mai 19, 2004 7:25 am

"millions de persos" : si il y en a 100 000 ca serait dejà pas mal sachant que seulment 1/10 des joueurs qui ont acheté le jeu vont sur le net.
"life is a game"
karinef
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Mai 19, 2004 7:51 am

Rom a écrit:Soit continuer ton perso mais tu ne pourra jouer qu'avec des personne ayant crer leur perso post 1.7

Ce sera pas pre 1.7 plutôt ? :lol:
Gorkk
Administrateur

Messagepar Wismerill » Mer Mai 19, 2004 8:47 am

Rom a écrit:profiter de recommencer le jeu avec tt les amelioration et d'un jeu qui sera normalement plus equilibre et plus dur :)

et arreter de profiter des bugs ... :bidiou:
enfin en theorie
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
Wismerill
Tueur de Rats

Messagepar meria1 » Mer Mai 19, 2004 8:59 am

c'est vrai que c'est pas évident à suivre comme post vu le nombre de coquilles qui s'y trouvent.

Donc déjà c'est bien pre-1.7 et pas post-1.7, ensuite , je crois pas non plus qu'il y ait "des millions" de persos sur la base de donnée d'ascaron. Le jeu vient de sortir il y a peu, beaucoup de personnes sont en attente de voir l'évolution du jeu avec la 1.7.

@Rom : si tu fais deja déja des efforts pour bien écrire, ben sois persistant parceque c'est pas évident de te comprendre quand tu écris des phrases du style :

...S'est un choix a fere...
;)

Sinon pour ce qui est de refaire des persos, c'est pas vraiment un problème étant donné qu'il doit y avoir assez peu de personnes qui doivent avoir monté des persos suffisamment haut level et suffisamment bien (manque d'experience sur ce jeu, on est encore tous à se demander comment fonctionne ce jeu) pour ne pas avoir envie d'en créer d'autres (mais je peux me tromper :) )
Vive les GLA !
meria1
Égorgeur de Rats

Messagepar Ashareth » Mer Mai 19, 2004 11:21 am

Heuuu toi tu joues pas en HC.....
Y a un paquet de joueurs HC fr avec des persos au dela du 80 hein!!
Ca la fout mal de devoir recommencer... :/
(nan on peut pas continuer en lobby 1, avec les rip en hc ça va très vite être le désert!!! :()
Ashareth
Administrateur

Messagepar Lord Den » Mer Mai 19, 2004 12:34 pm

Vous voulez mon avis ?

Je suis dégouté :x

Mais d'un autre côté ça rallongera la vie d'un jeu dont certain dont moi voyons déjà le bout...

Ils nous sortent le jeu finit qu'avec la 1.7 en fait...C'est gentil, on a bien beta testé pendant 2 mois :x
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Mer Mai 19, 2004 12:41 pm

Lord Den a écrit:
Ils nous sortent le jeu finit qu'avec la 1.7 en fait...C'est gentil, on a bien beta testé pendant 2 mois :x

On l'espère encore tout du moins mais au vu de la quantité de travail à fournir pour que le jeu soit effectivement terminé, nous sommes pas mal à penser que la fameuse 1.7 pourrait n' être qu'une autre pincée de poudre de perlimpimpin ...

Dans un autre ordre d'idée si Ascaron se ramasse "encore" ils perdront une autre partie de leur communauté déjà bien mise à mal ...

On déplore déjà leur manque de com' sérieuse cela dit ...
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar meria1 » Mer Mai 19, 2004 12:53 pm

Ashareth : en fait, si je suis un joueur de HC. J'attends la 1.7 pour me lancer dans le HC, pour le moment j'apprends à jouer et je découvre le monde de sacred.

Je sais ce que c'est que de perdre des persos haut niveau, j'en ai perdu et j'en perdrais encore.

Le HC, pour moi, c'est jouer un perso jusqu'à ce que mort s'ensuive et de prendre le max de pliasir à le jouer tant qu'il est en vie.

J'ai perdu un druide meta ours level 81 sur un talic en un coup alors qu'il me restait 3xxx pdv sur 5000, je t'assure que ça fait mal. Mais bon, c'est l'occasion d'aller pleurer un petit coup sur un forum en racontant son parcours et son combat :)

Bien entendu la migration 1.66 -> 1.7 risque d'etre difficile mais bon, ça fait pas non plus très longtemps que ce jeu est sorti il reste encore pas mal de chose à jouer.

Et puis, chez Blizzard ils ont jamais fait mieux. A chaque nouveau patch, les persos étaient bons à jeter ou alors ils se transformaient en mules.

Donc bon, en ce qui me concerne, ça me change pas de ce que je connaissais dans le monde des developeurs. Ca servira à rien de crier apres ascaron.

Mais bon, au final c'est sur que c'est pas cool de voir ses perso devenir obsoletes ou meme effacés. On prefere toujours les ripper pendant une bonne game contre un bon gros mechants monstre.
Vive les GLA !
meria1
Égorgeur de Rats

Messagepar RoRo » Mer Mai 19, 2004 1:37 pm

Bon chui un peu a l'ouest mais pourquoi les persos ne seront pas compatibles 1.7?
Gladiateur Lvl 62 --La_Hire-- Closed

Vampire Lvl 62 --Tigrounette-- Closed

Mage Lvl 70 --MänwE-- Closed
RoRo
Égorgeur de Rats

Messagepar Rom » Mer Mai 19, 2004 1:41 pm

oui gorkk , desoler petite faute se bien pre 1.7 :)
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar avepsycho » Mer Mai 19, 2004 4:16 pm

rorro, lis bien entierement ce post el les autres qui traitent de ce sujet et tu verras pourquoi...
:)
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions