[Vote] 1.7 release

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

[Vote] 1.7 release

Messagepar Telf » Mar Sep 14, 2004 4:08 pm

http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/ ... adid=19973

Et hop un vote de plus pour Ascaron.

Il concerne la sortie du patch anglais avant les autres, ce qui entraînerait un ". Closed.net and Open.net will NOT work until ALL localised patches are released." En gros, ben plus de multi possible (sauf en lan) avant la sortie de tous les patchs pour le patch1.7ukfinal.

Bon, je sais on s'en fout car on n'a pas tous la version anglaise et que notre patch n'est pas fini. Mais que faut il encore comprendre de ce vote ?

- allez les gars jouer en solo car notre net-code chie total
- allez les gars jouer en solo car les autres paths vont mettre plus de temps que prévu pour sortir
- allez les gars jouer en solo car de toute façon le multi est une vraie plaie car nos serveur internationaux sont tous pourris et on en chie grave pour les tests de qualité
- allez les gars jouer en solo, nous en s'en fous, nos joueurs allemands s'éclatent sur nos bô serveurs qui marchent (et pas les votres)

Rien n'est dit sur l'openbeta1.7, donc on peut penser que les serveurs internationaux restent en beta.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar stormrider » Mar Sep 14, 2004 4:13 pm

auto-citation

dilettantisme ..... serveurs en carton

si Ascaron envisage de faire d'autres jeux, il serait souhaitable pour eux qu'ils se décident enfin à avoir de vrais chefs de projet ...

parce que ce qu'ils font là, ça ressemble beaucoup à la course du poulet décapité

edit : le sondage en lui n'a rien d'étonnant, une forte proportion des joueurs sur le forum UK/US dit de toute manière

on s'en fout du multi, nous on joue en solo
Dernière édition par stormrider le Mar Sep 14, 2004 4:16 pm, édité 2 fois.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Mar Sep 14, 2004 4:14 pm

arf ca me fait bien rire mais ca semble en plus coller a la realité ...

c'est pitoyable pour un jeu cool a la base ...
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Greven » Mar Sep 14, 2004 4:25 pm

Ca commence à faire beaucoup de retard pour ce patch initialement prévu pour juin au départ. Donc en gros maintenant on a le choix entre jouer en 1.7 solo et pas en multi ou rester en beta pour pouvoir jouer sur le net ?
De toutes façons j'ai bien l'impression qu'une bonne partie de la communauté joue en solo en attendant d'avoir un jeu qui marche sur le net.
Image
Greven

Messagepar Kakouloki » Mar Sep 14, 2004 4:36 pm

J'ai un doute la le patch final 1.7 va pas effacer les sauvegardes et persos? J'avais lu ici que non mais en cherchant sur le net apparemment reset des persos a la sortie du patch.
Kakouloki
Égorgeur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mar Sep 14, 2004 4:39 pm

Greven a écrit:De toutes façons j'ai bien l'impression qu'une bonne partie de la communauté joue en solo en attendant d'avoir un jeu qui marche sur le net.

regarde dans la taverne le topic de warhammer 40k dawn of war ...

a force d'attendre on se lasse et on s'en va ... mais on reste encore sur le forum :D
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Exploding Boy » Mar Sep 14, 2004 5:00 pm

C'est beau .

Pour un peu je réinstallerais le jeux mais je préfère me réserver pour Underwold .

A ce sujet j' ai entendu dire qu'il faudra acheter deux boites de Underworld, une pour jouer en solo et l' autre pour jouer online avec les lituaniens qui bénéficient d'une véritable version localisée originale tetra 2.1, celle ou le dragon crache du feu par derrière si la succube est à porto machin et qu'elle a plus de 200 points de defense sans rune dans le sac à dos ...

Exploding Boy : Ascaron Ultimate Fan Team Member. Stou.
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Telf » Mar Sep 14, 2004 5:36 pm

Kakouloki a écrit:J'ai un doute la le patch final 1.7 va pas effacer les sauvegardes et persos? J'avais lu ici que non mais en cherchant sur le net apparemment reset des persos a la sortie du patch.

aux dernières nouvelles officielles, pas de reset à la sortie du 1.7FinaL. Ils l'ont fait le 23/08 durant l'openbeta car les chgts du patch 1.7final ne touchent en rien les personnages.
Mais bon, c'est Ascaron...
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar morgul » Mar Sep 14, 2004 5:54 pm

bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Bister » Mar Sep 14, 2004 6:00 pm

MWé c'est nul
Bister
Égorgeur de Rats

Messagepar jesus35 » Mar Sep 14, 2004 8:07 pm

wow, encor du retar dan le patch... meme pa de date prevu... on en a encor pour minimum 2 semaine.

j'ai bo chercher, question incapacité a faire quelque chose, ca attein des sommet , du jamai vu !
Dernière édition par jesus35 le Mar Sep 14, 2004 8:09 pm, édité 1 fois.
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar morgul » Mar Sep 14, 2004 8:08 pm

bon ben moi je vais essayer medieval conquest et p'tre me remettre à mu online
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Mar Sep 14, 2004 8:11 pm

Arrêtez un peu de vous plaindre.
Si ça continue Mirko Worsley va arrêter de faire sacred et on pourra pas jouer avec le nain et la :o succube :o
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Shadow_BS » Mar Sep 14, 2004 11:09 pm

Exploding Boy a écrit:C'est beau .

Pour un peu je réinstallerais le jeux mais je préfère me réserver pour Underwold .

A ce sujet j' ai entendu dire qu'il faudra acheter deux boites de Underworld, une pour jouer en solo et l' autre pour jouer online avec les lituaniens qui bénéficient d'une véritable version localisée originale tetra 2.1, celle ou le dragon crache du feu par derrière si la succube est à porto machin et qu'elle a plus de 200 points de defense sans rune dans le sac à dos ...

Exploding Boy : Ascaron Ultimate Fan Team Member. Stou.

Tu te trompes, il faudrat: 3 Underworld( 1 pour l'original, 1 pour la 1.7, 1 pour la 1.8 :lol:), mais je pourrais rajouter: 1 pour la succube et 1 pour le nain (enfin des lancés de nains :niark:) ce qui fait 5.

Bien sur tu ne pense pas a l'original qui represente: 1 (alpha) - 1.5 - 1.66 - 1.66C, (et j'en oublies, et je ne parle pas des béta (bien-sur!!) :ranting: ).

Ce qui pourrait monter à 9 voir 10 =>version d'Underworld, ce qui fait beaucoup :ange:

Je suis d'accord de ne parler que de la version, pour les dragons, si tu aurait étè observateur tu aurrais remarquer que ce n'est pas, par derierre que le souffle arrive: :ops:, mais par devant sauf qu'il est invisible, et en te retournant tu as l'impression que cela vient de dos (ilusion d'optique(enfin je crois)):lol:

Pour les lituaniens, tu te trompe aussi, on les a decimés en 1.7B38, et c'est là raison de Underworld, il faut bien du mob à tuer :niark:

Que dire de Porto machin (Vallum), il est preferables d'avoir entre 269 à 357 de défences (avis perso (si vous passais Tareck, c'est bon))

Je reconnais que j'ais une version plus recentes que la tienne (version 69.96 de 1,8 Peta, mais il(s) pense(nt) que le prochain patch feras 458,659 Exa (à quand la Zetta), ce qui devrait (Oui!!! vos parents ont raison: le Pére-Noël n'existe pas) elimininer certain(s) bug(s)

Enfin tous ça pour dire que ma vamp vient de feter c'est 101 ans sur la planéte HC (il fallait que je la place :) ).

Je pourrais dire aussi que ma cure de desintox ce passe tres bien (certain jeux sont dur a oublier... :cry: )

Pour conclure: EB remet-toi-s'y (à Sacred :D ), tu ne seras pas deçus (ou moins), et j'ais plein de set a donner, que je me ferais un plaisir à t'offrir.

@EB: N'oublie pas que tu me doit une biere(s) dans une taverne. :beer: ;)
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar upuri » Mer Sep 15, 2004 7:17 am

Vous plaignez pas pour le patch. Blizzar pour D2 nous a fait pourroter plus d'un an pour le 1.10 eta toujours été en retard.
upuri
Chasseur de Rats

Messagepar Helljin » Mer Sep 15, 2004 9:30 am

Oui, Blizz a fait poireauter mais didi était jouable en attendant ;)

On attend, on attend encore... Chacun à sa maniere. Pour ma part je me suis lancé sur Chaos league (sympa), je teste la démo de Dawn of War (ouais, terrible :p) et... et j'ai replongé : je me suis remis sur didi :/

D'un coté je me dis vivement la 1.7, mais de l'autre je me dis que les items vont continuer à disparaitre mystérieusement du coffre :(

Au final, vivement la 1.8, donc :bidiou:
Ma femme trouvait que je passais trop de temps devant l'ordinateur, alors j'ai arreté Diablo 2 :)...
Et j'ai commencé Sacred :(...
Helljin
Égorgeur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mer Sep 15, 2004 9:58 am

je pense que le mieux c'est d'oublier un an sacred ... qd on s'y remettra il seront surement enfin a la 1ere beta 1.8 :D

et au sujet de diablo il etait super fun a jouer en 1.9 ... enfin c'etait mon avis et au moins la 1.10 l'avait reussi ... je doute de l'actuelle 1.7 (si elle sort un jours) fera des merveilles ...

affaire a suivre mais ca devient lassant ... surtout avec des serveurs de m**** et pas de serveur PvP bronze HC pour les tournois :D
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar jesus35 » Mer Sep 15, 2004 10:36 am

blabla bla, bliz retard aussi blablabla ...
deja, bliz, pts de vue patching, si ya pu d'addon a vendre apres, il mettent plusieur mois, et ces pas une reference !

mais , je le repete encor, et ENCOR, que le patch 1.7 nou efacera nos perso, donc, la, on ne peu PAS jouer, a moin d'aimer se faire effacé son perso.

et , ces ca qui fait tt la diference, il y a des patch qu'on peu attendre, celui la, nous empeche de jouer, son attente est inadmissible.

ps: pour les patch de d2 , vu l'age du jeu, je pense qu'il peuvent se permerte se sortir des patch en retard.
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Mer Sep 15, 2004 11:33 am

blizzard il est nul, 4 ans plus tard son jeux est encore buggé et il sort encore des patchs et encore quand il sort c' est avec du retard, 4 ans de retard pour un patch, c' est pas Ascaron qui nous ferait ça .
En plus blizzard il demande même pas aux joueurs s'ils aiment jouer sur leur serveur et en plus battle.net ça lag.
Mirko Worsley, lui il fait Sacred et en plus de ça il demande toujours l' avis des joueurs avant de le faire.
blizzard se fiche des joueurs alors que Mirko Worsley les aime et les écoute !

Vive Ascaron ! Vive sacred ! :yeah:
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar stormrider » Mer Sep 15, 2004 11:38 am

euh .... dis EB t'as pas l'impression d'avoir légèrement forcé sur le second degré là ?

:lol:

Au moins grace à Ascaron on a de l'inédit, avant il y avait eu des patches destinés à permettre le support multi sur des jeux solo.
Ascaron a inventé le patch qui passe le jeu multi en solo.

Il sont trop forts quand même. :tom!
Dernière édition par stormrider le Mer Sep 15, 2004 11:45 am, édité 1 fois.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Exploding Boy » Mer Sep 15, 2004 11:42 am

C'était pour te faire sortir de l'invisibilité ;)

Remarque que je n' arrive pas à attraper l' autre invisible ...grrrr.... : )
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Eleane » Mer Sep 15, 2004 12:03 pm

ben ceux qui on le patch en francais vont devoir attendre ...

YES! : 69.79%
NO! : 30.21%

Ce qui veux dire que je vais devoir attendre .. je sais pas si je supporterai :cry:
Eleane FeeVerte

HC fermé
Eleane
Tueur de Rats

Messagepar Mystigris » Mer Sep 15, 2004 12:21 pm

mais , je le repete encor, et ENCOR, que le patch 1.7 nou efacera nos perso, donc, la, on ne peu PAS jouer, a moin d'aimer se faire effacé son perso.

Faudrait vous mettre d'accord :ranting:
Aux dernières nouvelles, ce n'était pas le cas, pourquoi ça changerait?
Ceux qui telechargeront le patch 1.7 uk final joueront en version finale mais n'auront plus acces au multi, mais ceux qui jouaient en 1.7 uk beta ne seront pas obligés de le telecharger et pourront jouer normalement non?
Et de toute façon nous, on pourra jouer en attendant en 1.66 fr pour ceux qui veulent et en beta 1.7 fr pour les autres non?

Pour ceux qui disent que les persos seront effacés, j'aimerais voir des sources officielles, et pas des rumeurs svp.
Mystigris
Tueur de Rats

Messagepar Mystigris » Mer Sep 15, 2004 12:22 pm

désolé, doublon :cry:
Mystigris
Tueur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mer Sep 15, 2004 12:51 pm

stormrider si ca me concernerait pas aussi je serais encore en train de rire de ton message ... mais apres 1 min d'hilarité je me suis rendu compte que tu avais raison :cry:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message