[Estim] Foi négatrice : anneau vitesse d'attaque

L'univers Diablo

[Estim] Foi négatrice : anneau vitesse d'attaque

Messagepar garkham » Lun Juin 11, 2012 4:07 pm

Bonjour à tous,

Je viens de looter mon premier anneau +11% de vitesse d'attaque. Il a plein d'autres joyeuseté également, il est sertible également. Je ne comptais pas le garder forcément, étant encore dans la période où je préfère accumuler les +XP jusqu'au niveau 60. Mais en allant voir sur l'HV, je me suis rendu compte que ça vallait 50k au minimum pour en avoir un comme celui-ci.

Selon vous, dois-je le garder ? L'équiper ? Il me fait un bon saut de dégât, mais je pers de l'anneau précédent des bons trucs comme +56 PV par victime, +17 XP par victime, de la regen. Bref, je ne sais pas comment jouer. Surtout que c'est un anneau très bas niveau par rapport à moi (-7).

Le voici :
Image

Je peux aussi le vendre si j'ai une offre intéressante.
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Re: Foi négatrice : anneau vitesse d'attaque

Messagepar Alien14 » Lun Juin 11, 2012 4:42 pm

Franchement, l'XP, tu peux mettre de côté. Surtout si tu fais de temps à autre les même maps pour le plaisir ou les évènements aléatoires.
Ensuite, pour le prix. Je confirme. Mais tu as 1 chance sur 1000 de la vendre. Tout simplement parce que l'HV en est bourré !
Maintenant, à toi de voir. ;)
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Re: Foi négatrice : anneau vitesse d'attaque

Messagepar Loltak » Lun Juin 11, 2012 5:30 pm

Garde le temps qu'il te sert mais je suis pas sûr que çà vaille le coup de t'embêter à l'hv.
Je viens de vérifié vite fait mes 3 anneaux rares; pour un ilvl bien plus faible (25 et 33+ un vieux pour le compagnon) j'ai bien plus de bonus.
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Re: Foi négatrice : anneau vitesse d'attaque

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Juin 11, 2012 9:16 pm

Y a mieux, donc à toi de voir si tu veux t'en séparer pour gagner 10/15.000 PO rapidement ou le garder pour un autre perso.
D'après moi, c'est + utile de s'en séparer, 10 par ci, 12 par là, même si on revend au tier du prix d'achat, sur la durée, ça permet de lâcher les 50.000 manquant sur un item + tard.

Au fait, 56 pv par victime, c'est que dalle à ton niveau !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5911
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Foi négatrice : anneau vitesse d'attaque

Messagepar HD Elite killer » Mer Juin 13, 2012 1:04 pm

L'anneau est pas mal, mais je pense que tu devrais le revendre, avec mes économies, j'ai pu m'acheter plusieurs objets légendaires sur l'hv. Je pense que ma moyenne de pièces d'or est de 20 ou 30k la normale quoi.

Mais aussi et ce que je trouve dommage c'est que énormément de gens achètent sans prendre vraiment le temps de réfléchir. C'est pour ça que l'hotel marche aussi bien. Je voyais encore un pote qui a acheté une petite ache légendaire pour son barbare de lvl 4 et il a paillé 10.000 pièces d'or. Excusez-moi, mais je trouve vraiment que c'est abusé. Quand on voit le raport qualité/prix c'est lamentable !

Pailler pour rien du tout... Et encore ce n'est rien par rapport aux gens qui paillent avec de l'argent réel pour avoir des armes ou des armures de malades. Mais alors comment un joueur ne paillant pas de suppléments comme eux pourraient être avec une égalité. Surtout quand je vois la différence entre un objets rare et légendaire.

Encore une fois je pense qu'on peut faire référence à TQT où certains objets verts étaient beaucoup plus utiles que les objets uniques.

En fait je pense qu'on se retrouve de nouveau coincé dans le système commercial. Car Blizzard fais comme beaucoup de jeu maintenant. On doit pailler pour être dans les meilleurs. Je trouve cela un peu révoltant. Surtout sachant comment va l'économie mondiale... Et surtout jusqu'à 15€ pour un objet virtuel !

C'est peut-être du hors sujet. Mais j'avais envie de dire le fond de ma pensée sur cet hotel des ventes. Mais bon on connait la réponse de blizzard sur ce sujet.

Sur ce bonne journée à tous. Et bons examens.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique


Retourner vers Diablo I (1996) - II LoD (2000) - III (2012)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité