¤¤¤ NOM DU MOD : World of Tysius/Le monde de Tysius/ titre provisoire (éventuelement à changer) ¤¤¤
¤ But du projet : Nouvelle aventure pour le jeu Titan Quest: Immortal Throne.
¤ Créé un mod me trotte dans la tête depuis longtemps et en lisant tout ces posts de titanquest.fr comme ailleur, en m'informant et en apprenant comme d'autre l'on fait avant moi l'art du moding!!
¤ J'ai tout à fait conscience du projet que représente un mod. Et nous avons pensé avec Alien14 l'idée folle d'en créer un !! N'étant pas une partie de rigolade nous avons aussi et surtout pensés a un projet commun. Je m'explique, chaque modeur étant partant pour ce projet contribuera a celui-ci en donnant idées et maps, dans un premier temps je serais l'investigateur (il faut un début a tout), puis les tâches ce redistriburons une fois l'équipe formée.
¤ En clair ce sera le mod d'une équipe entière, pour but de créer un mod jusqu'au bout, regroupant tout modeur sérieux et motivé, puis les cartes des projets déjà lancé mais non terminé (si leur créateur sont de la partie),avec entraide, soutient et jovialité!""
¤ Merci à tous!
¤¤¤ Titre du MOD : Le monde de tysius
¤¤¤ Responsabilité de chacun :
@Itioque : Investigateur du projet : Assemble les maps.
@Alien14 : Bras droit de l'investigateur : Crée les grottes, cavernes.
@Lapfinou : scénariste
¤¤Histoire¤¤
Nous débuterons avec un village de départ(Itialos)et ses alentours (forets coline montagne...) qui pourons se lier à toute nouvelle maps !! Et suite aux maps et aux discussions l'histoire ce construira de fil en aiguille .
¤¤¤Qui est de la partie ?¤¤¤
@Itioque
@Alien14
@Lapfinou
¤¤Membre actuellement actif et travaillant sur le projet:
@Itioque
World of Tysius un mod de titan quest immortal throne: ----(en construction)----
Date de lancement du projet commun: mardi 18 mai 2010.
Date de création de "World of Tysius" : juillet 2010.
Créateur : Itioque, Alien14.
Scénariste : Itioque, Lapfinou.
Mapeur : Itioque, alien14.
"Maître d'apprentissage" : Thallan, Multiple tutorial (et leurs créateurs).
Date de sortie : pas de date fixée, car nous travaillons quand le temps libre se présente.
Scénario:
Le jeu se déroule dans l'Antiquité Tysussienne, sur les terres mystérieuses et Pittoresques du monde nommé Tysius. Le joueur fait son entrée sur cette terre de paix et de prospérité près du village d'itialos, surnommé "la généreuse", étant d'auberge forestière la plus accueillante et serviable qu'il soit sur terre frontalière. Mais cependant lors de ses premiers pas sur Tysius le joueur va se rendre compte que des créatures maléfiques mettent en péril la généreuse, le joueur se verra donc aller aider les villageois, mais cet événement va mener celui-ci à parcourir The world of Tysius à la recherche de réponses.
Technique:
Taille du mod : *
Mapmonde: aux trois quarts réalisés (map de jeu), le reste sera la réadaptation des map et la création toute en fonction des quêtes
Quêtes : le premier village en construction
Scénario :
Itioque a écrit:Alors j'ai retravaillé légèrement la première action du joueur dans ce mod
donc le joueur parlera au premier personnage qui lui apparaîtra directement à son arrivé (ce personnage lui souhaitera la Bienvenue et lui parlera du chaleureux accueil que paut lui offrire la généreuse)
seulement quelque instant plus tard, lorsqu'il entre en terre de tysius(après le grand mur brisé) le joueur ce fait attaquer et ce déclenche alors la quête principale, L'ombre d'un danger
voici une autre alternative au commencement de l'aventure (peut être plus concrète)
Le joueur va découvrir lui même se qui se passe (c'est tout de même mieux, que si le npc de base expliquait tout !)
Et voilà un screen pour vous donner une idée visuel.
Items : construction au fur et à mesure des finalisations de zones, en fonction du bestiaire, des quêtes, des paysages et de la difficulté de jeu.
On y trouvera des équipements (comme le chapeau de lutin) simples, magiques ou encore rares.
Des reliques et des charmes (en fonction de l'évolution)
Et des remèdes applicables sur des objets comme la feuille d'irctas par exemple, à trouver sur des monstre, dans certains lieux et parfois chez un marchand
Facilement et difficilement trouvable ses objets val d'une simple pierre à un coffre entier d'or.
Bestiaire : Assé différent en fonction du paysage et de nouveaux monstres à chaque avancé dans le jeu.
Déplacement rapide : les portails de téléportation sont toujours présents et un nouveau mode de déplacement, les guides qui servent à se déplacer plus rapidement entre les régions et les villages déjà parcourus.
Progression : Premier village (Itialos) et ses alentours.
- NPC~90%
Quêtes~100%
Cartes~100%
Monstres~100%
Items~100%
Musique et ambiance ~100%
Progression : Zone deux.
- NPC~0%
Quêtes~10%
Cartes~75%
Monstres~15%
Musique et ambiance ~25%