y a sûrement quelque part d'autres comp qui sont bugguées
C'est exactement ce que j'ai dis y a plusieurs mois ...
Qui est capable d'affirmer que toutes les lignes de bonus d'affixes influent sur les bonus des reliques ou des artefacts ?
Qui est certain que toutes les compétences, toutes les résistances, ou tous les bonus de dégâts via les attributs sont parfaitement fonctionnels ?
Le rechargement, c'était flagrant. En creusant un peu, on voit qu'il manque des bonus à certains sets, que la dextérité n'influence pas l'esquive des projectiles, ou que certaines compétences sont foireuses ...
Mais rien ne dit qu'on ne trouvera pas d'autres trucs par la suite ...
Ensuite faut encore cerner ce qui est "voulu" de ce qui est "foireux" et éventuellement de réussir à y remédier.
quand CAS disait qu'il ne corrigerait pas complètement certaines skills, est-ce qu'il y a moyen du coup de modifier le texte concernant cette skil sur l'écran des compétences ?
C'était prévu, car effectivement, je préfère ne rien afficher si je suis sûr que ça ne fonctionne pas.
Sauf que depuis peu, les choses ont pris une toute autre tournure ...
D'un patch "confidentiel" il y a des chances que celui-ci soit utilisé par un plus grand nombre de joueurs. Pour 2 raisons ... l'intégration dans Lilith (et donc dans Lilith + Masteries) risque d'habituer et motiver les joueurs à l'utiliser même sans.
Et le fait que ça fasse en partie l'objet d'un post-it sur tq-net.
Du coup, là où je me limitais avant, cela ouvre de nouvelles perspectives.
Exemple, y a 6 mois un bonus +25% poison sur un charme empoisonné serait passé pour de la triche, pourra à l'avenir être accepté comme " modification du patch non-officiel ".
Tout ça pour dire qu'en creusant d'avantage, comme l'ont fait les 3~4 protagonistes de cette histoire, on arrive à un résultat satisfaisant faisant fonctionner Triomphe et l' Aura Glaciale.
Donc il ne devrait plus avoir lieu de masquer des lignes non-fonctionnelles.
ben autant l'intégrer au patch officiel
AMHA ça restera toujours non-officiel ...
En gros, patch 1.10 E (ces jours-ci) provisoire, sans correction des erreurs dans les tables.
Puis 1.10 F avec corrections des tables et compatibilité Lilith.
L'idéal serait que j'ai tout fini assez vite, car j'ai prochainement un WE qui s'annonce comme qui dirait ... événementiel .