Ce post a pour but de fixer vos différentes idées de build pour le démon (succube), voir d'en débattre puisque pour le moment nous n'avons pas encore suffisement de recul sur ce perso.
Je me lance, je joue une succube qui est pour le moment lvl 32 qui est orientée corps à corps pratiquement 100%.
= cractéristiques : j'ai tout mis en force et régénération physique (5 pour 1)
= compétences : là c'est plus délicat puisque je nesuis pas encore au niveau 50. pour l'instant jèai développé :
- maîtrise des armes : au moins 1 point par lvl jusqu'à atteindre les 100% de dommages supp.
- concentration : 1 point aussi par niveau (perso orienté c à c).
- constitution : jusqu'à 100% de life et régen supp.
- armure ou agilité : un point de temps temps
= techniques : j'en ai choisi quatre : démon de combat - demon de poison - puissance infernale et disque enflammé.
la seule règle pour les points à distribuer c'est de veiller à ce que la durée du sort soit toujours inférieure à son temps de régen.
nb : une combinaison qui est intéressante c'est de pouvoir coupler démon de poison et puissance infernale. du coup vous faites des dégats physiques, poison et feu.
voilà, ça me parait pas mal. si vous n'êtes pas d'accord ou si vous avez d'autres idées de builds n'hésitez pas à poster.
je le complèterai au fur et à mserure de l'évolution de mon perso notement au niveau 50 ou toutes les caractérsitiques sont choisies de façon définitive.
@+ et bon game !