Wolfoot a écrit:Adrenaline, couplée avec l'augmentation de la regen de vie ca peut permettre de remonter sa vie vraiment tres vite.
J'ai un mastodonte mais je monte tres peu en feu pour me concentrer sur les skills de defense. Du coup je monte adrenaline et la baisse de son cooldown. Ca proc a quasiment tous les combats a plus de 3-4 adversaires et si j'utilise nouveau souffle, ma vie remonte a toute vitesse. Et au pire si ca va mal, une petrification, popo et ca repart.
xederik a écrit:Bon, j'ai un gardien lv34, j'ai maxé adrenaline.
jusque là je n'ai que mes +25pv/s.
J'ai serti les charme ank d'isis (du mode normal) sur mes anneaux (+105% regen santé par anneau) et +d'autre bonus en regen. dû au reste du matos. quand adrenaline se déclanche j'ai pour l'instant environ 110 pv/s. donc si on s'arrange pour avoir le bon matos plus les skill qui vont bien je pense que l'on peut monter facilement à 200pv/s sur 18 secondes quand adrenaline se déclanche! c'est quand même pas mal!!
dio a écrit:Mon corsaire a le max en adrenaline et le reste des synergies, et est equipé de certains objets qui me boost la regen vie.. Quand un boss me tappait et que l'adrenaline se declenchait, ca compensait leur gros sort (le souffle de feu pour talos par exemple), ma barre de vie jouait au yoyo et il me suffisait de prendre une potion pour retrouver toute ma vie..
Avant j'avais nouveau souffle, et couplé avec l'adrenaline a fond ma vie se regenerait encore plus vite, c'etait tres sympathique contre les boss !
Je ne retirerais pas les points d'adrenaline, car je suis un flemmard et appuyer sur la touche pour boire une popo m'ennuie, alors que l'adrenaline fait le travail quand je suis en combat..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité