Gorkk a écrit:Les compétences de bouclier prennent en compte les dégâts de l'arme et du bouclier, et les dégâts du bouclier sont augmentés par la force, ce sont des dommages physiques.
Mat a écrit:Gorkk a écrit:Les compétences de bouclier prennent en compte les dégâts de l'arme et du bouclier, et les dégâts du bouclier sont augmentés par la force, ce sont des dommages physiques.
Je plussoie. les dégats pur de l'arme sont pris en compte tout comme les dégats élémentaires. Très simple à vérifier. Prenez une arme qui fait des dégats de poison, équipez la, enlevez le reste de l'équipement qui ajoute des dégats de poison, tapez avec votre bouclier et ho magie vous verrez que vous empoisonnez vos adversaires.
Bref, le coup de boubou, ca déchire.
boyington a écrit:Mat a écrit:Gorkk a écrit:Les compétences de bouclier prennent en compte les dégâts de l'arme et du bouclier, et les dégâts du bouclier sont augmentés par la force, ce sont des dommages physiques.
Je plussoie. les dégats pur de l'arme sont pris en compte tout comme les dégats élémentaires. Très simple à vérifier. Prenez une arme qui fait des dégats de poison, équipez la, enlevez le reste de l'équipement qui ajoute des dégats de poison, tapez avec votre bouclier et ho magie vous verrez que vous empoisonnez vos adversaires.
Bref, le coup de boubou, ca déchire.
Spa logique puisque le bouclier n'est pas empoisonné ^^
Si il l'est ? oO
/me demande confirmation
EternalSun95 a écrit:Sisi, le poison marche tres bien avec le bouclier, d'ou l'utilite de coupler ruse et defence, pour empoisonner plein de mobs d'un coup
boyington a écrit:EternalSun95 a écrit:Sisi, le poison marche tres bien avec le bouclier, d'ou l'utilite de coupler ruse et defence, pour empoisonner plein de mobs d'un coup
C'est un bug donc, car quel rapport entre l'arme et le bouclier ?
Mat a écrit:boyington a écrit:EternalSun95 a écrit:Sisi, le poison marche tres bien avec le bouclier, d'ou l'utilite de coupler ruse et defence, pour empoisonner plein de mobs d'un coup
C'est un bug donc, car quel rapport entre l'arme et le bouclier ?
je ne sais pas si c'est un bug mais je viens de vérifier et ca marche aussi avec des dégats élémentaires.
Et enfin si le bouclier prends les bonus de l'arme principale ainsi que ses dégâts, si on porte une lance, le bouclier se met-il à faire du dommage d'estoc au même titre que le poison dans l'exemple quelques posts plus haut ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité