3 armures à donner

Transactions terminées et listes de trade non mises à jour depuis plus de 3 mois.

3 armures à donner

Messagepar durak_huire » Sam Juil 08, 2006 2:36 pm

Salut,

j'ai à donner :

Kilt de Ben'haamon 34 d'armure - nécessite 88 Dext et 164 Intel

Toge de Nomade 53 d'armure - nécessite 165 Force

Robe de Nécromancien 22 d'armure - - nécessite 72 Dext et 116 Intel

Qui qu'en veut????
Durak - conjureur Ma config: amd 64 3400+ radeon x800pro 1g ddr2
Image
durak_huire
Chasseur de Rats

Messagepar remi_du_38 » Sam Juil 08, 2006 3:25 pm

donne les carac, fait des screen!
remi_du_38
Tueur de Rats

Messagepar Gorsth » Sam Juil 08, 2006 3:34 pm

la toge de nomade pourrait m'interresser mais donne les carac oui ce serait bien
Gorsth
Chasseur de Rats

Messagepar beNjoo » Sam Juil 08, 2006 5:17 pm

fait pt la robe du necro
beNjoo
Égorgeur de Rats

Messagepar elwe » Sam Juil 08, 2006 5:43 pm

rémi du 38 et benjoo , merci de parler correctement sans sms et sans imperatif .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar remi_du_38 » Sam Juil 08, 2006 6:03 pm

mis à part mes quelque fautes d'orthographes je n'ai rien à me reprocher....
je vois pas pourquoi tu te sens obligé de mettre un message comme ca en plein millieu, je pense que c'est encore plus malvenue que mon "imperatif" maladroit, ca a choqué personne! (à part toi peut etre)

C'est pas parceque j'use de l'impératif que j'agresse le gars, j'avoue c'est surement maladroit de ma part mais c'est une forum.

J'avoue que l'intervention de benjoo peut etre dérangeante mais tu auras toujours des gars comme ca, ca sert a rien de poster des messages comme ca tant que le gars te flood pas de language sms (très chiant sur de longs messages).
remi_du_38
Tueur de Rats

Messagepar elwe » Sam Juil 08, 2006 6:13 pm

remi_du_38 a écrit:mis à part mes quelque fautes d'orthographes je n'ai rien à me reprocher....
je vois pas pourquoi tu te sens obligé de mettre un message comme ca en plein millieu, je pense que c'est encore plus malvenue que mon "imperatif" maladroit, ca a choqué personne! (à part toi peut etre)

non c'est sur donner des ordres a quelqu'un ( car oui l usage de l'impératif c est bien ca) a un personne qui fait acte de générosité ca n'a rien de choquant ....

remi_du_38 a écrit:C'est pas parceque j'use de l'impératif que j'agresse le gars, j'avoue c'est surement maladroit de ma part mais c'est une forum.

et bien si justement , mais bon tu reconnais que la formulation est maladroite donc quelque part tu reconnais que ce n était pas tout a fait correct et donc c'est pour ca que je me permets de t en faire la remarque , car modérer un forum consiste bien en cela , permettre a tous de pouvoir s exprimer mais s'exprimer sans aggresion envers quicqonque et dans le plus grand respect possible bien sur .

remi_du_38 a écrit:J'avoue que l'intervention de benjoo peut etre dérangeante mais tu auras toujours des gars comme ca, ca sert a rien de poster des messages comme ca tant que le gars te flood pas de language sms (très chiant sur de longs messages).

bah si au contraire je prefere prévenir et dire la je suis désolé mais ce n est pas correct plutot que de laisser faire et se retouver avec 15 messages par jour de cette tonalité , ensuite le sms est "interdit" sur le forum pour des raisons que tu as parfaitement compris .

J espere avoir été plus clair que la premiere fois et que mon intervention te choque moins .
elwe

Messagepar durak_huire » Dim Juil 09, 2006 7:54 am

Salut la compagnie,

Désolé pour l'attente que je vous ai fait subir mais j'étais dans le jeu puis la nuit est venue et la fatigue avec et donc je n'ai pas eu le courage de poster encore cette nuit. Je le fait tôt ce matin car je sais que c'est dimanche et que vous dormez encore tous. ((Pfff comment va-t-on gagner la guerre avec des pareils???)) :lolol:

Bon voila j'ai fait des screen, ils sont disponibles sur Xfile? (durakhuire)

Seulement pourriez-vous m'expliquez comment les ramener ici !!

Ce serait sympa car le Durak il est un peu bébète !!! :lolol:

Asta la vista et bon dimanche ...
Durak - conjureur Ma config: amd 64 3400+ radeon x800pro 1g ddr2
Image
durak_huire
Chasseur de Rats

Messagepar elwe » Dim Juil 09, 2006 12:28 pm

en fait il faut que tu hebege tes screens sur le net soit par imagehack soit par un ftp .

ensuite tu fais une balise comme ca [img]url%20de%20l%20image[/img]
elwe

robe de nécro!

Messagepar belouf » Jeu Juil 13, 2006 5:27 pm

salut à tous:!
je vois qu'on mets la robe de nécro à disposition alors si ça te dérange pas je suis preneur car j ai déjà le casque et je voudrais faire l'armure complète donc je compte sur ta générosité, moi je peux regarder ce que j ai de côté si ça te tente!
bye à tous!!!
belouf!!
belouf
Chasseur de Rats

Messagepar popolski » Jeu Juil 13, 2006 5:41 pm

si les jambières t'intéresse, fais moi signe !
Ma liste
Pseudo xfire : popolski
Assassin lvl. 27
popolski
Tueur de Rats

Retourner vers Commerce - Archives