Vos avis pour ma"Vengeresse"...

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Vos avis pour ma"Vengeresse"...

Messagepar Mitch94_tq » Dim Aoû 06, 2006 12:11 pm

Bonjour à tous, voilà, il y a quelques ptites questions qui me trottent dans ma ptite tête pour ma vengeresse qui viens d'arriver dans la périphérie de Babylone, et qui commence à s'inquieter pour ses futures rencontre avec les gros tigres et dragons :cry:

Déjà voici ses stats (ench terre et art chasse activés) :
Image

Voici ses maitrises :
Comme vous le voyez, j'ai, au debut, privilégié le feu (pour les degats et le golem) donc maintenant c'est au tour de la chasse...
Image
Image

Et enfin voici son equipement :
Image

Passons donc à mes inquiétudes...
La première, je m'apperçoit qu'il y a très peu (pour ainsi dire pas du tout) d'armure pour la chasse (donc demandant un max de dex) et qu'il faut soit avoir de la force (armure de guerrier) ou de l'intel (armure de mage)...
Donc dois-je monter ma force (mais bon je suis quand même assez bas dans ce domaine) ou plutot l'intel, ce qui boosterai mes degats de feu (je crois que j'ai la réponse dans ma question :lolol: )
Si donc comme je pense je dois monter mon intel, faut-il que je monte la terre jusqu'à 32 (ce qui me permettrai de booster la dernière synergie du golem) mais surtout dois-je aussi monter l'intel via mes pts d'attribut (au detriment de la dex) ?

Sinon côté équipement, il me semble qu'avec mon Invocateur j'ai rencontré des runes (ou objets) qui donnaient +xx% vitesse totale, ce qui serai bien pour mon dps, mais je sais plus où... des idées où aller farmer ?
Je farme en boucle typhon en normal (avec mon invoc) histoire de degoter des items pour ma vengeresse, pour le moment j'ai eu 2 items du set de l'adept... qu'en pensez-vous ?

Voilà, c'est tout pour le moment (ouf), si vous avez des idées ou commentaires sur ma vengeresse, je vous attends :yeah:
Mitch94_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar coincoin » Dim Aoû 06, 2006 1:16 pm

tu n'as pas du tout de résistance à l'estoc :oops: , je pense que de ce coté la c'est pas le top ! :roll:
Image
coincoin
Tueur de Rats

Messagepar Mitch94_tq » Dim Aoû 06, 2006 1:52 pm

Bein vi je sais bien mais bon pas evident de tout avoir, la puissance et la resistance, tout depend aussi des items qu'on trouve :cry:
Mitch94_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar albledi » Dim Aoû 06, 2006 2:55 pm

baje pense deja que tu n'a pas assez de vie car 1000 de vie au level 31 meme pour une ama est ridicule
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats

Messagepar Mitch94_tq » Dim Aoû 06, 2006 5:29 pm

mouai donc si faut foutre des pts en vie, dex, force ou intel ca va pas le faire lol
Mitch94_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Antares » Dim Aoû 06, 2006 5:59 pm

Je trouve que monter enchantement de la terre alors que ton equipement ne boost pas trop les dégats de feu ne sert pas a grand chose.
Mieu vaut investir dans un gros golem (toutes synergie) pr un archer.
Pour ce qui est de l'archerie touche uniquement aux competances passive et a l'attaque rapide (et ses synergies).
Tes resistances on s'en fou si tu es pas au corps a corps, pour ca tu dois frapper vite et fort et /ou comter sur un bon golem pour attiré les enemis.
Conjureur lvl 54 legendaire,
Garde chasse lvl 50 legendaire,
Chevalier lvl 45 legendaire,
Champion lvl 43 legendaire,
Ensorceleur lvl 43 epique,
Mastodonte lvl 49 legendaire,
Assassin lvl 28 normal,
Templier lvl 48 epique,
Tueur lvl 10 normal.
Antares
Égorgeur de Rats

Messagepar Bullroth » Dim Aoû 06, 2006 10:29 pm

Antares a écrit:Tes resistances on s'en fou si tu es pas au corps a corps, pour ca tu dois frapper vite et fort et /ou comter sur un bon golem pour attiré les enemis.

Oui mais si un gros matou rip sur ton golem et viens jouer au cac toi, si t'as pas un minimum de résistances, c'est le rip assuré. je trouve que ton matos n'est pas génial, je prefere avoir un max de dex sur le matos que je porte et aussi pas mal de point en force pour pouvoir, justement, porter du matos qui me protege bien. je n'ai mis aucun point en intelligence contrairement a toi, pas convaincu de son utilité :roll:
Voici mes stats au lvl 13:
Image
Comme tu peux le voir je suis de 20 point en dessous de toi au niveau dext, alors que tu as presque 20 lvl de plus que moi . . .
En fait j'ai monté a fond les 32 lvl de chasse (gain de dext+force) et juste un lvl en terre pour pouvoir utiliser l'enchantement, je la montrais apres pour le golem.
Bien sur, je n'ai aucun souçis en jouant avec ce perso vis a vis des ennemies. Du moins pas pour l'instant ;)
Bullroth
Égorgeur de Rats

Messagepar fROMGARD » Dim Aoû 06, 2006 10:59 pm

Je trouve que tu as beaucoup trop d'intelligence , de mana et pas assez de dexterité, force pas besoin de monter a plus de 150 , force max demander par le set du trackeur .

Pour tes compétences , rachete tes points, met 1 point dans enchantement de terre , pas plus tant que t'as pas un arc du genre de l'arc d'appolon avec des dégats de feu de base elevé.

Max juste le golem a 15.

Met tes points en maitrise de la chasse pour debloquer les synergie d'adresse au tir , et max les , je parle de flèches perforantes et flèches explosives , c'est indispensable :yeah:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises