Déjà voici ses stats (ench terre et art chasse activés) :

Voici ses maitrises :
Comme vous le voyez, j'ai, au debut, privilégié le feu (pour les degats et le golem) donc maintenant c'est au tour de la chasse...

Et enfin voici son equipement :

Passons donc à mes inquiétudes...
La première, je m'apperçoit qu'il y a très peu (pour ainsi dire pas du tout) d'armure pour la chasse (donc demandant un max de dex) et qu'il faut soit avoir de la force (armure de guerrier) ou de l'intel (armure de mage)...
Donc dois-je monter ma force (mais bon je suis quand même assez bas dans ce domaine) ou plutot l'intel, ce qui boosterai mes degats de feu (je crois que j'ai la réponse dans ma question

Si donc comme je pense je dois monter mon intel, faut-il que je monte la terre jusqu'à 32 (ce qui me permettrai de booster la dernière synergie du golem) mais surtout dois-je aussi monter l'intel via mes pts d'attribut (au detriment de la dex) ?
Sinon côté équipement, il me semble qu'avec mon Invocateur j'ai rencontré des runes (ou objets) qui donnaient +xx% vitesse totale, ce qui serai bien pour mon dps, mais je sais plus où... des idées où aller farmer ?
Je farme en boucle typhon en normal (avec mon invoc) histoire de degoter des items pour ma vengeresse, pour le moment j'ai eu 2 items du set de l'adept... qu'en pensez-vous ?
Voilà, c'est tout pour le moment (ouf), si vous avez des idées ou commentaires sur ma vengeresse, je vous attends