Je vais allez droit au but (hehehehe), étant un adepte depuis 3 ans de Titan quest je cherche maintenent à inventer des personnage Hors du commun.
J'ai depuis 1 ans (je crois) un Magicien lvl 60 (Terre + ruse) basé sur les pièges couplé à la puissante magie qu'est le feu

Je pensé maintenent testé de faire un Mage-Guerrier (Guerre + feu) en ayant en tête toujours un personnage basé sur la magie.
Ma technique serait la suivante :
1/ Allez dans le tas et envoyé la corne muse (Reduction d'armure)
2/ Envoyé une éruption couplé a la bomde en feu

3/ Laché les Guerrier anscestraux

4/ Pétrificuse totalus

Voilà le build level 60 : >> Mage mais pas guerrier <<
Vous pensez peut etre que niveau mana et resistance ça va être hardcore ? J'aurais en switch : Double Onagre pour la regen de mana pendant la petrification. (Regen mana + vie) d'ou le point en ambidextre. Ou bien un switch avec : Persephone + onagre et un autre Onagre + bouclier.
Pour le level 30 (Stade ou on aproche de typhon) voilà ce que je pensais : >> Level 30 <<
Au level 30 je serais munis d'un baton degat feu (sans doute un vert qui up les degat feu)
Le futur :
Il y a plusieurs technique pour ce build, il peut ce jouais avec un 100% recharge (spam corne muse + guerrier) mais un 50 % ou 0% n'est pas derangant je pense.
Pensais vous que ceci peut être viable ?
Avez vous testé d'autre personnage Hors du commun ?
J'aimerais ci possible des réponses constructive =D
Voili voilou