Bonjour à tous,
Je souhaite faire un build slave qui ne servirait qu'en multi (donc pas de réelle nécessité de privilégier les dégâts ou le tankage).
J'ai tout de suite pensé à Nature pour le heal, coeur de chêne (+HP, + vitesse), résistance de pierre (résistances aux éléments), etc, etc.
>> Build << (on pourrait rajouter mur de ronce pour fuir ou si le groupe n'a que des range)
Je pense que Nature est vraiment ce qui va le mieux pour le support mais j'hésite pour la deuxième, es ce que je dois privilégier :
- les débuffs des ennemis?
- les buffs des alliés?
- tanker?
- un peu de dégâts (ou beaucoup?)
Defense : >> Build juste support<<
>> Build en tank<<
+ meilleur tank du jeu, quelques buffs pour l'équipe
- quand on se concentre sur le rôle de tank, on peut pas trop faire autre chose
Esprit :>> Build <<
+ pleins de débuffs et de buffs
- n'augmente pas la force
Guerre :
+ étendard
- rien d'autre
Chasse :
+ filet, débusquer, observation
- rien d'autre
Ruse :
- rien d'intéressant (je crois)
Terre :
+ des dégâts
- pas de support
Tempête : >> Build <<
+ briseur de sort, draineur de mana, contrôle (glace), bouclier
- il me semble que ça ne marche pas contre les boss mais sinon ça pourrait être puissant, n'augmente pas la force
Rêve : >> Build <<
+ augmentation des dégâts amis, petite réduction des dégâts subis
- pas d'autres choses
Je compte avoir une intelligence assez importante pour avoir une meilleure regen mana et porter des bâtons (dont ceux qui filent des bonus aux alliés). Peut être dextérité pour tanker (à voir selon ma façon de jouer).
Je vous avoue que j'ai une petite préférence pour esprit mais je ne suis pas sûr. D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'un personnage qui n'inflige pas de dégâts est viable.
PS : je suis encore débutant à TQIT, je n'ai qu'un Conquérant lvl 40