Trio

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Trio

Messagepar Dreads » Mar Jan 30, 2007 8:44 pm

Yop tlm :)

Avec deux potes on va se faire un trio en LAN sur TQ, donc on a décidé de faire :

Défense/Terre (Sais plus le nom)
Chasse/nature (Garde-chasse je crois)
Glace/Esprit (Sais plus le nom)

Donc je me demandais, notre trio est viable ? De visu comme ca, ca a l'air pas mal mais bon je m'y connais pas énormement ^^
Si oui, vous auriez des conseils a donner ? Genre quels trucs a prendre en priorité, ce qu'il faut éviter, quels style de jeu adopter etc, etc....

Merci d'avance ^^
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Messagepar JajarMaster » Mar Jan 30, 2007 8:51 pm

Garde Chasse je croi que c'est chasse et defense

C'est pas glace mais tempete je pense ^^ et dans ce cas la combi serai Oracle je pense

A par sa je ne peut pas t'aider je n'ai pas de persos de ces classes encore
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Messagepar Boomer » Mar Jan 30, 2007 8:52 pm

Bah oui ca m'a l'air tres bien :

- Le mastodonte (defense et terre) et le golem qui tankent au CaC
- Les garde chasse qui réduit les capacités des ennemis (avec fléau et observation de la proie) et qui tire évidemment :D
- L'oracle (tempete et esprit) qui les ralentis, les paralise, les controle, les immobilse et les foudroit, brf qui leur fait mal ...

Je pense que c'est pas mal comme trio ;)
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Messagepar StilTeg » Mer Jan 31, 2007 9:18 am

ca me plait beaucoup aussi, je pense que vous aller bien vous eclater ...
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Messagepar d00ud00u » Mer Jan 31, 2007 1:37 pm

je suis du même avis, vous êtes assez hommogène et comme vous infligez des dégats diférents :
mastodonte => dégats physiques
garde-chasse => dégats d'estoc
oracle => dégats magiques
vous n'aller pas viser les même créatures donc vous aller tous avoir un rôle bien précis, ça renforce la coopération et la stratégie dans l'équipe :yeah:
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