J'ai commencé en invocateurs avec des pets (les loups, la dryade et le golem ) , ainsi que l'orbe.
Arrivé en début épique, et après quelques heures de galères, j'ai refait mes maitrises pour être soigneur sur une partie multi.
Un soir alors que je jouais seul avec un autre perso, je me suis dis "allez essaiyons voir ce soigneur avec sorts offensifs en solo, pour tester.
Et bien j'ai été très supris de voir que c'est méchement efficace.
Depuis je ne joue plus que celui ci tellement c'est un grand pied de rassembler les mobs et de les exterminer en masse.
En mode légendaire j'avoue ne pas savoir ce que ça donnera, cependant voici le build envisagé à terme :
Build
Essayez de finir vos maitrises vers le lvl 30/35 maximum.
Quelques explications :
L'offensif :
On entame par un
fléau, puis on attend que ça se regroupe et que la maladie se transmette. D'où l'interêt de maxer
épuisement. Pendant ce temps hop une petite
régérération pendant qu'on leur tourne autour.
On vise le milieu du groupe formé et on enchaine
éruption et
orbe au même endroit.
Surement une autre petite
régénération.
Et si il en reste on les fini au bâton (de feu evidement hein), qui fait des dégats halluciants.
Le tout se passe en général en quelques secondes.
Le défensif :
Un
coeur de chêne maxé vous amène beaucoup de vie, le
calme aquatique des sorts moitié prix, et
la resistance de pierre des résistances aux éléments.
La régénération vous permet de vous soigner très efficacement et très souvent (et souvent à moitié prix grâce au calme aquatique), donc on peut prendre des baffes, pas grave.
Divers :
Le
renouveau permet de reinitialiser toutes les compétences, donc double effet offensif si y'a besoin (un point ca suffit amplement).
Et enfin
enchantement de la terre et
volatilité servent aux un contre un, ou bien pour finir les récalcitrants, voir même les boss qui ont mal aux fesses.
Y'a même un petit bonus pour nos compagnons eventuels avec une
régénération étendue pas négligeable.
Voili voilou, j'espère avoir convaincu et attend les avis d'expers du mode légendaire pour savoir si cela est viable jusqu'au bout ou non.