[Build]-Terre/Nature

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

[Build]-Terre/Nature

Messagepar Tiitou » Mar Oct 03, 2006 3:03 pm

Bonjour,

Etant nouveau je voulais recevoir des critiques sur le build que j'ai imaginé:

Build

Woila woila...
Tiitou
Chasseur de Rats

Messagepar Al3XD » Mar Oct 03, 2006 8:38 pm

Terre :

Zone enflamée : 1/12 suffit ; la compétence ne fait pas assez de dégâts pour être maxée 12/12

Pétrifaction : 1/12 suffit

Projection de feu , barrage , arc de feu : ça vaut rien ; mieux vaut maxer l'arbre orbe volcanique/conflagration/fragmentation.

Enchantement de la terre : 12/12 indispensable ;)

Nature :

Calme aquatique pas indispensable ; et autant monter la maîtrise 32/32 , et maxer l'abre fléau/épuisement/faiblesse au max
Al3X ; Champion lvl 61
Legolas ; Brigand lvl 46
HonoriK ; Conquérant lvl 45
Al3XD
Chasseur de Rats

Messagepar Tiitou » Mar Oct 03, 2006 9:41 pm

Avec Pétrification maxé on peut se refaire le plein de vie au dernier moment et pour un mago je trouve ca franchement sympaconsEnsuite pour l'arbre Projections de feu ca boufe beaucoup moins d'énergie que Orbe volcanique et ca peut etre sympa de balancer des vagues de feu sans aucun cool down :)
Sinon maxer la maitrise ca apporte pas grand chose a part mettre un point dans Renouveau pour un combo Eruption+Renouveau+Eruption.

NB: c'et qu'un projet j'ai pas encore testé...
Tiitou
Chasseur de Rats

Messagepar Muto.Kenji » Mer Oct 04, 2006 11:29 am

J'ai une invocatrice level 52 avec un peu la même orientation que toi, à savoir uniquement le golem comme pet.

Je ne peux qu'appyuer Al3XD pour zone enflammée, tu gaches 11 points de talent ici ;) De même que dans pétrification, l'interet de cette compétence c'est de 100% invul, pas la regeneration de point de vie car, d'une, tu peux prendre une popo dans la pétrification et de deux, quand tu sors de la petrification généralement ya plus d'ennemis car ton éruption a fait le ménage :D

Donc la déja tu peux économiser 22 points de talent :O

Ensuite, effectivement projection de feu & co c'est largement en dessous de orb volcanique etc. Parce que, projection de feu tu dois etre au corps a corps quasiment, donc pas très safe.. ensuite, réduction de cooldown, l'interet est grandement diminué a haut stuff avec les -% temps de rechargement. Et pour finir, le stun de lo'rb volcanique est a mon avis incoutournable :D

Et pour moi les points de talent en volabilité sont bien plus efficace en enchantemnt de la terre. Donc juste 1 en volabilité pour avoir le 33% de proc et le reste en enchantement de la terre.

En nature, calme aquatique c'est pas important effectivement, si ta pas assez d'énergie tu prend des popo, pour moi ca vaut pas linvestissement de points de talent.

J'appuye également pour l'arbre fléau, les 2 synergies sont bien puissantes je trouve :)

Pour mes conseils perso : ^^

3% de resis all éléments pour un point de talent je trouve pas ca génial. Après peut etre que ca les vaut, perso jai mis qu'un point et je laisse faire les + allskill.

Sinon monte ta maitrise nature au max et accroche renouveau !! ca te permet de faire 2 éruptions a la suite, de rebénéficier de pétrification et de réduire le cooldown du golem de facon significative. Et ca te permettra davoir assez de dext pour porter les plus grosses armures sans gaspiller d'attributs.

Ah oui et puis un point dans soufre, c'est free et avec les +1 all skill ca te fait du bonus gratuit :)

Mais sinon ton build est loin d'etre mauvais, on a vu bien pire ! :D
Muto.Kenji
Égorgeur de Rats

Messagepar Tiitou » Mer Oct 04, 2006 12:51 pm

Salut Muto.Kenji et merci pour cette réponse si complète :jap:

D'abord Zone Enflammée je vais abandonner puisque tout le monde a l'air de dire que c'est inutile. Ensuite pour Pétrification, vous allez peut être trouver ca bete mais j'aime pas jouer avec les potions, je sais pas d'où ca me vient mais c'est comme ca ^^

Pour projection de feu je crois bien que tu as encore raison, la portée est assez courte malheureusement.

Pour la suite j'ai une petite question:

-Enchantement de la terre procure des bonus sur les sorts ou seulement les armes ?

si ca en procure sur les sorts alors oui c'est peut etre plus efficace mais sinon je garde Volabilité

Si j'applique tes conseils vu plus haut, je peu largement maxer la Maitrise Nature, l'abre Fléau, Renouveau et conserver Calme Aquatique qui me semble indispensable avec l'arbre Orbe Volcanique (et pis les potions ca laisse un sale gout dans la bouche je vous l'ai dit ^^). Sinon Résistance de Pierre c'est assez confortable et puis les équipiers n'en seront jamais mécontents

Enfin, pour les attirbuts, je n'ai encore pas atteint les niveaux élevés donc je me demande encore où les dépenser.

Le Build, la réforme :D
Tiitou
Chasseur de Rats

Messagepar Bab » Jeu Oct 05, 2006 8:31 am

Enchentement de la terre augmente aussi les degats de feu de tes sorts :hin:
Bab
Tueur de Rats

Messagepar al4stor » Jeu Oct 05, 2006 9:20 am

Moi à ta place j'enleverai les points de résistance de pierre ainsi que de calme aquatique pour les mettre sur enchantement de la terre, et ainsi garder le très bon proc de volabilité.
Sinon je trouve souffre pas mal depuis la 1.20, mais je sais pas si cela est vraiment intéressant de le maxer, mais 1 point peu être sympa avec des +skills pour faire le reste.
al4stor
Chasseur de Rats

Messagepar Muto.Kenji » Jeu Oct 05, 2006 4:12 pm

aaaaah si tu joues en multi ca change tout, resistance de pierre vaut vraiment le coup je pense ouais.

jsuis daccord avec ce que dit alastor sur volabilité et soufre.

jouer a un hack n slash sans popo c'est original, mais j'avoue qu'au début je préfèrais jouer sans :) pour laisser un peu de gestion.

Mais si fin épique début légendaire tu arrives a tenir sans potions, tu me donnera la recette xD
Muto.Kenji
Égorgeur de Rats

Messagepar Tiitou » Jeu Oct 05, 2006 4:39 pm

En suivant les conseils recus précédement j'arrive à ça.

Je délaisse la défense et privilégie l'attaque en abandonnant Résistance de Pierre pour maxer Enchantement de la Terre mais je garde le plus de points possibles dans Calme Aquatique car a mon avis avec un sort a 150 d'énergie qu'on utilise en boucle il vaut mieu prévoir un bon stock d'énergie. Pour Renouveau, c'est plus rentable de laisser les points dans Calme Aquatique.

Reste toujours la question des points d'attributs.
Tiitou
Chasseur de Rats

Messagepar Muto.Kenji » Jeu Oct 05, 2006 5:08 pm

le nouveau renouveau baisse plus le cout en mana mais diminue de plus le temps de rechargement.

Et utilise les popo c'est obligé, le jeu est fait comme ca tu peux pas ten passer. Calme aquatique ca sert a rien :p
Muto.Kenji
Égorgeur de Rats

Messagepar Tiitou » Jeu Oct 05, 2006 5:48 pm

On verra bien, de toute facon mon alim est morte en ce moment alors je suis en train de mettre au point un build PvP faisant des dégats monstrueux, enfin je crois (et qui se jouera lui ausi sans popo :D).
Tiitou
Chasseur de Rats

Messagepar GaAra_tq » Dim Oct 22, 2006 3:23 am

Salut je me suis inspiré des commentaires sur ton build et ça donne ça qu'en pensez vous ? :) >> build<<
NdGorkk : j'en pense qu'un lien aussi long doit avoir un texte alternatif...
GaAra_tq
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Nov 15, 2006 12:13 pm

personnellement je n'aime pas je mur de ronce car les monstres vraiment mechants passent a travers !! Ca te laisse 10 points a mettre, j'en mettrais dans les resistances elementaires, peut-etre cheres et pas super efficaces, mais quand je vois que c'est la principale cause de dégats que je me prend ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Taloch » Jeu Nov 16, 2006 1:31 pm

plusieurs questions me trotent dans la tete :

- est-il vraiment utile de mettre plus d'un point dans conflagration ??? c'est a dire booster orbe+fragmentation uniquement ?

-pour l'arbre fléau, les 2 synergies sont des attributs qui s'ajoutent au sort fléau quand on le lance ou ce sont des sorts à part entiere ?

-ne serait il pas utile de mettre un point dans bouclier de feu pour XP dans les zones ou on se fait attaquer que par le feu ? (on est immunisés non ?) et est ce que ce bouclier a une durée de vie en seconde ou il disparait uniquement quand il a encaissé les degats?

-est-ce que le feu interieur du golem a une reelle utilité quand on arrive a haut niveau ? (epique / légendaire) . j'imagine que la zone enflammée atteint vite ses limites a haut niveau aussi ?

- 1 ou 6 points dans renouveau selon vous ?

-pour les loups, a quels niveau de maitrise peut on en invoquer plusieur ? (faut il etre au max de maitrise pour en invoquer 5 ?)

j'espere que les avis pleuvront ^^
merci ! :D

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>MON BUILD<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.
.
.
.
.
.
.
Taloch
Égorgeur de Rats

Messagepar Merceval » Jeu Jan 04, 2007 8:40 pm

J'ai commencé en invocateurs avec des pets (les loups, la dryade et le golem ) , ainsi que l'orbe.
Arrivé en début épique, et après quelques heures de galères, j'ai refait mes maitrises pour être soigneur sur une partie multi.
Un soir alors que je jouais seul avec un autre perso, je me suis dis "allez essaiyons voir ce soigneur avec sorts offensifs en solo, pour tester.
Et bien j'ai été très supris de voir que c'est méchement efficace.
Depuis je ne joue plus que celui ci tellement c'est un grand pied de rassembler les mobs et de les exterminer en masse.

En mode légendaire j'avoue ne pas savoir ce que ça donnera, cependant voici le build envisagé à terme : Build

Essayez de finir vos maitrises vers le lvl 30/35 maximum.

Quelques explications :

L'offensif :

On entame par un fléau, puis on attend que ça se regroupe et que la maladie se transmette. D'où l'interêt de maxer épuisement. Pendant ce temps hop une petite régérération pendant qu'on leur tourne autour.
On vise le milieu du groupe formé et on enchaine éruption et orbe au même endroit.
Surement une autre petite régénération.
Et si il en reste on les fini au bâton (de feu evidement hein), qui fait des dégats halluciants.
Le tout se passe en général en quelques secondes.

Le défensif :
Un coeur de chêne maxé vous amène beaucoup de vie, le calme aquatique des sorts moitié prix, et la resistance de pierre des résistances aux éléments.
La régénération vous permet de vous soigner très efficacement et très souvent (et souvent à moitié prix grâce au calme aquatique), donc on peut prendre des baffes, pas grave.

Divers :
Le renouveau permet de reinitialiser toutes les compétences, donc double effet offensif si y'a besoin (un point ca suffit amplement).
Et enfin enchantement de la terre et volatilité servent aux un contre un, ou bien pour finir les récalcitrants, voir même les boss qui ont mal aux fesses.

Y'a même un petit bonus pour nos compagnons eventuels avec une régénération étendue pas négligeable.

Voili voilou, j'espère avoir convaincu et attend les avis d'expers du mode légendaire pour savoir si cela est viable jusqu'au bout ou non.
Merceval
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Jan 05, 2007 1:05 pm

c'est en gros mon build, mais pas dans le meme ordre, je n'ai développé la peste que tres tard, et en fait, je n'utilise jamais renouveau !
en grece legendaire, ca passe pour le moment !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Merceval » Lun Jan 08, 2007 6:00 am

Me voici au début de la section "orient" en épique, le template va toujours bien.
Cependant le fléau devient de plus en plus utile, de par la diminution de la resistance en face, mais aussi par la diminution des degats des adversaires (qui commencent a taper fort des fois).
Merceval
Égorgeur de Rats

Messagepar kalish » Lun Jan 08, 2007 12:31 pm

Merceval a écrit:Le renouveau permet de reinitialiser toutes les compétences, donc double effet offensif si y'a besoin (un point ca suffit amplement).

Euh, comment tu fais ??
moi ca me fait gagner que de quelques secondes de rechargement ...
n'aurais-je pas la bonne version ?
kalish
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Jan 08, 2007 12:38 pm

de mémoire, il y a eu des modifs dans le 1.20, ou alors c'est parce que il l'a developpé a fond, je ne sais pas trop. Vu que j'utilise l'orbe et eruption, je n'ai pas besoin de renouveau !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Merceval » Lun Jan 08, 2007 5:08 pm

Non, en fait j'ai mis qu'un seul pts dedans, mais j'ai un bonus de 2pts de compt avec mon equipement, ce qui me fait 3.
Et ca suffit pour reinitialisé fleau, eruption ou orbe.
Merceval
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Jan 09, 2007 1:16 am

StilTeg a écrit:de mémoire, il y a eu des modifs dans le 1.20, ou alors c'est parce que il l'a developpé a fond, je ne sais pas trop. Vu que j'utilise l'orbe et eruption, je n'ai pas besoin de renouveau !

C'est exactement ça. Avant le 1.20, renouveau réinitialisait complètement les autres compétences, et avait un temps de rechargement d'une vingtaine de secondes. Désormais son temps de rechargement est plus élevé, et il réduit d'un montant fixe le rechargement restant des autres compétences.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Merceval » Sam Jan 13, 2007 4:50 pm

Suites aux dernières heures pssées sur la fin du mode épique voici mon nouveau template :

Par Ici

J'ai enlevé ce qui est inutile à mon sens, et trouvé une comp ou deux plutôt indispensable(s) pour moi maintenant.
Merceval
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises