Il est lvl 37 et je vous avouerais que je suis un peu paumé: je sais plus trop quoi me mettre. En effet pour moi des techniques comme Coup Mortel, le poison et tout ce qui va avec ainsi que la poudre aveuglante sont primordiales. En tempête c'est plutôt la décharge électrique, ses différents boost ainsi que le nuage mortel et ses boost.
En plus ça me permet de plutôt bien m'e sortir contre les MV (insensible aux poisons... mais ils morflent avec la foudre).
Mais voilà... pour ce qui est de l'équipement... j'ai vraiment envie de me mettre plutôt de l'équipement de guerrier que de l'équipement de mage... donc je dois m'augmenter la force et la dextérité, au détriment de l'intelligence... donc mes dégâts de foudre sont ridicules.
De plus certaines compétences comme le briseur de sort, la fiole de poison ou les couteaux me paraissent intéréssantes mais je ne sais pas trop si je vais pouvoir me les mettre ou pas. Pouvez-vous me donner des conseils même si j'ai l'impression que cette classe est très peu jouée.

Merci d'avance