Tout d'abord merci a nouveau.
En fait pour l'anneau, il est ecrit sur l'anneau qu'il fait -25% pour les armures, -25% pour les boucliers et -25% pour les armes. Sur par exemple les bottes d'hermes il calcule correctement il prend les 525 et enleve les 25%, c'est ecrit correctement qd tu regardes les bottes. Par contre qd je prend le bouclier zeno qui demande 440, il est ecrit force requise 440 -50% = 220. Peut etre le bouclier est-il prit comme une arme en meme temp.. ca non plus j'en sais rien. Ca me parraitrai un peu n'importe quoi.
Alors bien sur ca m'arrenge mais n'ayant jamais été friand de tout ce qui touche directement ou indirectement a une quelquonque tricheries beh je me pose quand meme la question du est ce que c'est normal ou non. Je vais tester voir si ca le fait avec tout les boucliers. Apres quoi je verrai en desinstallant le jeu et essayer de le patcher car pour l'instant il refuse les mises a jours. Ou alors il est a jour mais l'ecran d'accueil lui reste 1.1. Ca j'en sais rien. J'arriverai a joindre des parties sur le net si j'etais pas a jour ?
Enfin voila pour la tartine concernant l'anneau
Pour le reste, j'vais voir pour trouver une solution viable du matos. J'avais pensé a Ancille aussi question bouclier meme si son +2 guerre est totalement inutile, beh il donne quand meme le +20 qu'il me faut en esquive projo, et a coté de ca c'est un bonheur pour son coté Pouttre ! +% dmg c'est pas negligeable non plus. En plus le skin passe bien pour le perso (un bouclier plein de lances pour un lancier ya pire

)
T'as l'air d'apprecier ce perso en tout cas, en c'qui me concerne pour l'instant (lvl 46 chapitre 4 Epique) c'est que du bonheur, vivement le legendaire voir ce que ca va donner, je pense que ce sera vraiment la que je me deciderai point de vue matos. Pour l'instant je garde mes points d'attributs en reserve. j'ai monter ma dex et il me reste 35pts pour l'instant a distribuer, histoire de pouvoir monter de 120 d'un coup en force qd j'aurai pris ma decision materiel.
Tu n'utilises pas Attaque fantome ? Pas convaincu ou tu vas la developper plus tard ?
Moi j'adore cette attaque, c'est surtout son coté visuel qui me fait craquer j'avoue. Je le trouve assez fun et puis une fois que t'es entouré, ca cartonne sec ! ca me rappel un peu diablo qd tu tuais d'la vache avec une java, tu faisais un gros paquet de monstre, puis t'explosais tout d'un coup. Enfin a moindre efficacité vu le nombre de cible maxée a 8 si je nm'abuse. Ca reste neamoins super fun a jouer !
Je boost aussi attaque psy, c'est mon attaque principal alors j'me dis autant la taper a fond et que ca rentabilise un max ! +130% de degats totaux c'est pas negligeable qd ca part !
T'as opté pour une rune d'Ares dans les gants ? Ca se declanche souvent ? C'est fort utile, indispensable ou tu penses qu'on peut s'en passer ? Si il faut en mettre un, tu penses qu'il faut attendre un bonus d'achevement special genre vitesse d'attaque ou qlq chose d'autre ?
Pour la lance j'essaierai de trouvé une comme Alix disait. Celle qui augmante la Capacité offensive. Et taper un achilles a +15 +35 ias J'imagine que t'as opté pour ca aussi ?
Euuuh voila j'pense qu'on aura de quoi manger toute la soirée et tenir le coup jusqu'au ptit dej avec ces belles tartines !
Désolé mais voila moi qd je cause je cause
Bonne soirée
Je re posterai plus tard histoire de tenir au courrant de l'evolution du ptit loulou !
Merci encore pour les reponses a tous et bon jeu !
"Aie la sagesse de changer ce qui peut l'être et d'accepter ce que tu ne peux changer" (Marc Aurèle)