Question d'Elémentaliste

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Question d'Elémentaliste

Messagepar lutin » Ven Sep 22, 2006 7:47 pm

Salut à tous!

Voilà je suis en train de monter un élémentaliste et en faisant mon build je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de manière de le jouer.
Ce dont je suis sur c'est que je vais m'orienter terre/tempete pour les dommages et j'utiliserai le baton d'harès (celui qui permet d'invoquer corne ancestrale).

Donc j'aimerai vous poser plusieurs questions:

- est ce que l'enchantement du feu marche bien sur les batons et sur les sorts de feu? et la 1 ère synergie?

- est ce que les 100 % de dégats élémentaire accordé par le pet tempete a effet sur le golem? (je pense que oui mais bon...)

- est ce que projection de feu et/ou orbe volcanique est utile et viable en légendaire?

- est ce que ca me serai utile de boosté les dommages d'électricité dans nuage mortel sachant que je pense utiliser éclair mortel comme unique sort de tempete? (avec rafale mais c'est autre chose)

- est ce que j ai vraiment besoin de monter volatilité dans terre?

et enfin 2 questions ultimes:

- est ce qu'avec un temps de rechargement de 0, je peux invoquer les guerriers ancestraux sans temps de chargement (ou au moins , les invoquer toutes les 24 secondes , c'est à dire leur durée de vie. Ca sera surement pas utile mais ca peut etre marrant...)

- est ce que les 100% de degats élémentaires ont effet sur les guerriers ancestraux?

Voila. Il y a des questions ou j'ai juste besoin de confirmation pour pas faire de conneries donc meme si vous avez la réponse qu'à une seule , n'hésitez pas!

Je vous remercie, a bientot.

ps: je cherche des jambieres légendaires qui offre des -xx% rechargement, est ce que ca existe?
lutin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Sam Aoû 12, 2006 1:59 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Muto.Kenji » Ven Sep 22, 2006 9:09 pm

Alors, moi j'ai un invocateur donc je connais pas bien l'arbre tempête, je peux pas répondre a toutes tes questions :)

L'enchantement de feu marche très bien sur les batons :p Je pense que ca me donne un truc du genre +35% DPS au total ;) (je suis a 1700). Et sur les sorts, y parait que oui, mais j'ai pas noté de différence flagrante. Mais ca a été confirmé :) (jai pas compris ce que tu voulais dire par première synergie :p).

Projection de feu c'est naze, tout simplement parce que la puissance de ce sort vient a mon avis de la réduction et annulation du cooldown, or avec du bon stuff, les cooldown disparaissent du au bonus des équipements, donc a long terme cette spé n'est pas la bonne. Par contre a mon avis en normal / epique ca doit tenir la route. A noter que la range n'est pas énorme donc tention a la vie ^^ Sinon orb volcanique est toujours bien efficace, le stun est bien balèze, cependant j'ai un petit faible pour l'éruption qui fait le ménage beaucoup mieux :D

Volabilité, un point dedans est indispensable a mon avis. Après le maxer, je trouve ca un peu faible, d'après moi chaque point supplémentaire est moins efficace que chaque point dans enchantement de terre donc bon... Mais si tu as assez de points de talent et que tu veux atteindre des DPS maximaux, c'est sur que c'est bien.
Muto.Kenji
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Sam Sep 02, 2006 4:30 pm

Messagepar lutin » Sam Sep 23, 2006 4:09 pm

Merci pour tes réponses Muto. Pour volatilité, je le monterai surement parce que je vais avoir des points en rabe et que j'aimerais monter mon DPS.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour les autres questions?

++
lutin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Sam Aoû 12, 2006 1:59 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar zetsuei_tq » Sam Sep 23, 2006 4:40 pm

la projection de feu n'est pas viable en légendaire (j'ai testé, mort 5 secondes plus tard...)
je n'ai pas testé en normal/épique...

pour la première synergie de l'enchantement de la terre, je ne sais pas si ça marche sur les sorts
(je n'ai pas testé... et j'ai la flemme :tom!)

l'orbe volcanique est viable en légendaire... et même assez puissante si tu la maxes

la deuxième synergie du nuage mortel donne dans les +75% de dégâts d'électricité,
donc si tu veux un éclair mortel efficace, oui, il vaut mieux monter ça

Il me semble que les guerriers ancestraux ne font pas de dégâts élémentaires (je n'ai pas vérifié),
donc dans ce cas, les +100% de dégâts élémentaires ne leur serviront pas

Et si tu as -100% de recharge, oui tu peux invoquer les guerriers ancestraux quand tu veux
(un sort actif à la fois, bien sûr)

voilà ;)
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar lutin » Sam Sep 23, 2006 4:50 pm

Je te remercie zetsuei, j'ai maintenant réponse à toutes mes questions et je pense avoir une petite idée sur mon build.
En utilisant éclair mortel, éruption , le golem avec l invoc de la tempete (pour les 100% de dégats élémentaires) et une rafale et les guerriers ancestraux du baton quand ca va mal, je pense m'en sortir en légendaire et normalement j'ai assez de points. On verra bien!

Merci encore ++
lutin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Sam Aoû 12, 2006 1:59 pm
Localisation: Toulouse


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités