Question au sujet de l'oracle.

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Question au sujet de l'oracle.

Messagepar Jordan le mage » Ven Mar 23, 2007 1:15 pm

Voilà j'ai commencé un oracle et je me demande si aura glaciale est utile ?

Je suis level 14 jai mon spectre level 10, aura glaciale max avec sa premiere synergie level 4 et la triple attaque que je n'aime pas du tout.

Alors voilà est ce que vous me conseiller aura glaciale ou c'est des points perdue ?
Jordan le mage
Tueur de Rats

Messagepar Tomtoutouf » Ven Mar 23, 2007 2:40 pm

Pour la triple attaque, il faut vraiment maxer si tu veux voir c'est effet.
J'ai un oracle en légendaire et peux t'assurer que ca depote.
Tu peux souffrir de "-15% de dégats" mais il faut bien te dire que tu lances trois traits élémentaires.
Au CaC, un monstres se prend les trois tirs. Avec le rayon d'action du secret des arcanes, l'attaque a une petite zone de frappe.
Essaie et si ça ne te plait pas, rachete mais pour moi, elle vaut vraiment le coup

(au niv 14, ton perso n'a pas beaucoup de mana, ni beaucoup de vie... C'est donc pas évident de ne tirer qu'en triple attaque ou d'utiliser le pouvoir surnaturel car trop couteux pour les bas niveaux... Avance comme bon tu l'entends et tu pourra essaiyer cette association un peu plus tard, vers le niveau 30...)
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats

Messagepar Neithan » Ven Mar 23, 2007 3:23 pm

Personnellement à petit lvl mon oracle j'ai tout mis dans les traits de glace et ses sinergies. Tu passes le mode normal sans soucis comme ça. Après quand ils commencent à faiblir tu peux changer pour triple attaque.
Neithan
Égorgeur de Rats

Messagepar marsupilami_tq » Ven Mar 23, 2007 3:36 pm

Ca me parait bizarre : level 14 et le spectre au niveau 10 ?
Logiquement tu aurais plutôt intérêt à développer ta maitrise tempête avant esprit : personnellement je n'ai que 1 point dans le roi spectre pour le moment.
Je suis level 35 avec mon oracle en épique .
Mon arbre ressemble à peu à près à ça
C'est approximatif car je n'ai pas le jeu sous les yeux.

N'oublie pas et ne néglige pas :

- nuage mortel et ses synergies
- rafale et ses synergies: le debuff est très intéressant
- décharge électrique et sa synergie explosion électrique : idéal pour assommer les groupes d'ennemis
- invocation de tempête et surtout sa synergie oeil du cyclone : 100 % de dégâts élémentaires c'est pas rien +les resists au froid et à l'électricité

en esprit :

- Triple attaque et sa synergie secret de l'arcane : une fois maxer ç'est quand même pas mal :yeah:
- le roi spectre , tu peux t'en passer en mode normal , c'est pas urgent à mon sens .

Par la suite tu verras ce que tu veux faire avec : moi je mettrai sans doute pas plus de 5 points dedans .
Je monterai sans doute alliance noir et pouvoir surnaturel

voilà, tu peux jeter un oeil au tuto de James Lejambon : il es très bien fait , et ton oracle deviendra une machine à tuer .

Ps: aura glaciale me semble aussi très intéressant :jap:
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats

Messagepar Jordan le mage » Ven Mar 23, 2007 5:40 pm

Je n'ai jamais fait d'oracle donc je ne savais pas avec quoi commencer si quelqu'un à un build pour moi je serais ravi :bidiou:
Jordan le mage
Tueur de Rats

Messagepar malhadie » Ven Mar 23, 2007 7:08 pm

Salut :)

Moi j ai débuté avec la triple attaque a fond, après j'ai investi dans l aura et le roi spectre, ça été mes trois débuts.

Dès que j ai pu, j ai collé au max sur rafale qui est une pure merveille d'efficacité.
Le truc avec triple attaque c'est de se choisir un tres bon baton electricité et de le booster avec de la foudre de ZEUS.

Mais tu as ce super guide sur lequel je te colles le lien :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2574.html

Apluche ami Oracle :)
malhadie
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message