J'ai acheté TQ il y a une semaine, j'ai debuté avec un perso esprit que j'ai arété tres vite (lvl 6) parce que jle fait de devoir préssé 2 - 3 touche a la fois (pour les sort, et l'attaque statique) me plaissait pas trop.
Donc j'ai voulu faire un guerrier, j'ai trouvé un petit guide sur votre forum:
>> Build <<
NdGorkk : merci d'utiliser un texte alternatif pour les liens aussi longs
Sa me plaisait bien l'idée du gros bourin protégé par un golem encore plus bourin, mais sa se passe pas vraiment comme sa, je suis lvl 11, je vien de sauvé la ville de Mégare mais j'en est soufert, a chaque groupe de squelette je dois boire 1-2 potion de vie, pas ,pck je prend du temps a les tuer, mais parce que pendant que je clique une fois sur chaque (mon perso one shot la moitié des monstre , c'est deja sa) je ramasse pas mal.
Pour tuer 2 verre de sel, hop une potion. J'ai du utiliser 20 potion pour tuer le cyclope lvl 16 en esquivant ses 2 attaques spéciales (apres sy etre mort 2 fois). Et pour les 3 freres squelette j'y suis mort deux fois aussi, j'ai fini apr les avoir en les atirant un par un (quand ils sont deux) et en atirant les archer pour attaquer les deux autre boss squelette du bonjon. Enfin bref je galere.
Pour l'instant mon perso c'est sa:

NdGorkk : merci d'utiliser la fonction miniature d'ImageShack
J'ai pas encore de pets, c'est peu etre pour sa que je ramasse, quelqu'un aurait uen idée de competence a monté ou de type de bonus que je pourait mettre sur mon equipement pour survivre jusqu'à l'arrivé du golem. (dans a peine 10 lvl (^.^) )
Essayez de me donné un ou deux conseil svp, merci d'avance
Cyao