Probleme: Guerre + Terre

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Probleme: Guerre + Terre

Messagepar Kamalh » Jeu Nov 02, 2006 2:02 pm

Salut tous le monde,
J'ai acheté TQ il y a une semaine, j'ai debuté avec un perso esprit que j'ai arété tres vite (lvl 6) parce que jle fait de devoir préssé 2 - 3 touche a la fois (pour les sort, et l'attaque statique) me plaissait pas trop.
Donc j'ai voulu faire un guerrier, j'ai trouvé un petit guide sur votre forum:
>> Build <<
NdGorkk : merci d'utiliser un texte alternatif pour les liens aussi longs

Sa me plaisait bien l'idée du gros bourin protégé par un golem encore plus bourin, mais sa se passe pas vraiment comme sa, je suis lvl 11, je vien de sauvé la ville de Mégare mais j'en est soufert, a chaque groupe de squelette je dois boire 1-2 potion de vie, pas ,pck je prend du temps a les tuer, mais parce que pendant que je clique une fois sur chaque (mon perso one shot la moitié des monstre , c'est deja sa) je ramasse pas mal.
Pour tuer 2 verre de sel, hop une potion. J'ai du utiliser 20 potion pour tuer le cyclope lvl 16 en esquivant ses 2 attaques spéciales (apres sy etre mort 2 fois). Et pour les 3 freres squelette j'y suis mort deux fois aussi, j'ai fini apr les avoir en les atirant un par un (quand ils sont deux) et en atirant les archer pour attaquer les deux autre boss squelette du bonjon. Enfin bref je galere.
Pour l'instant mon perso c'est sa:
Image
Image
Image
NdGorkk : merci d'utiliser la fonction miniature d'ImageShack

J'ai pas encore de pets, c'est peu etre pour sa que je ramasse, quelqu'un aurait uen idée de competence a monté ou de type de bonus que je pourait mettre sur mon equipement pour survivre jusqu'à l'arrivé du golem. (dans a peine 10 lvl (^.^) )

Essayez de me donné un ou deux conseil svp, merci d'avance
Cyao
Kamalh
Chasseur de Rats

Messagepar franso » Jeu Nov 02, 2006 5:41 pm

je suis pas un expert mais je te conseillerais de laisser tomber la branche des deux armes pour orbes volcanique qui one shoot quasiment tout les ennemis....
utilise aussi esquive (15% de chance d'eviter les attaques c est quand meme pas mal)
et les guerriers ancestraux de durent que 24 secondes je crois pas que ca vaut d y mettre 15 points.. redistribuent les dans corne de guerre( ca assomme tes ennemis pendant ce temps tu les tue tranqullement)

voila c est mes ptits conseils aller bonne partie et good luck
franso
Chasseur de Rats

Messagepar Kamalh » Jeu Nov 02, 2006 10:40 pm

Merci, en faite j'ai maxer tout se qui permettait de se defendre (esquive et le deuxieme de la branche assaut) et je recommence a ne pas utiliser trop de potion, je vait tester la corne :yeah:
Kamalh
Chasseur de Rats

Messagepar Yggdrasil » Jeu Nov 02, 2006 10:53 pm

Salut,

Je joue actuellement un mage de bataille dans la même optique que toi, un gros bourrin corps-à-corps protégé par le golem.
Quelques petites remarques/conseils en vrac :
1. Tu devrais monter beaucoup plus ton niveau de maîtrise de l'arbre guerre. Chaque point investi te donne des points de vie supplémentaires, ce qui t'aidera à survivre plus longtemps. Tu auras par ailleurs moins besoin de dépenser tes points de compétence en force et dextérité (car la montée de l'arbre t'en donne aussi) et les garder en réserve ou les mettre dans la vie au besoin.
2. N'attends pas 10 niveaux supplémentaires avant d'acquérir le golem, tu vas trop galérer d'ici là, surtout en jouant d'entrée de jeu avec 2 armes (ton perso sera trop fragile). Une fois arrivé à Delphes, rachète tes points du combat à 2 armes et investis-les dans l'arbre de la terre. Ne commence à développer le combat à 2 mains qu'une fois le golem débloqué, c'est-à-dire une fois qu'il sera là pour prendre les coups à ta place. En attendant, il vaut mieux se rabattre sur 1 arme + 1 bouclier.
3. Ce type de perso n'encaisse pas très bien pour un perso corps-à-corps, d'où l'intérêt d'avoir le plus rapidement possible le golem à ses côtés. Il fait par contre extrêmement mal et permet de se débarasser très rapidement des groupes d'ennemis. Quand tu seras un peu plus avancé dans le jeu, essaie d'avoir une vitesse d'attaque très rapide (le plus proche possible du maximum, soit 171%) ainsi qu'une bonne vitesse de déplacement. Tu pourras ainsi être quasiment en permanence sous l'effet de la compétence "assaut" et avoir droit à tous les bonus de la branche. Cela te permettras également d'utiliser beaucoup plus souvent les compétences de l'arbre "combat à deux armes".

Voici mon build.
Je suis actuellement niveau 54 en légendaire, en jouant exclusivement solo avec les objets trouvés ingame en n'ayant rencontré des difficultés uniquement contre certains boss.
Yggdrasil
Ravageur de Rats

Messagepar Kamalh » Jeu Nov 02, 2006 11:37 pm

Merci pour tes conseil Yggdrasil, je vais sacrifier mes sacro saint point en deux arme pour un golem, j'espere y gagné au change 8)
Kamalh
Chasseur de Rats

augmente ta vie et ton energie

Messagepar GuimGuim » Sam Nov 11, 2006 1:01 pm

Kamalh a écrit:Salut tous le monde,
J'ai acheté TQ il y a une semaine, j'ai debuté avec un perso esprit que j'ai arété tres vite (lvl 6) parce que jle fait de devoir préssé 2 - 3 touche a la fois (pour les sort, et l'attaque statique) me plaissait pas trop.
Donc j'ai voulu faire un guerrier, j'ai trouvé un petit guide sur votre forum:
>> Build <<
NdGorkk : merci d'utiliser un texte alternatif pour les liens aussi longs

Sa me plaisait bien l'idée du gros bourin protégé par un golem encore plus bourin, mais sa se passe pas vraiment comme sa, je suis lvl 11, je vien de sauvé la ville de Mégare mais j'en est soufert, a chaque groupe de squelette je dois boire 1-2 potion de vie, pas ,pck je prend du temps a les tuer, mais parce que pendant que je clique une fois sur chaque (mon perso one shot la moitié des monstre , c'est deja sa) je ramasse pas mal.
Pour tuer 2 verre de sel, hop une potion. J'ai du utiliser 20 potion pour tuer le cyclope lvl 16 en esquivant ses 2 attaques spéciales (apres sy etre mort 2 fois). Et pour les 3 freres squelette j'y suis mort deux fois aussi, j'ai fini apr les avoir en les atirant un par un (quand ils sont deux) et en atirant les archer pour attaquer les deux autre boss squelette du bonjon. Enfin bref je galere.
Pour l'instant mon perso c'est sa:
Image
Image
Image
NdGorkk : merci d'utiliser la fonction miniature d'ImageShack

J'ai pas encore de pets, c'est peu etre pour sa que je ramasse, quelqu'un aurait uen idée de competence a monté ou de type de bonus que je pourait mettre sur mon equipement pour survivre jusqu'à l'arrivé du golem. (dans a peine 10 lvl (^.^) )

Essayez de me donné un ou deux conseil svp, merci d'avance
Cyao
GuimGuim
Chasseur de Rats

Messagepar Prométhée » Mar Nov 14, 2006 1:04 am

"1. Tu devrais monter beaucoup plus ton niveau de maîtrise de l'arbre guerre. Chaque point investi te donne des points de vie supplémentaires, ce qui t'aidera à survivre plus longtemps. Tu auras par ailleurs moins besoin de dépenser tes points de compétence en force et dextérité (car la montée de l'arbre t'en donne aussi) et les garder en réserve ou les mettre dans la vie au besoin.
2. N'attends pas 10 niveaux supplémentaires avant d'acquérir le golem, tu vas trop galérer d'ici là, surtout en jouant d'entrée de jeu avec 2 armes (ton perso sera trop fragile). Une fois arrivé à Delphes, rachète tes points du combat à 2 armes et investis-les dans l'arbre de la terre. Ne commence à développer le combat à 2 mains qu'une fois le golem débloqué, c'est-à-dire une fois qu'il sera là pour prendre les coups à ta place. En attendant, il vaut mieux se rabattre sur 1 arme + 1 bouclier.
3. Ce type de perso n'encaisse pas très bien pour un perso corps-à-corps, d'où l'intérêt d'avoir le plus rapidement possible le golem à ses côtés. Il fait par contre extrêmement mal et permet de se débarasser très rapidement des groupes d'ennemis. Quand tu seras un peu plus avancé dans le jeu, essaie d'avoir une vitesse d'attaque très rapide (le plus proche possible du maximum, soit 171%) ainsi qu'une bonne vitesse de déplacement. Tu pourras ainsi être quasiment en permanence sous l'effet de la compétence "assaut" et avoir droit à tous les bonus de la branche. Cela te permettras également d'utiliser beaucoup plus souvent les compétences de l'arbre "combat à deux armes". "

on peut aussi jouer sans dual wield avec un bouclier, un golem maxé (indispensable!!)
mais la corne de guerre me parait fondamentale/couplé à une bonne vitesse d'attaque(mouarf 190% ça reste mieux), on défonce un groupe de mobs en un rien de temps et en plus elle permet de survivre aux gens pas malins ( dans mon genre) qui ont très peu de PdV ( lvl 53 : 2440) mais qui préférent faire mal :D ( 7000 dps)!!
enfin......
quoi qu'il en soit nous nous devons de réhabiliter le battle/mage, très efficace, mais seulement à haut niveau dirons nous......
Prométhée
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message