Point de Caract (HELP pls)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Point de Caract (HELP pls)

Messagepar Logknes » Dim Juil 16, 2006 10:24 pm

Salutation...

Voila mon dilemme: J'ai commencer une conjureuse Terre/esprit..

Au niveau du build, pas de problèmes (le forum est asser riche en conseil)..

Mon problème c'est ou mettre les points de CARACT en plus a chaque monter de niveau?(pas trouver de reponse dans les maitrises concernees ou alors suis fatiguer.)

Intelligence ca ok!!!...mais faut t'il en mettre en energie? dex? ou santée??

Sachant que je prefere laisser mon golem tanker et moi je pull avec mon baton.
Je veux jouer une pure magot du feu et de l'esprit..donc pas de CaC!

Alors si un joueur ayant le meme perso que moi et la meme facon de jouer pouvait m'aider ca serait sympa.. :help:
Logknes
Égorgeur de Rats

Messagepar Kwiq » Lun Juil 17, 2006 12:30 am

Deja, il faut pouvoir porter ton stuff ;)

Ensuite, si tu utilise ton baton (tripla attaque powaaa :yeah:) et que veu augmenter tes dommages, c'est dfe l'inteligence qu'il te faut. En plus cela augmentera ta regen de mana.

Reste l'energie et la vitalité. A priori rien en enerie, ta régénération de mana devrait être suffisante. En ce qui concerne la vie, tes pets sont la pour prendre des domages à ta place.

Pour conclure, je dira Inteligence a fond surtout si tu utilise triple attaque. Car il ne faut pas oublier que ce cas, chaque point investi est rentabilser 4 fois :o , tes 3 projectiles et ta régén de mana, que du bon quoi ;)
Image
Kwiq
Chasseur de Rats

Messagepar Logknes » Lun Juil 17, 2006 1:58 am

C'est vrai que vu d'ici...

En ce qui concerne la vie, tes pets sont la pour prendre des domages à ta place.

pas faux ca..Sans oublier qu'apres arrive le Roi..donc deux pets pour occuper les mobs pendant que je Pull au Triple... :yeah:

Sa me rapelle le bon vieux temp du necro sur D2 ca...Ou comment se la jouer planquer derrière ses Pets..
:hin:

Tu me dira c'est la classe qui veut ca..pis je prefere jouer plus "finement" a Titan si je puis dire , trop jouer de barbare dans D2 ....Ca change!!

Merci bien....Kwiq!!
Logknes
Égorgeur de Rats

Messagepar Kwiq » Lun Juil 17, 2006 2:17 am

De rien, mais gardes en sous le coude pour mettre en vitalité au cas ou.
Pour eviter les oneshots ;)
Image
Kwiq
Chasseur de Rats

Messagepar Logknes » Lun Juil 17, 2006 2:26 am

Bah en fait je fait un peu comme D2..

J'alterne entre Intel X2 et un point dans vitaliter tous les 2 ou trois niveaux..histoire de pas me faire Oneshoot (comme tu dit) par un corbeau sa serait pas glob quand même :cry:

Mais bon..maintenant que je sait ou les mettres..ca ira mieux pour gere le build..!!

Et un barbecue ce soir un..!!!
Ripley-Conjureuse
Membres de L'ATF club..(L'Art de mettre la Terre en Feu).
"C'est pas du matin le golem !!".....
Logknes
Égorgeur de Rats

Messagepar tiouz94 » Lun Juil 17, 2006 10:04 am

oublie qd meme pas la dext, tu en aura besoin au moins d'un peu pour porter les fringues de mage (150 pour le set de l'archimage par exemple, qui est un set legendaire)
tiouz94
Chasseur de Rats

Messagepar fROMGARD » Lun Juil 17, 2006 10:12 am

Fait comme moi sur mon conjureur tu up suivant ce que tu loot ..... bon comme je loot pas grand chose pour ma classe , j'ais 96 pts d'attributs a mettre encore :lolol:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar Anastasya » Lun Juil 17, 2006 10:27 am

Je suis d'accord avec Tiouz94, il ne faut pas négliger la dext pour porter les armures pour magots, j'ai le même template que toi et même si j'ai mis le paquet sur l'int, j'en garde aussi pour la dext de temps en temps.
Never lose your temper! if you head comes away from your head :it's over! (Juan SANCHEZ VILLA-LOBOS RAMIREZ)
ma liste de trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/post9507.html#9507
Anastasya
Tueur de Rats

Messagepar tygwen69 » Lun Juil 17, 2006 11:52 am

juste pour info, la dext max a avoir pour porter les meilleures armures de magots c'est 150.
Donc fait les calculs pour savoir exactement de combien de points tu as besoin sachant que quand tu montes ta spé esprit ça t'en donne: je crois 40points au lvl32 de esprit.
La spé terre ne t'en apporte pas.

pour savoir si oui ou non tu vas te faire one shoot plus tard, sache que de toute facon la reponse sera oui. meme avec pratiquement 5000 HP et de bonne resist je me fais OS regulierement avec pourtant 2 loups et un golem booster a fond :'(
Perso je n'ai rien mis ou presque en energie et je mets à chak lvl; 1pt en vie et 1pt en intelligence
tygwen69
Égorgeur de Rats

Messagepar mehdi16 » Lun Juil 17, 2006 12:15 pm

j'ai aussi un conjureur. Je te conseille de mettre la majorité des points en intelligence ( quelle surprise ), quelques un en dexterité pour pouvoir porter les armures, pas mal en énergie ( pas enormement, tu t'arretes quand tu as dans les 1500 energie environ ), et un peu de santé pour pas de faire OS par les monstres basiques.
Image
mehdi16
Tueur de Rats

Messagepar Logknes » Lun Juil 17, 2006 5:10 pm

Merci pour tous c'est conseils...

D'aillurs je confirme ce que vous dites pour les armures de mages; je vient de voir un ami qui un haut lev en legendaire et lui aussi stagne a 150 de CA pour la mage-armure.

Fait comme moi sur mon conjureur tu up suivant ce que tu loot ..... bon comme je loot pas grand chose pour ma classe , j'ais 96 pts d'attributs a mettre encore

Heu je vais peut ëtre t'enerver la mais...En trois partie avec ma conjureuse Lev13 (6 heures ingame environ) bah j'e'n suis a 3 epiques!!!!

Vi vi..3 en 6 heures ... :yeah:

Dont deux partie du Set de l'oracle (jambière et bracelet).+ une bague de sang (Bonus en vie, regeneratio etc...) Pourvu que ca dure..

Donc comme vous dites je monte dex en fonction de ce que j'ai besoin..Pis sinon un petit anneau +dex et ca passe...
.
Merci encore...
Ripley-Conjureuse
Logknes
Égorgeur de Rats

Messagepar lazarusx » Mer Juil 19, 2006 9:26 pm

donc si j'ai bien comprit, le stuff de spell caster, requiert un total moin impossant de pts pour etre équipé qu'un guerrier??
lazarusx
Égorgeur de Rats

Messagepar Logknes » Mer Juil 19, 2006 10:38 pm

Bah vi malheureux bourrin de Barbare...

Heu pardon réflexe... ;)

Au niveau pts oui on en met moins que les guerriers, mais faut que l'on jongle entre INT/Energie/Dex(pour avoir 150) et vie...

Pour le guerrier, Force pour taper bien comme il faut et Vie pour bien resit au mobs me semble viable du moin au début..après a toi de voir..

Vous vous avez les plaques intégral pare balle..nous ont a du tissu Haute couture de chez Carl LagarNos.... :D
Ripley-Conjureuse
Logknes
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message