L'élémentalise [Tempête/Terre] : Build

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

L'élémentalise [Tempête/Terre] : Build

Messagepar Alabram » Jeu Aoû 07, 2008 7:28 pm

Je voulais l'avis sur un build élémentalise que je compte adopter! Je suis que lvl 15, donc je peut encore beaucoup de truc, j'attend vos conseils et vos critiques 8)

>> Le Build <<
Alabram - Illusionniste spé matos
Moana - Elementaliste spé fuite
Alabram
Chasseur de Rats

Messagepar toumai007 » Sam Aoû 09, 2008 1:52 pm

Salut Alabram!

Je suis également en train de monter un élémentaliste et je vois un build quelque peu différent...

Déjà, je trouve qu'il y a trop de spells offensifs. Personnellement je compte le jouer avec pic de glace + synergie maxé et éruption.
Comme tu joues pic de glace, il est très intéressant de jouer également nuage mortel (1) et surtout froid paralysant maxé pour donner un bonus en dégâts à tes pics et le ralentissement.

Au niveau des pets, ça ne sert à rien de maxer invocation de la tempête, il ne sert qu'à son spell, œil du cyclone.
Par contre pour le golem, ton tank, il faut aussi maxer ses synergiesi pour le rendre plus costaud et donc également l'arbre enchantement de la terre pour lui rajouter de la puissance de feu.

Et tu ne joues pas non plus rafale + synergie, très utile contre les archers ou n'importe qui afin qu'il encaisse mieux les pics de glace.

Donc voilà mon build final: >> Build <<
toumai007
Chasseur de Rats

Messagepar tortuh » Ven Mai 01, 2009 12:35 pm

J'ai une question à propos de l'élémentaliste, est-ce que ça vaut le coup de monter aussi l'éclair mortel à la place de la tempête ou du freez. J'avoue que j'aime bien le côté déluge de sorts des magos quelque soit le jeu. En plus au début du jeu on ne trouve que ultra raremnt des équipement qui baissent le temps de rechargement de sorts. Avec un oracle niveau 43 j'ai choisi d'avoir plusieurs sorts d'attaque justement à cause de ça. Comme ça j'enchaine les sorts sur les gros moobs, pendant que l liche fait son rôle de tank.

Je voudrais justement faire un élémentaliste pour ça. Lancer des sorts les uns derrière les autres. Maintenant il y a peut un autre combo plus efficace pour ce genre de gameplay ?
tortuh
Chasseur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Dim Mai 03, 2009 3:07 pm

Faire un élémentariste? Quelle bonne idée. A priori un perso qui va déchirer vu tous les sorts qu'il peut lancer.
Mais la question à se poser c'est : pourquoi personne n'a fait un build de ce perso ici? Moi je me le suis demande. Et ma réponse c'est que c'est un perso super chiant à faire...
Ok il lance des sorts mais il faut beaucoup d'énergie..
Ok il possède beaucoup de sorts mais ils ne tuent pas vite. Il faut raccourcir le temps de rechargement.
Il n'a aucune résistances.
Pas de vitesse de lancement de sorts.
Pas de boostage pour le baton...
Un vrai casse tête...
Et il se fait pulvériser à la fin de l'épique et je parle même pas du légendaire.

Alors moi j'ai fait ''un truc'' comme ça:

Image ......... Image

Image ......... Image

Un perso super résistant.
J'ai les sorts en continu.
J'ai de l'énergie pour les lancer à la suite.
Et en prime je peux combattre au cac les monstres qui s'approchent de près et il va y en avoir beaucoup.
Tiens qui connait DAMARIS??? C'est une héroine lamia.. Uner vraie saloperie qui envoie un sort de paralysie, plus un sort de foudre et en même temps elle régénere sa santé..
Je suis tombé dessus à Soronis et je m'en souviens encore...
C'est pour cela que j'ai adopté la pétrification sur mon perso parce que j'oubliais aussi de dire que ce perso n'a aucune défense...

Donc voilà mon perso plutôt bien réussi... Il peut résister à tout et tuer vite..
C'est assez éloigné de celui que tu fais mais j'ai déjà tésté le type de perso que tu veux faire et j'ai un très gros baton de feu et j'ai laissé tombé pour me réorienté vers ce perso bien plus fort.... Alors BON COURAGE... Et surtout BONNE CHANCE....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar tortuh » Mer Mai 06, 2009 6:35 pm

Oki merci pour l'info et les caractéristiques de ton perso. Ca fera un bon modèle de base.
En tout cas je sais maintenant que le multi lanceur de sorts et pas viable en solo. Je garde l'idée pour une partie en multi où ça devrait être sympa à jouer, surtout s'il y a un bon gros tank dans l'équipe
tortuh
Chasseur de Rats

Messagepar DocteurDruid » Jeu Mai 07, 2009 6:42 pm

Salut,
oui en fait, j'ai un élémentaliste multi-lanceur (attaque principale : pic de glace ; secondaires : orbe et éclair). J'ai abandonné l'éruption, parce que ça ne colle pas avec le jeu des pics (la distance de lancé est trop courte) et puis 4 sorts en touches réassignées, c'est trop (enfin pour moi) et pas agréable à jouer.

Pour l'instant, je suis lvl43, en égypte épique. Je n'ai eu qu'un problème jusque là (la porte juste avant d'arriver à Hadès) parce que je n'ai pas de res sur mon équipement (il fallait choisir entre l'offensif et le défensif, j'ai choisi l'offensif). Ce qui sera surement compensé sur le matériel final (l'idéal serait la hache de perséphone et un bouclier avec beaucoup de res, voir celui qui apporte la vision mortelle ^^).

C'est un perso qui massacre tout. Très peu de monstres arrivent jusqu'à lui. L'effet de ralentissement est très puissant.
DocteurDruid
Tueur de Rats

Messagepar fraces » Mer Juil 08, 2009 3:57 pm

Salut a tous.
Moi personnellement pour mon élémentaliste en ben .... il est très bourrin :p
Voici ce que j'ai a dire:
-La résistance n'est pas a mon gout très important (bon le mien n'est que a chan-gan en épique m'enfin bon...) perso c'est mon golem qui tank et il le fait bien puisque qu'il totalement booster.
-Pour l'aspect offensif mon elem il se posent pas de question c'est pic que glace a tout bout de champ 8) (et même les yétis tombent sisi)
booster au max et avec froid glacial sa marche plutôt bien (bon faut bien dire que avant les 300% de vitesse de lancement de sort c'est pas la classe mais avec sa marche super bien)
c'est simple tu met ton pic sur le clique droit et tu laisse appuyer. avec une bonne régénération d'énergie et quelque potion de mana sa tien le coup.
Et ce qui est vachement classe c'est que les monstre n'ont généralement pas le temps d'arriver sur toi 8) (bon .... les yéti si quand même faut pas trop exagérer)
Sinon pour les boss qui tapent pas trop fort technique tu te met au corps a corps et tu fait les pics et le boss ne tien pas plus plus longtemp que une mouche sur mon bras

Voila comment je voie mon élémentaliste qui est actuellement lv 48.
fraces
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juil 08, 2009 4:24 pm

Le souci c'est que tu risques de stagner, car même avec de l'intelligence et des bonus en plus, tes pics de glace ne vont plus trop gagner en puissance. Dans le dernier acte ça va commencer à poser parfois problème, et deuxième moitié légendaire, encore plus.
Mais c'est vrai que c'est amusant comme méthode.

A savoir, les bonus de diminution de coût en mana sont bien plus efficace que la régénération d'énergie.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message