Faire un élémentariste? Quelle bonne idée. A priori un perso qui va déchirer vu tous les sorts qu'il peut lancer.
Mais la question à se poser c'est : pourquoi personne n'a fait un build de ce perso ici? Moi je me le suis demande. Et ma réponse c'est que c'est un perso super chiant à faire...
Ok il lance des sorts mais il faut beaucoup d'énergie..
Ok il possède beaucoup de sorts mais ils ne tuent pas vite. Il faut raccourcir le temps de rechargement.
Il n'a aucune résistances.
Pas de vitesse de lancement de sorts.
Pas de boostage pour le baton...
Un vrai casse tête...
Et il se fait pulvériser à la fin de l'épique et je parle même pas du légendaire.
Alors moi j'ai fait ''un truc'' comme ça:

.........

.........
Un perso super résistant.
J'ai les sorts en continu.
J'ai de l'énergie pour les lancer à la suite.
Et en prime je peux combattre au cac les monstres qui s'approchent de près et il va y en avoir beaucoup.
Tiens qui connait DAMARIS??? C'est une héroine lamia.. Uner vraie saloperie qui envoie un sort de paralysie, plus un sort de foudre et en même temps elle régénere sa santé..
Je suis tombé dessus à Soronis et je m'en souviens encore...
C'est pour cela que j'ai adopté la pétrification sur mon perso parce que j'oubliais aussi de dire que ce perso n'a aucune défense...
Donc voilà mon perso plutôt bien réussi... Il peut résister à tout et tuer vite..
C'est assez éloigné de celui que tu fais mais j'ai déjà tésté le type de perso que tu veux faire et j'ai un très gros baton de feu et j'ai laissé tombé pour me réorienté vers ce perso bien plus fort.... Alors BON COURAGE... Et surtout BONNE CHANCE....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....