Ayant lu ce build, que je trouve très intéressant, j'ai décidé de tester une Augure... vraiment très sympathique à jouer, et je me suis baladée pendant tous les actes, jusqu'à Typhon inclus. Facile le Typhon avec des familiers.
Ma technique ? Je lui cours autour (par contre me faut de l'équipement vitesse de course, je ne vais pas assez vite et parfois il me touche) sans même essayer de le taper, en relançant mes pets quand ils meurent (faut que je trouve le bon timing par contre, genre juste après qu'il me lance son éclair, vu qu'on doit s'arrêter pour relancer un familier ^^)
Typhon j'étais 30 quand je l'ai tué...
Le passage secret ? Long mais sans souci aussi... je lance mon roi spectre (les loups servent à rien) et je le laisse tuer les ennemis à travers les barreaux de la cage, et pendant ce temps là je vais faire une sieste ^^
Bon, par contre j'aurais quelques questions, certaines ont déjà été abordées et répondues ici mais je ne suis pas bien sûre d'avoir compris, donc je redemande... pour précisions
- je ne sais pas trop comment répartir mes points d'attributs. Pour le moment j'ai juste mis un peu en intelligence pour l'équipement, et c'est tout. Il doit me rester une trentaine de points à répartir, donc 30x4 je crois non ? Dans le doute je n'utilise pas. D'après ce que j'ai cru comprendre l'intelligence ne sert que pour les dégâts au bâton non ? Vu que je me base surtout sur mes familiers, au final à part pour l'équipement ça ne sert à rien, non ?
- je suis au début des enfers, dans la forêt d'Ixia et les marécages, et je souffre un peu... c'est très relatif, dans le sens où je suis pas morte une fois depuis le début du jeu (en normal), mais mes familiers meurent très vite, surtout les loups, et même le roi spectre, et donc je dois les relancer souvent. Et parfois fuir pour revenir après une fois mes familiers recréés. Surtout les chefs de meute machin qui envoient un AOE qui leur fait très mal...
Je suis niveau 31.
En gros j'ai ça niveau skills, c'est de tête, j'ai pas mon personnage accessible sur cet ordinateur
http://www.titancalc.com/TitanCalc.asp? ... -0-0-0-0-0
J'ai aussi un équipement +1 aux skills esprit. De la panoplie du nécromancien je crois...
Des conseils ?
Merci
Edit : sinon j'ai aussi vu un build qui utilise pas les loups, mais que le spectre, et qui utilise le bâton et l'attaque triple, je sais pas trop ce que ça donne
Niveau dps surtout... J'ai aussi une Aruspice, qui tue les mobs par pack ^^