Joueurs Paladins (Storm+Def)?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Joueurs Paladins (Storm+Def)?

Messagepar GPrimeX » Mer Juil 26, 2006 2:40 am

Voilà, je compte faire un Pally mais je ne sais pas vrm par quoi commencer ? defense ou tempete ? quels skills optimiser ? quels stats(attributs) a attribuer ?
j'oublie tjrs de faire une signature...
GPrimeX
Égorgeur de Rats

Messagepar fred_tq » Mer Juil 26, 2006 6:47 am

Personellement, c'est un perso que je vois comme un Defenseur avant tout. La branche tempete etant la pour ameliorer les degats. L'inverse (surtout un perso tempete) me parait desequilibre. Pour que Tempete fonctionne a fond, il faut y investir beaucoup d'intelligence. Pour que Defense fonctionne, il faut beaucoup de force pour les boucliers et les armures. Les deux sont difficilement compatibles.

Bref, je vois ca surtout comme un perso qui utilise les trucs "passifs" de l'arbre tempete (Nuage mortel, le pet + oeil de l'ouragan, pulsion de tempete, eventuellement le bouclier d'energie) qui vont booster les degats et la protection au froid/foudre.

Personnellement, je monterais donc surtout l'arbre defense et ne completerait l'arbre tempete que plus tard. Un petit bemol : peut-etre monter Nuage Mortel (l'enchantement de l'arme) tout de suite car il est bien pratique au debut.

Donc je dirai monter la defense en premier, sauf Nuage Mortel qu'on peut mettre des le debut.

Apres pas complique :

- Stats : Force et Vie surtout. Sauf si tu veux utiliser les epees, il te faudra alors pas mal de Dext. Mais pour les masses et les haches, surtout les deux premieres.

- Skills : Coups de Bouclier et Charge + Colosse avec lesquels tu joues tout le temps. Ensuite, Bouclier Actif, Adrenaline, Desequilibre, Pulveriser, Renversement sont des skills interessants pour augmenter tes degats/capacite de combats. Recuperation rapide et conscience du combat augmente tes capacites defensives.
Ne compte pas trop sur les sorts "de soins" de l'arbre : en l'etat, ils me semblent beaucoup trop faibles. Adrenaline, par exemple, est surtout utile pour la deuxieme amelioration qui augmente les degats et la vitesse, pas pour le skill de base qui donne une petite regen pendant un temps assez court.

- En tempete : Nuage Mortel, Pulsion de Tempete, Invocation de la tempete (1 point) + Oeil du cyclone (max) sont bien pour un perso CaC qui ne dispose pas de trop de mana. Le bouclier peut marcher egalement.
Membre d'honneur du club des amies de Barbie...
fred_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Bullroth » Mer Juil 26, 2006 10:38 am

Une question bete, mais il faut pas monter un peu intelligence pour booster les degats des sorts de tempete ?
Bullroth
Égorgeur de Rats

Messagepar ƒunny Valentine » Mer Juil 26, 2006 10:43 am

Oui mais ca se fait au détriement de force/vie.
Je rajouterai le sort de zone qui stun en électricité, il a un long cooldown mais ca peux sauver la vie d'un cac.

Les sorts de tempetes ici sont utilisé pour leur effet secondaire plus que l'apport dommage quand meme (ralentissement déplacement et vitesse d'attaque, stun).

Pas trop utile de monté l'int.
Make Pig, Not War
ƒunny Valentine
Égorgeur de Rats

Messagepar fred_tq » Mer Juil 26, 2006 11:11 am

Une question bete, mais il faut pas monter un peu intelligence pour booster les degats des sorts de tempete ?

Ca se ferait au detriment de la force ou de la vie. Donc ca diminuerait les degats que tu fais de maniere physique (arme et bouclier). Et tu aurais plus de problemes pour t'equiper (sachant qu'il faut 400-500 en force pour porter les plus grosses armures). Bref tu gagnes sur un point (les degats elementaires), mais tu perds sur plusieurs (degats physiques, armes/armures possibles...).

Bref, faut plus voir ca comme un completement de degats et d'effets (stun, ralentissements...), comme dit Funny Valentine, que comme l'essentiel.
Membre d'honneur du club des amies de Barbie...
fred_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Bullroth » Mer Juil 26, 2006 4:08 pm

Ok merci de vos réponses, je pense que je vais tenter ce genre de perso :D
Bullroth
Égorgeur de Rats

Messagepar GPrimeX » Mer Juil 26, 2006 10:48 pm

merci Fred ;D
j'oublie tjrs de faire une signature...
GPrimeX
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises