Je voudrais savoir votre avis

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Je voudrais savoir votre avis

Messagepar Aethyr » Dim Sep 10, 2006 4:19 pm

Bonjour j'ai un perso lvl 20 et je suis terre, pour l'instant je n'est pas encore choisis ma 2 éme maîtrise car j'hesite entre plusieures. En effet je voudrais que mon personnage soit équipé comme le type sur la boîte du jeu titan quest (en spartiate quoi) mais je ne veux pas des maîtrises suivantes :guerre,defense,ruse ou brutalité car elles ne sont pas terrible fin d'apres les sorts et mes goûts :roll:

J'hésite entre tempête esprit ou nature que me conseiller vous ? Qu'elle est la meilleure combinaison entre terre et les 3 autres maîtries sur lesquels je doute ?

Merci de votre comprehension bon jeu ! :yeah:
Aethyr
Chasseur de Rats

Messagepar Muto.Kenji » Dim Sep 10, 2006 4:27 pm

En tout cas, si j'ai un conseil à te donner, c'est de leveller a mort les aptitude de terre avant de monter en point ta seconde maitrise.
J'étais en normal, je découvrais le jeu, j'avais mis un point dans quasiment toutes les aptitudes de terre, j'avais rushé les ultime (volabilité eruption) tout roulait bien. Je renforce un poil gardien du coeur et orbe volcanique.
Pis pour tester encore, je commence la maitrise nature, je prévois de rusher la nymphe et les ultimes buissons de ronces et fléau.
Pis arrivé en orient je commence a galérer à mort, je veux enlever les points en nature et bim, pas possible denlever les points des maitrise =] Du coup jai 18 points useless pour linstant =)

Donc si je peux me permettre, levelle au max gardien du coeur et son ultime, orbe volcanique avant de penser a une 2eme maitrise.

Maintenant, je n'ai que peu d'expérience donc si quelqun n'est pas daccord... :p
Muto.Kenji
Égorgeur de Rats

Messagepar Aethyr » Dim Sep 10, 2006 4:49 pm

je te remercie pour tes conseils ils ne sont pas rentrés dans l'oreille d'un sourt :yeah:

P.S: je voudrais savoir si esprit ou nature me permettrais d'augmenter ma force car je voudrais être au contact des ennemis et pas avoir un baton 8)

Pour faire simple ( c'est pas le titre d'une emission à la télé :ange: )

En gros je veux un mec qui n'as pas trop de probleme en mode legendaire, avec une armure que peux porter un guerrier et une combinaison de maîtrises comme je vous ai cité mais est-ce possible ?????

Merci de vos reponses :o
Aethyr
Chasseur de Rats

Messagepar Muto.Kenji » Dim Sep 10, 2006 5:21 pm

Hum.. (encore moi avec mon peu dexpérience :p).
Si tu veux jouer une classe avec pyro en maitrise principale, je doute que tu puisse monter un combattant CaC si tu switch pas rapidement sur une des maitrises que tu veux pas prendre justement.

Ou alors faudrait peut etre une imba expérience du jeu et un imba stuff =] Pour un premier perso c'est peut etre pas l'idéal :)
Muto.Kenji
Égorgeur de Rats

Messagepar zetsuei_tq » Dim Sep 10, 2006 5:34 pm

Salut,

je pense que tu devrais prendre nature, pour le coeur de chêne qui double tes points de vie.

mais l'idéal serait effectivement de prendre guerre ou défense
pour une raison toute simple :

Terre n'augmente ni ta force, ni ta dextérité,
les 3 maîtrises que tu veux bien prendre n'augmentent pas non plus la force,
donc tu vas te retrouver avec un perso qui doit aller au contact,
mais tu devras monter ta force (et un peu ta dextérité) avec les 2 points d'attributs de chaque niveau
sachant que les armures légendaires demandent environ 500 (un peu moins) en force,
il ne te restera pas ou peu de points pour monter ta dextérité
(ce qui n'est pas très grave si tu portes une masse ou une hache,
mais qui l'est beaucoup plus si tu souhaites porter une épée)
et tu n'auras ensuite plus de point pour monter ta santé.

voilà, cependant tu arriveras peut-être à faire un perso viable.

dernière chose : pour ta question sur "la meilleure combinaison" :
ma réponse : la meilleure combinaison est celle avec laquelle tu t'amuses le plus :D

Bon jeu ;)
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Falkon » Dim Sep 10, 2006 10:10 pm

tempete, esprit ou nature...

terre/tempete : mago a fond -> l'avantage avec tempete c'est le buff du pet qui te permet d'augmenter encore plus tes degats de feu, sinon çà reste une maitrise avec encore des sorts d'attaque (froid ou foudre) ce que tu as deja

terre/esprit : encore un mago -> un pet efficace et un sort d'attaque au baton

terre/nature : encore et toujours un mago -> les loups, la nymphe, coeur de chene qui augmente tes pdv et eventuellement un sort de soin

ce que je te conseille c'est de monter ton perso jusqu'au lvl 30 voire 40 si tu as la patience, ensuite tu le sauvegardes et tu testes chacune de ces 3 maitrise une par une pour te faire une idée ;)
monter seulement la terre ne devrait pas poser de pb jusqu'à un certain niveau sachant que tu peux développer à la fois le golem et les sorts d'attaque ce qui demande pas mal de points !
si tu suis mon conseil tu pourras aussi tester les maitrise qui ne te tentent à priori pas mais qui ont aussi leurs avantages ;)

My 2 cents
Falkon
Égorgeur de Rats

Messagepar ~Hadès~ » Lun Sep 11, 2006 8:26 am

salut,
l'habit dont tu parles est la panoplie de thèbes (un set épique), à terme tu devras équiper ton perso de meilleurs items car elle est loin de faire partie du must pour un guerrier.

pour faire du CaC en légendaire, il te vaut mieux oublier la maîtrise terre qui est pour les mago.

ps : ce n'est pas un spartiate sur la couverture du jeu ;)
~Hadès~
Tueur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises