Illusionniste vos avis

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Illusionniste vos avis

Messagepar fROMGARD » Sam Juil 29, 2006 10:32 pm

Voila , j'ais deja un Conjuruer 45 , un Conquérant 55 , j'ais un peut regarder les classe et je suis assez tentez par un ruse / nature , vous en pensez quoi vous ??? :hin:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar Purusha_tq » Dim Juil 30, 2006 8:21 am

J'en pense que ça doit être très bien mais difficille de répartir les points dans un premier temps. J'aimerais en monter un qui utilise les invos de nature ainsi que les pièges du ruse et peut être le lancer de couteau. Par contre j'ai un doute sur l'efficacité des pièges en légendaire, si quelqu'un a testé veut bien nous dire ce qu'il en a pensé.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Dim Juil 30, 2006 9:30 am

Le sujet a deja été évoqué dans un topic du thread Ruse, il s'avère que les pieges soient effectivement tres intéressants boostés à bloc.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar lutin » Mar Aoû 22, 2006 1:08 am

salut

J'ai monté un illusionniste au lvl 36 et pour l'instant je m'en sors bien.
Les invoc de nature sont très pratiques donc loups et nymphe.
Avec ca la régeneration et coeur de chene apporte de bon bonus et une protection
en cas de besoin.
A coté t'as la ruse qui monte les dommages de ton gars avec coup mortel et arme empoisonnée sans oublier le lancer de couteaux.
J'avais pris le piege au début mais perso je trouve ca pas très efficace surtout quand il y a les loups et la nymphe a coté.Je l'ai donc viré et j'ai concentré mon lancer de couteaux.

Par contre je reconnais que les points sont difficiles a repartir au début.
J'ai preferé commencé par monter ruse pour poutrer un peu plus histoire d'aller vite et quand j'étais à l'acte 3 j'ai commencé les invoc.

Enfin c'est un bon perso à jouer je le conseille pour tous les amoureux de la nature
(et du poison hé hé ) :D

:jap:
lutin
Égorgeur de Rats

Messagepar matt54116 » Mar Aoû 22, 2006 8:55 am

J'ai un illusioniste niveau 56 avec traps et loups + nymphs :

ca déboite bien surtout lorsqu'un petit chasseur vient trainer à côté de moi. Je lance les pièges sans temps de rechargement et je peux vous assurer que les monstres (hors squelettes) sont rapidement éliminés.

A bientôt.
matt54116
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises