Illusion & controle de foule

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Illusion & controle de foule

Messagepar Shizam » Mar Sep 05, 2006 4:28 pm

Salut à tous.

Bon voilà, je me doute que dans un hack & Slash ont mise plus facilement sur la puissance et la vitesse, que sur le controle et la durée.Cela dit j'aimerais savoir s'il est possible de construire un perso capable de ralentir,immobiliser,apeurer,etc...afin de gagner du temps sur le combat,et donc de reduire au maximum le nombre d'adversaires au contact.

J'ai une Augure lvl 15, ce qui me permet d'etre asser en securité dans un groupe de monstres,grace aux loups et au roi spectre.Mais c'est encore une façon differente de jouer comparé à un controleur.

Si vous avez des idées sur une classe de controle, et sur les compétences indispensables?
:biz: :D
Shizam
Chasseur de Rats

Messagepar esuna » Mar Sep 05, 2006 5:43 pm

Salut,

ouep, tu pourrais essayer ruse et esprit, bombe aveuglante + vcouteau avec poison et maxage sur les capcités qui rendent confus, tu pourras lancer des couteux qui rendent confus, puis avec esprit asservir les ennemis et leur faire peur avec vision mortelle.

Cependant il faut quand meme tuer, alors peut etre maxer triple attaque et alliance noir ne serait pas de trop si tu te bats de loin.

Mais j'ai quand meme de gros douutes sur ce que tu appelles un "controleur" etant donné qu'une seule erreur en légendaire et c'est la mort par one shot... Dangereux...
esuna
Chasseur de Rats

Messagepar Shizam » Mar Sep 05, 2006 6:28 pm

Lol Esuna qui parle de poison........ :D

Merçi à toi, j'avais des vues sur le ruse/esprit aussi .

En effet un 'controleur' est souvent tres dépourvu devant un boss,et attendre que le poison fasse effet en tournant en rond, ca risque d'etre tres long :lol:
Shizam
Chasseur de Rats

Messagepar Gunm » Mer Sep 06, 2006 10:24 am

esprit + ruse est pas mal dans le sens ou tu peux jouer differente facon mais selon moi la meilleur facon etant : bombe aveuglante+ max piege+ controle esprit+triple attack (+synergie)

triple attack peut toujours servir en cas de rush mass monstre sur toi et puis c'est toujours interressant d avoir ce skill avc esprit

normalement avec tt c'est skill la ca devrait le faire en legendaire mais je reste quand meme convaincu que esprit sans pet ca vaut pas grand chose ;-)
Lilith : Augure lvl 55
Aphrodite : Conquerante lvl 52
Icarius: Brigand lvl 18

Xfire : Bublegunm

Ma Liste de trade : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1765.html
Gunm
Chasseur de Rats

Messagepar zetsuei_tq » Mer Sep 06, 2006 11:36 am

esprit/ruse : moi je verrai bien triple attaque + mandragore... :D
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar kenedaa » Ven Sep 08, 2006 2:00 am

Salut ! :jap:

En parlant de controle de foule , je pense à la compétence asservissement de la branche esprit. Je ne l'ai jamais testée car elle me parait bien inutile en solo face à une horde de montre peu puissant. Mais je l'ai déja subit face au Telkine qui controle mon étranger... bon il suffit de courir pour le fuir mais la première fois, je suis mort sans rien comprendre....

Ca vous est deja arrivé? Bon, ce n'etait qu'une petite anectode.

因果応報 :jap: ,( inga ôhô, jap) qui sème le vent récolte la tempête
I must not fear. Fear is the mind-killer.
Frank Herbert, Dune - Bene Gesserit Litany Against Fear

Saori Oracle 45, Palas Champion 21
kenedaa
Chasseur de Rats

Messagepar Shizam » Ven Sep 08, 2006 2:51 am

Ah ben oui tient, qu'en est il de la comp asservissement?

Est ce que le mob charmé tient 3 secondes ou 2 ou 3 combats?
Shizam
Chasseur de Rats

Messagepar Ettori » Ven Sep 08, 2006 7:55 am

Le temps depend des points de competence que tu mets dedans il me semble....mais avec un maximum de -% rechargement de sort, y a moyen de te faire une armée.
Ettori
Tueur de Rats

Messagepar Shizam » Ven Sep 08, 2006 2:45 pm

Miam......... :hin: :hin:

Désolé pour ma question nooblesque,mais comment faire pour reduire le coldown d'une compétence?
Y a t'il plusieurs moyens pour le faire?
Items? :oops:
Shizam
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Sep 08, 2006 9:16 pm

qu'en est il de la comp asservissement?

J'ai testé cette aptitude avec un Brigand ... ! (CHASSE + RUSE)
Grâce à un javelot qui accorde cette compétence.
Vous voulez mon avis .... c'est du grand n'importe quoi :yeah:

Avec -100% de recharge, c'est très simple, vous asservissez 3 monstres par seconde.
En clair un combat, c'est "je me rapproche et je clic comme un malade" puis une potion de soin pour regagner la vie perdue (y a parfois 1 monstre qui à le temps de vous toucher)
C'est absolument imparable, il n'y a plus aucun challenge et si vous courez vite, vous aurez toujours une 15aine de monstres avec vous ... 5 qui repassent du côté obscure, puis 5 nouveaux pour vous ... ect ect
En fait, vous ne combattez jamais, vous courrez a travers les cartes en cliquant 1 fois sur chaque ennemi.

Bref, c'est impressionnant au début, j'ai montré ça a un pote qui était fan des Necro invocs, c'est vrai que ca à fait son effet ... mais a court termes, ca doit vite devenir ennuyeux ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar albledi » Sam Sep 09, 2006 9:37 am

pas mal ça mais comme tu dit a mon avis tres tres ennuyeux
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises