Idée de build pour un perso spé typhon run.

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Idée de build pour un perso spé typhon run.

Messagepar Arkhiel » Ven Sep 08, 2006 10:03 pm

J'ai appris qu'il y avait un casque légendaire qui accordait la compétence renouveau :ange: .

Et le truc c'est que renouveau est quand même UBER avec les guerrier ancestraux ou l'etranger... Alors pourquoi pas avec LES DEUX EN MEME TEMPS ??

Le perso aurait un matos dans le genre double hache d'onagre pour la mana constante, le casque en question (qui serait la bse du build), et le reste du matos en +skill (pour l'etranger ça marche? je sais qu'avec CA c'est limité au lv16...) ou au cas contraire le max d'energie+vie et eventuellement -temps rechargement.....

Bon yavait déja le conjureur... alors à votre avis ça donnerait quoi?
Arkhiel
Égorgeur de Rats

Messagepar Falkon » Sam Sep 09, 2006 12:18 pm

Un lien ? une photo ? un article de journal ?
jamais vu ce casque là si tu pouvais citer tes sources
Falkon
Égorgeur de Rats

Messagepar zetsuei_tq » Sam Sep 09, 2006 1:26 pm

un casque légendaire tu dis ? il n'est pas sur Game Banshee en tout cas.
Pourrais-tu donner quelques précisions ?
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Arkhiel » Sam Sep 09, 2006 6:04 pm

Moi non plus, j'ai lu ça dans un build (faut que je retrouve le lien). Le gars parlait des items qui accordent des compétences hors classe. C'était un guide ruse/chasse.

EDIT: Voici la liste des items. Il s'agit du (très bon) build de alt-ctrl-supp un peu plus bas.

compétence : ETENDARD
objet : Ecu de chef (Chieftain's Pelta) - Bouclier Epique
bonus : 13% à toutes les résistances élémentaires, 20 de force et un sympathique +20% dégâts, ce bouclier bleu ne manque pas d'atouts
A ceci s'ajoute la compétence Etendard : 18.0 secondes, 180 de vie 15% d'absorption des dégâts, +1 à toutes les compétences, 24.0 secondes de durée, 12.0 mètres de rayon d'action, +40 de capacité offensive
Plutôt pas mal, mais complexe à utiliser dans la pratique, à cause du temps de chargement.

compétence : RENAISSANCE
objets : les casques Priest's Hood et Diadème de Chiron (31% a toutes les résistances élémentaires, +33 dextérité)
Difficile à exploiter au bon moment, permet de regagner 300 point de vie lors du "cool down" des potions de santé.

compétence : MUR DE RONCES
objet : Barrière terrestre (Earthen Barrier) - Bouclier Epique
Surprenant ... Même en difficulté Légendaire, les murs de ronces peuvent être utiles.
En fait, les ennemis vont le détruire facilement, mais seront obligés de taper au moins 1 fois par morceaux.
On est loin d'être intouchable ou invulnérable, mais ça peut aider. Surtout pour les Brigands qui attaquent à distance.
Et contrairement au mur d'os à Diablo 2, il est possible de passer à travers son mur de ronce.

compétence : CERCLE DE FEU
objet : Pierre d'Etoile - Anneau épique
Complètement inutile, car beaucoup trop faible.

compétence : VISION MORTELLE
objet : Vêtements de XiGua - armure légendaire
Comme l'inspecteur ... un gadget. (les soi-disant 100% de 3 secs de peur ne sont pas effectifs)

compétence : ALLIANCE NOIRE
objet : Feng Xao's Meditation Robes avec l'Alliance noire
Tiens, celle là j'ai oublié de la tester, mais rien que la description, on sent le truc inutile : +9% de vitesse pdt 10 sec, mais avec perte de vie !

compétence : ENCHANTEMENT DE LA TERRE
objet : Armure de la lame brulante (Armor of the Burning Blade) - Armure épique -
Fonctionne pour vous et vos alliés, 20% de dégâts de feu.
Contrairement à ce que dit la rumeur, si vous ne faites pas de dégâts de feu, elle ne sert à rien.
Ajouté aux 38% de dégâts de feu de l'armure, c'est sympa ; mais ce n’est pas fait pour les BRIGANDS.

compétence : SOUFFLE DESTRUCTEUR
objet : pendentif de Myrmidon - Amulette Légendaire - compétence lvl 1
Un festival de résistances, un joli +35% dmg, de l'esquive ... vraiment sympa cette petite bête
objet : Haine d'Arès - Javelot Légendaire - compétence lvl 2
Le coup semble amusant, taper (un peu moins fort que d'habitude) jusqu'a 4 montres en même temps, tout autour de soi.
Toujours est-il que de taper au mieux 4x ~100% c'est forcement moins bien qu'une blessure mortelle avec +500% +400% +300% +300% ...

compétence : ASSERVISSEMENT DES ENNEMIS
objet : Récolte-âmes (Soulharvest) - Javelot Epique. Arme assez puissante mais un peu lente.
La compétence, assez pratique, permet de transformer un ennemi en allié 36 à 48 sec (avant de se retourner contre vous).
Mieux qu'une prise au filet ou qu'un aveuglement, l'ennemi, en plus de nous laisser tranquille, devient une arme.
Attention à ne pas activer le sort sur un ennemi bientôt mort ... ça serait du gâchis.

compétence : FRAPPE DU BOUCLIER
objet : Bouclier de Thèbes (Theban Shield) - Bouclier de set Epique
En tapant au bouclier, les dommages du bouclier s'additionnent à ceux de l'arme habituelle. Avec en prime +5% de dégâts et 18% d'attaque ralentie pdt 8 secondes.
Comme pour SOUFFLE DESTRUCTEUR, c'est alléchant en théorie, mais bien inférieur à nos compétences habituelles.
A la limite, ce qui est intéressant, c'est le ralentissement des attaques des ennemis touchés.

compétence : CONNAISSANCE DES ARMURES
objet : Theban Crested Helmet - Casque Epique
Pour les adeptes de " l'auto-portage ", 133 de force pré-requis, avec à la clé une compétence passive : - 8% de force requise pour les armures et les boucliers

ARGH c'est renouveau pas renaissance... Bon ben topic inutile...
Arkhiel
Égorgeur de Rats

Messagepar Ettori » Sam Sep 09, 2006 6:22 pm

:tom!
Tout ca pour ca! :D
Ettori
Tueur de Rats

Messagepar Arkhiel » Sam Sep 09, 2006 9:45 pm

T'imagine même pas ma décéption...

PAr contre est ce que ce build est jouable avec un max (mais alors vraiment un max) de - temps de rechargement? Pour CA je pense que ca doit passer, mais l'etranger?
Arkhiel
Égorgeur de Rats

Messagepar zetsuei_tq » Sam Sep 09, 2006 9:49 pm

ben si tu as -100% de recharge, tous les sorts ont un temps de recharge nul, y compris l'étranger ;)
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Arkhiel » Sam Sep 09, 2006 10:35 pm

Terrible ça :o ... Donc mon perso resterait viable. Le tout étant de mettre les minimum requis en int et dex, de maxer la mana et la vie pour avoir un tank resistant aux eventuelles baffes, et utilisant le moins possible de popo (haches onagres powaaa).
Arkhiel
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message