par Arkhiel » Sam Sep 09, 2006 6:04 pm
Moi non plus, j'ai lu ça dans un build (faut que je retrouve le lien). Le gars parlait des items qui accordent des compétences hors classe. C'était un guide ruse/chasse.
EDIT: Voici la liste des items. Il s'agit du (très bon) build de alt-ctrl-supp un peu plus bas.
compétence : ETENDARD
objet : Ecu de chef (Chieftain's Pelta) - Bouclier Epique
bonus : 13% à toutes les résistances élémentaires, 20 de force et un sympathique +20% dégâts, ce bouclier bleu ne manque pas d'atouts
A ceci s'ajoute la compétence Etendard : 18.0 secondes, 180 de vie 15% d'absorption des dégâts, +1 à toutes les compétences, 24.0 secondes de durée, 12.0 mètres de rayon d'action, +40 de capacité offensive
Plutôt pas mal, mais complexe à utiliser dans la pratique, à cause du temps de chargement.
compétence : RENAISSANCE
objets : les casques Priest's Hood et Diadème de Chiron (31% a toutes les résistances élémentaires, +33 dextérité)
Difficile à exploiter au bon moment, permet de regagner 300 point de vie lors du "cool down" des potions de santé.
compétence : MUR DE RONCES
objet : Barrière terrestre (Earthen Barrier) - Bouclier Epique
Surprenant ... Même en difficulté Légendaire, les murs de ronces peuvent être utiles.
En fait, les ennemis vont le détruire facilement, mais seront obligés de taper au moins 1 fois par morceaux.
On est loin d'être intouchable ou invulnérable, mais ça peut aider. Surtout pour les Brigands qui attaquent à distance.
Et contrairement au mur d'os à Diablo 2, il est possible de passer à travers son mur de ronce.
compétence : CERCLE DE FEU
objet : Pierre d'Etoile - Anneau épique
Complètement inutile, car beaucoup trop faible.
compétence : VISION MORTELLE
objet : Vêtements de XiGua - armure légendaire
Comme l'inspecteur ... un gadget. (les soi-disant 100% de 3 secs de peur ne sont pas effectifs)
compétence : ALLIANCE NOIRE
objet : Feng Xao's Meditation Robes avec l'Alliance noire
Tiens, celle là j'ai oublié de la tester, mais rien que la description, on sent le truc inutile : +9% de vitesse pdt 10 sec, mais avec perte de vie !
compétence : ENCHANTEMENT DE LA TERRE
objet : Armure de la lame brulante (Armor of the Burning Blade) - Armure épique -
Fonctionne pour vous et vos alliés, 20% de dégâts de feu.
Contrairement à ce que dit la rumeur, si vous ne faites pas de dégâts de feu, elle ne sert à rien.
Ajouté aux 38% de dégâts de feu de l'armure, c'est sympa ; mais ce n’est pas fait pour les BRIGANDS.
compétence : SOUFFLE DESTRUCTEUR
objet : pendentif de Myrmidon - Amulette Légendaire - compétence lvl 1
Un festival de résistances, un joli +35% dmg, de l'esquive ... vraiment sympa cette petite bête
objet : Haine d'Arès - Javelot Légendaire - compétence lvl 2
Le coup semble amusant, taper (un peu moins fort que d'habitude) jusqu'a 4 montres en même temps, tout autour de soi.
Toujours est-il que de taper au mieux 4x ~100% c'est forcement moins bien qu'une blessure mortelle avec +500% +400% +300% +300% ...
compétence : ASSERVISSEMENT DES ENNEMIS
objet : Récolte-âmes (Soulharvest) - Javelot Epique. Arme assez puissante mais un peu lente.
La compétence, assez pratique, permet de transformer un ennemi en allié 36 à 48 sec (avant de se retourner contre vous).
Mieux qu'une prise au filet ou qu'un aveuglement, l'ennemi, en plus de nous laisser tranquille, devient une arme.
Attention à ne pas activer le sort sur un ennemi bientôt mort ... ça serait du gâchis.
compétence : FRAPPE DU BOUCLIER
objet : Bouclier de Thèbes (Theban Shield) - Bouclier de set Epique
En tapant au bouclier, les dommages du bouclier s'additionnent à ceux de l'arme habituelle. Avec en prime +5% de dégâts et 18% d'attaque ralentie pdt 8 secondes.
Comme pour SOUFFLE DESTRUCTEUR, c'est alléchant en théorie, mais bien inférieur à nos compétences habituelles.
A la limite, ce qui est intéressant, c'est le ralentissement des attaques des ennemis touchés.
compétence : CONNAISSANCE DES ARMURES
objet : Theban Crested Helmet - Casque Epique
Pour les adeptes de " l'auto-portage ", 133 de force pré-requis, avec à la clé une compétence passive : - 8% de force requise pour les armures et les boucliers
ARGH c'est renouveau pas renaissance... Bon ben topic inutile...