Je me permet de donner mon avis (puisque j'ai pas encore fini la fusion Allskins et que je traine par là).
Je n'ai pas vu la vidéo et pourtant je suis quasi sûr qu'il n'y a aucun cheat.
Monster of Puppets a écrit:Il n'y a aucune esquive qui permette d'eviter à la fois tous les sorts elementaires et les projectiles, et l'estoc et la paralysie ........
Si, enfin quasiment, avec 100% esquive projo, tu peux même te passer complètement de la résistance à l'estoc, comme l'a écrit
CAS et d'autres plusieurs fois il y a seulement quelques sorts de zone qui sont inesquivables, on avait commencé à les lister et je trouvais ça intéressant pour ceux qui ont déjà creusé le jeu mais par contre ça n'a pas eu trop de succès et je ne sais même plus où ça se trouve actuellement.
Et pour le CaC la CD te permet également de faire taper tous les mobs à côté.
100% esquive projo t'as besoin d'aucun stuff au départ si tu le veux en temporaire (à part +4 all skills pour avoir 60% par les comp) il suffit d'utiliser le parchemin divin du danseur fléché.
Après avec l'équipement tu prends Ancile, qui a été cité, mais plutôt qu'Appolon il vaut mieux prendre Noeud d'Isis et ses 20% (utilisé sur le guide du prophète de
CAS) pour atteindre les 100% en 2 objets.
Si tu veux varier ton stuff en vert, en brassard et amulette tu as le suffixe "de la ruse" qui peut t'apporter jusqu'à 19% et sur une armure (meilleur possible étant RU Plastron de Batra qui en a 9% de base), si tu choppes un "vétéran" tu peux avoir 21% (soit 30 sur batra).
Pour la CD je citerai 2 anneaux d'adresse (mes préférés), le préfixe vétéran sur armure peut aussi donner 21% et surtout 120% sur les jambières de Batrachos RU...
Mais avec des personnifications de Li Nezha 36 dext 75 capa def j'ai réussi à m'en passer (grâce aux 2 bonus aux ultimes obtenus par compétence) par exemple pour atteindre dans les 1800 CD.