Haruspex sighted !

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Haruspex sighted !

Messagepar Cervantes_tq » Jeu Mai 01, 2008 6:58 pm

Bonjour, je viens de me remettre sur IT et j'aimerais un guide concis sur l'Haruspex (chasse/rêve), je connais déjà les skills je voudrais juste un détail complet sur le meilleur stuff lvl 75 (notamment pour le 99% esquive des projectiles ou quelque chose comme ça, j'ai vu des vids hallucinantes sur youtube), si vous avez des liens vers la base de donnée ça me facilitera les choses (je connais pas du tout le stuff alors hésitez pas à détailler même si ça vous paraît évident ou archi-utilisé).

Merci d'avance pour vos réponses =)
Cervantes_tq
Chasseur de Rats

Messagepar MorpHologiE » Jeu Mai 01, 2008 7:31 pm

Tu fais Rechercher, et tu trouvera ton bonheur :hin:
M'enfin bon, c'est ton premier message on va dire que c'est le nouveau qui parle 8)

Alors voilà des liens vers des guides d'aruspices du forum :
*Guide de Thaddée
*Guide de Maerlyn

Et tu trouveras surement plein de choses sur l'aruspice avec la fonction rechercher : résultat de recherche pour l'aruspice

Voilà,
Et bienvenue :)
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar Cervantes_tq » Jeu Mai 01, 2008 7:48 pm

En fait j'avais déjà trouvé ces deux guides, malheureusement ils manquent d'infos sur les objets, le guide du fils de Chuck Norris montre donc la Cuirasse d'Alexandre, les anneaux Héritage d'Apollon et le Pendentif de la Rage Immortelle, mais qu'en est-il des autres pièces d'équipement ? Il utilise un set du "Texan" qui j'imagine est un truc moddé (comme sa couleur de peau d'ailleurs x_x).

Donc en fait si je demande un guide des meilleures pièces d'équipement pour un Haruspex c'est pas que j'ai eu la flemme de chercher avant mais merci quand même :b

En fait je voudrais surtout savoir quel stuff utiliser pour avoir 100% d'esquive comme sur cette vidéo.
Cervantes_tq
Chasseur de Rats

Messagepar mafioso666 » Jeu Mai 01, 2008 11:09 pm

avec un haruspice suffi d'avoir le bouclier ancile et l'artefact divin lyre d'appollon pour être à 95% d'esquive
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar Cervantes_tq » Jeu Mai 01, 2008 11:16 pm

Ok merci ! et pour la CD ? faut porter de grosses armures quoi :b
Cervantes_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Jeu Mai 01, 2008 11:23 pm

C'est facile sur toutes les vidéos que tu vois tout est cheaté.
Les persos ont une régénération de vie artificiellement montée par bidouillage des programmes. Il n'y a aucune esquive qui permette d'eviter à la fois tous les sorts elementaires et les projectiles, et l'estoc et la paralysie ........ Sauf àmonter la vie de son perso très haut en trichant.
J'ai pourtant un bon pc mais je n'arrive pas à rendre net les films de ton lien ... C'est bizarre aucune indication sur le niveau de vie et les capacités des persos ne sont clairement visibles.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar ShadowLich » Ven Mai 02, 2008 1:50 am

Je me permet de donner mon avis (puisque j'ai pas encore fini la fusion Allskins et que je traine par là).
Je n'ai pas vu la vidéo et pourtant je suis quasi sûr qu'il n'y a aucun cheat.
Monster of Puppets a écrit:Il n'y a aucune esquive qui permette d'eviter à la fois tous les sorts elementaires et les projectiles, et l'estoc et la paralysie ........

Si, enfin quasiment, avec 100% esquive projo, tu peux même te passer complètement de la résistance à l'estoc, comme l'a écrit CAS et d'autres plusieurs fois il y a seulement quelques sorts de zone qui sont inesquivables, on avait commencé à les lister et je trouvais ça intéressant pour ceux qui ont déjà creusé le jeu mais par contre ça n'a pas eu trop de succès et je ne sais même plus où ça se trouve actuellement.
Et pour le CaC la CD te permet également de faire taper tous les mobs à côté.

100% esquive projo t'as besoin d'aucun stuff au départ si tu le veux en temporaire (à part +4 all skills pour avoir 60% par les comp) il suffit d'utiliser le parchemin divin du danseur fléché.
Après avec l'équipement tu prends Ancile, qui a été cité, mais plutôt qu'Appolon il vaut mieux prendre Noeud d'Isis et ses 20% (utilisé sur le guide du prophète de CAS) pour atteindre les 100% en 2 objets.
Si tu veux varier ton stuff en vert, en brassard et amulette tu as le suffixe "de la ruse" qui peut t'apporter jusqu'à 19% et sur une armure (meilleur possible étant RU Plastron de Batra qui en a 9% de base), si tu choppes un "vétéran" tu peux avoir 21% (soit 30 sur batra).

Pour la CD je citerai 2 anneaux d'adresse (mes préférés), le préfixe vétéran sur armure peut aussi donner 21% et surtout 120% sur les jambières de Batrachos RU...

Mais avec des personnifications de Li Nezha 36 dext 75 capa def j'ai réussi à m'en passer (grâce aux 2 bonus aux ultimes obtenus par compétence) par exemple pour atteindre dans les 1800 CD.
ShadowLich

Messagepar Cervantes_tq » Ven Mai 02, 2008 11:36 am

Heu.... ok, donc +4 all skills pour avoir 60% d'esquive rien qu'avec mes compétences, donc heu la Cuirasse d'Apollon je l'ai elle fait +2 et sinon j'ai la Lance de Télamon qui fait +2 en chasse, me manque des trucs en rêve alors... sinon j'ai pas Ancile, j'ai le Troisième Paradoxe de Zéno en bouclier, il fait 20% esquive des projectiles (par contre il est super laid sur mon perso :x), et sinon
et l'artefact divin lyre d'appollon
ça ça fait combien d'esquive ? Il est dur à faire cet artefact ? Donc de toutes façons si je remplace un Héritage d'Apollon par un Noeud d'Isis là, j'aurais maxxé mon esquive.

Par contre tu peux expliciter ça là :
Pour la CD je citerai 2 anneaux d'adresse (mes préférés), le préfixe vétéran sur armure peut aussi donner 21% et surtout 120% sur les jambières de Batrachos RU...

Mais avec des personnifications de Li Nezha 36 dext 75 capa def j'ai réussi à m'en passer (grâce aux 2 bonus aux ultimes obtenus par compétence) par exemple pour atteindre dans les 1800 CD.

Les jambières de Batrachos rare unique ça se droppe où ? Quel acte ? Et c'est quoi les les bonus aux ultimes obtenus par compétence ?
Cervantes_tq
Chasseur de Rats

Messagepar ShadowLich » Ven Mai 02, 2008 11:48 am

Image xpackequipmentarmor/greaves/mi_l_anouranmelee.dbr
Jambières de Batrachos force requise 540
....................... ██ 494 d'armure
....................... █ +120% de capacité défensive
....................... █ 7% de chances d'esquiver les attaques

Préfixes : inébranlable résistant du_philosophe impénétrable gigantesque ultra_léger inusable robuste du_savant vigoureux purifiant du_sage résistant résistant résistant
Suffixes : de_suprématie de_campagne d'expertise d'immortalité d'érudition de_régénération de_pouvoir de_maîtrise de_chasse de_Pégase de_puissance de_la_clairière de_voyage de_grâce de_périple
Liste des ennemis pouvant porter cet objet :
/ Anouran ~ Grenouille taureau
/ Anouran ~ Puissante grenouille taureau
/ Anouran ~ Pygmée
/ Anouran ~ Membre de tribu
/ Anouran ~ Membre de tribu ancien
/ Anouran ~ Chasseur
/ Anouran ~ Chasseur ancien
/ Chef grenouille taureau Beuglelong ~ Héros anouran

Voilou donc dernier acte sur les grenouilles mais comme j'ai dit je trouve que c'est pas indispensable sur Aruspice pour atteindre une haute CD, par contre effectivement quand tu les as ça permet d'orienter le reste de ton équipement vers autre chose.

Sinon pour la CD tu as 50% par Esprit du bois à 10/6 et 30% par Prémonition à 10/6, soit +80% par les compétences.

EDIT:
Pour l'esquive projo et la CD en même temps t'es pas obligé non plus d'avoir +4 all, c'était juste pour donner un repère.
Bon aussi ça fait 100% projo et +200% CD sur 3 items + compétences, mais bon en étant contraint d'utiliser des items pour atteindre +4.

Formules et Artefact => CTRL+F tu tapes Lyre et tu as les 2 qui sont l'un à la suite de l'autre.
ShadowLich

Messagepar Cervantes_tq » Ven Mai 02, 2008 1:38 pm

Ok ok ! Quand tu parlais du Noeud d'Isis je croyais que tu parlais d'un anneau qui remplacerait un Héritage d'Apollon lol, en tout cas grand merci à toi pour tous ces renseignements ^^ Je crois que je vais arriver à faire un perso bien optimisé.

[Edit] Heu si par contre, juste une question, les bonus d'achèvement pour les artefacts, c'est des trucs qui sont actifs quand on équipe l'artefact fini c'est ça ? Et sinon ça se loot où ces formules ?
Cervantes_tq
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Mai 02, 2008 2:46 pm

les bonus d'achevement sont des bonus qui sont sur lartefact une fois l'artefact réalisé. Les formules se droppent au hasard un peu partout !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Cervantes_tq » Ven Mai 02, 2008 6:36 pm

Erf ya pas d'endroit précis ? Genre Noeud d'Isis ça se droppe pas spécialement à l'acte 2 ? Vu que c'est éguptien. Enfin bref c'est pas grave je recommencerai autant de fois qu'il le faudra huhu. Merci pour vos conseils ^^
Cervantes_tq
Chasseur de Rats

Messagepar MorpHologiE » Ven Mai 02, 2008 9:26 pm

Ca risque de prendre du temps avant que tu la drop
Je te conseillerais plutôt de faire du trad, par exemple sur ce forum.

:jap:
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar ShadowLich » Sam Mai 03, 2008 12:52 am

Si si ça se drop en épique et 2 derniers actes si mes souvenirs sont bons.
En tout cas tu farmes les coffres de boss de ces actes et tu devrais l'avoir avec un peu de chance.
Si tu as un perso par là en plus ya quelques quêtes du dernier acte qui en donne une (au moins 3 de tête).
ShadowLich

Messagepar Cervantes_tq » Sam Mai 03, 2008 12:02 pm

Ok, donc les deux derniers actes en épque je pourrai dropper la formule ?... sinon j'ai posté sur le forum transactions mais j'ai pas eu beaucoup de succès...
Cervantes_tq
Chasseur de Rats

Messagepar ShadowLich » Sam Mai 03, 2008 12:21 pm

Mes souvenirs n'étaient pas tout à fait correct :hin:
C'est seulement dans le dernier acte que tu peux dropper la formule (sur les mobs c'est plus aléatoire et pas si identifiable que ça pour le lieu, mais en farmant les beaux coffres et orbes normalement ça marche).
ShadowLich

Messagepar Cervantes_tq » Sam Mai 03, 2008 12:40 pm

oké mici
Cervantes_tq
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message