Etonnant : réductions de CD et CO en % à découvrir ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Etonnant : réductions de CD et CO en % à découvrir ?

Messagepar Jean » Mar Avr 27, 2010 6:25 pm

En lisant >>>> ce vieux sujet de TQ.net <<<<, j'ai découvert quelque chose d'énorme (à condition que l'auteur du sujet ne se trompe pas : personne n'a démenti apparemment, Yerkyerk et Poinas qui connaissent très bien le jeu confirment). Et je ne sais pas si beaucoup ici étaient au courant :

Les compétences qui annoncent une déduction de la capacité défensive ou offensive en valeur absolue (Tendon d'Achille, Bouclier actif, Pulvériser) ainsi que l'arme Poing de la légion ardente et tous les objets qui ont ce type de debuff baisseraient en fait la CD ou la CO en pourcentage !

Je ne sais pas si le bug est dans l'affichage ou dans le codage. Mais ça bouleverserait des idées reçues.

Concrètement, si c'est vrai :
- Tendon d'Achille serait une compétence monstrueuse : elle réduirait la CD de 8% (1/6) à 32% (6/6). En plus les effets se cumuleraient et le pourcentage se calculerait par rapport à la CD de départ et non la CD réduite. Donc -32% à chaque coup ! 8). Ce serait mieux que la synergie Débusquer d'Observation de la proie ! :eek:
- Bouclier actif réduirait la CD de 33% à 141% : donc on ferait tomber la CD de l'ennemi à zéro à partir de 5/6. Pas cumulatif mais énorme aussi !
- Pulvériser réduirait la CO de 50%. Pas cumulatif.

Qu'en pensez-vous ? ;)
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Asurmen » Mer Avr 28, 2010 1:42 pm

Si tu dis vrai c'est un truc absolument fantastique! :)
Si quelqu'un ne vient pas te contredire je sais où je vais mettre des points! :D
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar Jean » Mer Avr 28, 2010 4:09 pm

En essayant de faire une petite vérification rapide en jouant, ça ne m'a pas paru flagrant. :roll:
Jean
Exterminateur d'Orcs

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message