[build] est-ce vivable ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

[build] est-ce vivable ?

Messagepar geo44ke » Jeu Nov 16, 2006 8:25 pm

bon voila je montre les builds que je veux realiser pour savoir si c'est vivable ou pas etant donné que je viens d'acheter jeu (je joue en solo uniquement donc faut pas que je sois dependant de quelqu'un d'autre... )

bon voila le premier donc ... (c'est qu'un objectif je joue pas assez pour monter à un tel niveau :lolol: ) >> Build <<
NdGorkk : merci d'utiliser un texte alternatif pour les liens aussi longs
le problème c'est que ca me parait difficilement faisable ce genre de perso en solo... :cry:

donnez moi vos avis ... merci d'avance
Dernière édition par geo44ke le Ven Nov 17, 2006 8:49 pm, édité 1 fois.
geo44ke
Chasseur de Rats

Messagepar Debby » Ven Nov 17, 2006 12:51 am

Pour ton brigand tu a l'air de vouloir tout faire a l'arc mais je te conseil d'alterner avec la lance qui est super efficasse en estoc. Par contre tu dois absolument remplir la branche aiguisage qui est énorme. Je te conseil aussi "l'art du pistage" et "à couvert" a la place de "coup de chance" et de "poudre aveuglante".
Lilac wine is sweet and heady
Debby
Tueur de Rats

Messagepar XiyanG » Ven Nov 17, 2006 1:14 am

poudre aveuglante et vitale si tu vas au cac
Corsaire lvl ---> 62 <---
Conquerant lvl ---> 60 <---
Brigand lvl ---> 62 <---
Corsaire lvl ---> 31 <---
XiyanG
Tueur de Rats

Messagepar James Lejambon » Ven Nov 17, 2006 12:20 pm

Salut,

Pour le brigand, y a un guide assez complet qui a été rédigé, je te conseil d'y aller faire un tour. Ce que je peux déjà te dire c'est que si tu utilises adresse au tir comme attaque principale, tu ne pourras donc pas utiliser coup mesuré en même temps. Tu peux donc récupérer les points de compétence de l'un ou l'autre de ces arbres pour les répartir ailleurs.

Concernant l'oracle, je te conseil de ne mettre qu'un seul point dans l'invocation de la tempête. Le petit wisp est un piètre combattant et c'est surtout son aura "oeil du cyclone" qui est intéressante. Si tu veux une bonne invocation, investis dans le roi spectre ou dans l'étranger.

Je vois également que tu max l'éclair mortel. C'est un sort très puissant mais qui se recharge en 12s il me semble. Donc si tu ne tues pas tout le monde en 1 coup, t'as plus qu'a attendre 12 secondes. T'as bien meilleur temps de commencer avec pic de glace: une bonne cadence, de nombreux projectiles qui traversent les cibles. C'est idéal pour anéantir les groupes de monstres au début. Tu peux aussi faire un mix des deux: laisser 4 ou 5 points dans la branche éclair mortel, comme ca t'en tire un dans le tas pour les entamer et tu achèves les survivants avec pic de glace. :hin:

Dernière chose, les compétences froid paralysant et choc électrique boostent les dégats de tes sorts(éclair et pic de glace) et de ton arme (si elle cause des dégats de froid ou d'électricité). Je te conseil donc de placer 1seul point dans nuage mortel (pour pouvoir activer l'aura) et de maxer l'une ou l'autre de ces compétences.

Avec ca, tu devrais être plus efficace. Bon jeu :yeah:
James Lejambon
Tueur de Rats

Messagepar XiyanG » Ven Nov 17, 2006 12:25 pm

il ya pas mal ditem qui baisse le temps de rechargement des sort , comme la capuche du traqueur -30%

donc tu devras trouver ces item si tu veux lancer eclaire mortelle a la chaine
Brigand lvl ---> 62 <---
XiyanG
Tueur de Rats

Messagepar Debby » Ven Nov 17, 2006 12:50 pm

XiyanG a écrit:poudre aveuglante et vitale si tu vas au cac

T'a vu ou que c'était vitale ?? :hmm: C'est vraiment le truc qui sert à rien
Debby
Tueur de Rats

Messagepar XiyanG » Ven Nov 17, 2006 1:42 pm

oula tu dois pas jouer depuis longtemps pour dire ca toi regarde un peu les diferent build de brigand et tu verra si ces le truck qui sert a rien lol

tu me diras ces vrais ca sert a quoi que les mobs on 65% de chance de rater leur ataque ? ca sert a quoi de pas se faire toucher a rien :yeah:

et 65% de chance de 3-8 sec de confussion ,

et ca au niveaux 8
avec les + skill tarive a 80% de chance

Alors voila poudre aveuglente et juste vitale en legendaire
Brigand lvl ---> 62 <---
XiyanG
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Nov 17, 2006 2:03 pm

POUDRE AVEUGLANTE
• Au début, trop couteuse et trop pénalisante.
• Avec un personnage haut de gamme, plus besoin.

• Entre les deux, c'est très utile car ça permet d'aller au milieux des groupes sans chercher à comprendre.
Cumuler à destruction (pour un BRIGAND) ça permet même de foncer au milieu d'un groupe d'archers.

Son défaut c'est sa portée, trop réduite pour être utiliser avec un personnage qui attaque à distance. (c'est apparement le cas, puisque la branche pour archers est maximisée)
Et comme la compétence est inefficace contre les boss, n'y met aucun point.
(en cas de difficultés, quelques couteaux + mandragore perturberont bien assez les ennemis)
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Ven Nov 17, 2006 6:37 pm, édité 1 fois.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Debby » Ven Nov 17, 2006 2:32 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:POUDRE AVEUGLANTE
Au début, trop couteuse et trop pénalisante.
Avec un personnage haut de gamme, plus besoin.

Je crois que crt-alt-supr a tres bien résumé la situation. Je parlais effectivement du haut de gamme donc mon petit Xiyang au lieu de regarder tout les builds des autres essaye deja d'avoir un à toi qui soit un temp soit peu efficasse dans le legendaire car c'est bien le but nan ?

Avant de parler de ce qui est vital ou non refléchis un peu à ce que tu écris ok
Debby
Tueur de Rats

Messagepar XiyanG » Ven Nov 17, 2006 3:34 pm

je te remercie mes mes perso ont aucun probleme je one shoot tout en legendaires donc de ce coter la ca va
faudras que tu mexplique comment tu fait pour savoire que mes perso tienne pas en legendaires

Moi je donne mon avis sur poudre aveuglante
et toi en gros tu me dis que je sais pas monter mes perso ( sans les build des autres )

conquerant lvl 59 ou 58
7550 hp
10 000 dps 14 000 avec assault 27 000 en coup critique
resiste a 30 %
1900 darmure

Corsaire lvl 61
6800 hp
5500 dps
resiste a 50%
1800 darmure

brigand ( archer )
lvl 59
4200 hp
4600 dps max dps 6568
resiste negtive en foudre les autre a 10-20% liche vie resiste 90%
1400 darmure

Voila je crois quil sont pas mal pour sen sortire en legendaires?

je fais les build des autre , alors je devrais pas metre les meme armure and co parceque quelqun la deja fait?
et tien juste comme ca ca sere bien a ca les build non? a ce bazé desu et changer ce quon naime pas?
Brigand lvl ---> 62 <---
XiyanG
Tueur de Rats

Messagepar Debby » Ven Nov 17, 2006 3:39 pm

Je t'ai pas demandé de me raconter ta vie je te dit juste que ta poudre aveuglante ça sert a rien comme la si bien dit ctr-alt-supr donc prend nous pas la tête avec tes post à ralonge.
Debby
Tueur de Rats

Messagepar XiyanG » Ven Nov 17, 2006 4:53 pm

ces pas utile pour ctrl alt supr , mais ca depend du build que tu fait
voila alors dis pas que ca sert a rien
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1744.html
voila ca prouve ce que je vien de dire poudre aveuglante sert meme a haut lvl

et la porté du sort peux aller a + de 12 metre ce qui est pas mal
Brigand lvl ---> 62 <---
XiyanG
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Nov 17, 2006 7:13 pm

Là, c'est le MODO qui parle :

geo44ke
Si tu débarques 24H après, tu dois un peu te demander ce qui se passe ...
C'est normal, c'est le changement d'heure, tout le monde est sur les nerfs depuis quelques temps.
Je te conseil d'ouvrir un 2eme sujet, car mélanger 2 combinaisons (soit 4 classes) dans un seul sujet, c'est pas très clair.
Et par la même occasion, de mettre un titre plus explicite, tu as tout à y gagner. :yeah:

Debby
Pas la peine de s'enerver. Ici, c'est un lieu de détente, les rapports de force n'ont pas leur place.
Je suis un peu mal placé pour dire ça, c'est vrai, mais bon, faut savoir relativiser.
On accumule telement de soucis le reste de la journée qu'on ne va pas, ici, en parlant de ce hit qu'est TQ, s'en créer de nouveaux.
Bref, je vais tout faire pour qu'il y est le moins de conflit possible. (oui, je sais, c'est de l'abus de pouvoir :hin: )

XiyanG
Idem.
je te remercie mes mes perso ont aucun probleme je one shoot tout en legendaires donc de ce coter la ca va
==>
Je te remercie, mais mes persos n'ont aucun problème : je one shoot tout en légendaire, donc de ce côté là, ca va.
D'une manière générale, tout ton message rédigé sous la "colère" est baclé. :ange:

Poudre aveuglante
• A l'arc, non, désolé, c'est pas l'idéal.
Il ne faut pas se baser sur du +4 skills pour en juger. Et même, c'est trop "lent".

• Un Corsaire est meilleur qu'un Brigand ... quand je vois le perso du guide avec 5.500 de vie en 1.11, je suis persuadé que Bob a laché la poudre aveuglante bien avant moi ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Debby » Ven Nov 17, 2006 7:40 pm

Merci je crois que maintenant c'est clair pour la poudre aveuglante : c'est pas top.
:clap:
Debby
Tueur de Rats

Messagepar geo44ke » Ven Nov 17, 2006 9:01 pm

hé ben il s'en passe des choses ici en une journée ! :clap:

bon pour le brigand je ne pas encore quoi faire alors je vais poser une question ... qu'est ce qui va le mieu avec la compétence rodeur ... ?
Dernière édition par geo44ke le Sam Nov 18, 2006 1:51 pm, édité 1 fois.
geo44ke
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Nov 17, 2006 11:16 pm

c'est clair pour la poudre aveuglante : c'est pas top
C'est juste indispensable en épique et en légendaire au CaC.
geo44ke débute, il joue donc à priori en 1.20,
et vu les % de drop, il y a peu de chance qu'il voit un jour de façon légit ce qu'on qualifie habituelement " d'équipement haut de gamme ".

pour le brigand
Je te conseil une petite lecture, si tu t'y intéresse.
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1833.html
CHASSE est bien pour débuter. Mais c'est vrai qu'il y a d'autres combinaisons possibles.
RUSE // DEFENSE, c'est mon prochain vrai perso, car je pense qu'a très haut niveau, c'est la meilleure combinaison.
L'important, c'est de t'amuser, donc de choisir suivant tes goûts, car de toute façon, il est possible de finir le jeu avec toutes les combinaisons.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar geo44ke » Sam Nov 18, 2006 1:22 pm

"'important, c'est de t'amuser, donc de choisir suivant tes goûts, car de toute façon, il est possible de finir le jeu avec toutes les combinaisons"

c'est bien ce qui me semblait mais je n'ai pas vraiment le temps pour jouer avec plusieurs personnages donc je me concentre sur 1 ou 2 perso histoire de ne pas avoir que des lvl 15 :D

sinon pour le guide je l'avais déjà parcouru mais deja je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer alors je n'ai pas eu le courage de lire TOUT (même si il semble complet ...)

PS : la défense est si interessante que ca ? par ce que a premiere vu on dirai pas :roll:
geo44ke
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Nov 18, 2006 3:01 pm

Raison de plus ... si tu n'as que peu de temps, fais-toi un perso qui t'inspires, et ne te bases pas sur l'exemple de tel ou tel sur le forum ...
On est 3 a participer dans ton topic, mais c'est pas pour ça qu'on détient la vérité ... donc ne soit pas trop influencé par nous. ;)

En jouant peu, sans tricher et en étant débutant, non, DEFENSE n'est pas forcement un bon choix.
Ce que je sais, c'est qu'a haut niveau, CHASSE ne me parait plus si intéressante que ça. Alors que dans d'autres maitrises, il y a des compétences vraiment sympa.
Mais c'est uniquement valable avec les meilleurs items du jeu, et un perso lvl 60~65 ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar StilTeg » Mar Nov 21, 2006 10:26 am

et puis effectivement choisis ton perso avec ce que TU veux y mettre ... Tu ne trouveras pas 2 personnes te donnant la meilleure config possible. Mon perso principal est lvl 42 je crois, et il est Terre Nature parce que la nymphe me faisait delirer et que j'adore etre pyromane dans un jeu ... Ben pour le moment je m'éclate meme si je pense que ce n'etait de loin pas la meilleure config pour un perso haut level !

Pour ce qui est de l'équipement il faut bien prendre son temps, effectivement depuis la 1.20 parait-il on ne trouve plus tant de bons objets sur les boss ! du coup je joue sur la carte et je trouve plein de trucs tres interessants !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message