Là, c'est le MODO qui parle :
geo44ke
Si tu débarques 24H après, tu dois un peu te demander ce qui se passe ...
C'est normal, c'est le changement d'heure, tout le monde est sur les nerfs depuis quelques temps.
Je te conseil d'ouvrir un 2eme sujet, car mélanger 2 combinaisons (soit 4 classes) dans un seul sujet, c'est pas très clair.
Et par la même occasion, de mettre un titre plus explicite, tu as tout à y gagner.
Debby
Pas la peine de s'enerver. Ici, c'est un lieu de détente, les rapports de force n'ont pas leur place.
Je suis un peu mal placé pour dire ça, c'est vrai, mais bon, faut savoir relativiser.
On accumule telement de soucis le reste de la journée qu'on ne va pas, ici, en parlant de ce hit qu'est TQ, s'en créer de nouveaux.
Bref, je vais tout faire pour qu'il y est le moins de conflit possible. (oui, je sais, c'est de l'abus de pouvoir

)
XiyanG
Idem.
je te remercie mes mes perso ont aucun probleme je one shoot tout en legendaires donc de ce coter la ca va
==>
Je te remercie, mais mes persos n'ont aucun problème : je one shoot tout en légendaire, donc de ce côté là, ca va.
D'une manière générale, tout ton message rédigé sous la "colère" est baclé.
Poudre aveuglante
• A l'arc, non, désolé, c'est pas l'idéal.
Il ne faut pas se baser sur du +4 skills pour en juger. Et même, c'est trop "lent".
• Un Corsaire est meilleur qu'un Brigand ... quand je vois le perso du guide avec 5.500 de vie en 1.11, je suis persuadé que Bob a laché la poudre aveuglante bien avant moi ...