Voila je me suis laissé dire que l'Augure était une classe vraiment puissante, voir ennuyante pour certains tellement il n'y a rien à faire derrière ses pets.
Alors voila je me suis lancé, et me voici lvl 26, fin de l'acte 3. Tout le jeu c'est passé sans problème, pas une fois mort, pour dire. Mais tout d'un coup il y a ces dragons fin acte 3 en normal qui débarquent et voila que je dois lutter comme jamais pour ma survie!
Alors comme tout le monde m'a dit que l'Augure avec ses pets détruisait tout sur son passage, et que moi j'ai du mal en normal je me dis que j'ai du faire quelque chose de mal dans son build!
Deja mon matos n'a rien d'exceptionnel, mais en normal j'imagine que c'est pas obligatoire. Peut être aussi que mon lvl est trop bas pour la fin de l'acte 3 mais j'en doute!
Sinon voila mon build, si quelqu'un pourrai me remettre dans le droit chemin ca serai sympa

Nature:
Coeur de Chene: Max
Calme Aquatique: 1
Appel Sauvage: 10
Attaque Puissante: 1
Instinct de Survie: 1
Fléau: 1 (pour les boss)
Esprit:
Triple Attaque: 4
Secret de l'arcane: 1
Roi Spectre: 4
Onde Mortelle: 1
Presence Attenuée: 1
Avec 303 d'intelligence et 155 de Dexterité et 2800 de vie sous Coeur de Chene.
Avec les Dragons le problème c'est que si j'aide mes pets je me prend l'aggro, et ils font assez mal ces dragons, si je les aide pas ils tiennent pas le coup et je fini par me prendre les dragons quand même

Alors devrais-je utilisé regeneration pour guerrir mes pets? Et laisser tomber triple attaque pour ameliorer encore mes pets?
Ou laisser tomber les loups pour avoir l'Etranger et booster Triple Attaque?
En bref que faire ?
Merci d'avance!