Esprit/Nature, pas normal d'avoir du mal!

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Esprit/Nature, pas normal d'avoir du mal!

Messagepar Ezestim » Sam Aoû 26, 2006 11:53 pm

Bonjour à tous,

Voila je me suis laissé dire que l'Augure était une classe vraiment puissante, voir ennuyante pour certains tellement il n'y a rien à faire derrière ses pets.
Alors voila je me suis lancé, et me voici lvl 26, fin de l'acte 3. Tout le jeu c'est passé sans problème, pas une fois mort, pour dire. Mais tout d'un coup il y a ces dragons fin acte 3 en normal qui débarquent et voila que je dois lutter comme jamais pour ma survie!

Alors comme tout le monde m'a dit que l'Augure avec ses pets détruisait tout sur son passage, et que moi j'ai du mal en normal je me dis que j'ai du faire quelque chose de mal dans son build!

Deja mon matos n'a rien d'exceptionnel, mais en normal j'imagine que c'est pas obligatoire. Peut être aussi que mon lvl est trop bas pour la fin de l'acte 3 mais j'en doute!

Sinon voila mon build, si quelqu'un pourrai me remettre dans le droit chemin ca serai sympa ;)

Nature:
Coeur de Chene: Max
Calme Aquatique: 1
Appel Sauvage: 10
Attaque Puissante: 1
Instinct de Survie: 1
Fléau: 1 (pour les boss)

Esprit:
Triple Attaque: 4
Secret de l'arcane: 1
Roi Spectre: 4
Onde Mortelle: 1
Presence Attenuée: 1

Avec 303 d'intelligence et 155 de Dexterité et 2800 de vie sous Coeur de Chene.

Avec les Dragons le problème c'est que si j'aide mes pets je me prend l'aggro, et ils font assez mal ces dragons, si je les aide pas ils tiennent pas le coup et je fini par me prendre les dragons quand même ;)

Alors devrais-je utilisé regeneration pour guerrir mes pets? Et laisser tomber triple attaque pour ameliorer encore mes pets?

Ou laisser tomber les loups pour avoir l'Etranger et booster Triple Attaque?

En bref que faire ?

Merci d'avance! :jap:
Ezestim
Chasseur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Dim Aoû 27, 2006 7:39 am

Tu as peut être trop investi de points dans les maitrises laissant de côté les compétences à un faible niveau, ce qui influe forcément sur la façon de jouer, l'evolution & par conséquant la survie de ton perso.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Ost'Hamp » Dim Aoû 27, 2006 9:04 am

Et bien pourquoi ne pas enlever des points dans les loups ? Ils ne t'aideront pas beaucoup dans ta situation. Les points gagnés te serviront à booster roi spectre + présence atténuée. Tu n'auras plus qu'a laisser faire ton roi spectre, il se débrouille très bien tout seul (et encaisse très bien !)
Il y a sûrement d'autres manières pour t'en sortir mais voila ce que je pense :) . Sinon Morbid à raison, tu as dû mettre trop de points de maîtrise pour ton niveau . :roll:
Ost'Hamp
Égorgeur de Rats

Messagepar Ettori » Dim Aoû 27, 2006 9:33 am

Hum j'aurai plutot dit de retirer des points de coeur de chene pour booster les invoks en attendant, mais comme il est dit dans les messages precedents, tu as apparament monté trop vite les points de maitrise ;)
Autrement la deuxieme solution, si tu veux rien changer, tu cours jusqu'a a la fin en evitant les combats pour aller torcher Tyty, il est pas trop difficile...comme ca tu profiteras des boost des invoks dus au changement de difficulté, mais une tres bonne connaissance des cartes est quand meme necessaire,enfin avec le nombre de pv que tu as ca passe sans probleme le rush :)
Ettori
Tueur de Rats

Messagepar Ezestim » Dim Aoû 27, 2006 10:18 am

Ok merci pour les réponses :) Booster les invocs alors, je crois que je vais retirer quelques points de Coeur de Chêne et de Triple attaque en attendant.

Par contre je ne devrais pas mettre un point en regeneration pour les soigner pendant qu'il se débatent pour ma survie ? :ange:

Pour les maitrises j'imagine que ca s'arrangera a plus haut niveau :)
Ezestim
Chasseur de Rats

Messagepar Ezestim » Dim Aoû 27, 2006 11:34 am

Bon ben j'ai tenté de reduire mon Coeur de Chene et ma triple attaque au profit de mon Roi Spectre... Il a à peine tenu 2 secondes de plus :tom! , alors voila j'ai opté pour la solution Theurgiste + Coeur de Chêne, j'ai donc chopé l'Etranger en boostant mon Roi Spectre un minimum... La y a pas de doute l'Etranger a tout massacrer, mais il dure pas longtemps non plus, en tout cas le temps que j'arrive a renouveau.

Par contre je vois pas comment le Roi Spectre et les loups peuvent survivre aux Dragons, chez moi ils se font litteralement écraser, même si j'avais regeneration je n'aurai pas le temps de les soigner!
En gros vive l'Etranger... :ange:
Ezestim
Chasseur de Rats

Messagepar Ettori » Dim Aoû 27, 2006 2:40 pm

Tu as négligé une competence pour le roi spectre...Presence attenuée!!!
Ettori
Tueur de Rats

Messagepar Ezestim » Dim Aoû 27, 2006 5:39 pm

Non en fait je l'ai monté a 5 mais je n'ai vraiment pas vu de difference! Il faut dire que la difference de +% d'absorbtion de degats est pas flagrante entre les niveaux non plus
Ezestim
Chasseur de Rats

Messagepar Welverin » Mar Aoû 29, 2006 8:09 am

Salut, je suis pour l'instant à la grande muraille de Chine avec mon Augure (level 30)
Pour le moment, j'ai pas mis un seul point dans les évocations.
Par contre, j'ai max Triple attaque et sa synergie avec mes batons je frise les 300 dps (mode normal après faut faire x3 +5% tu frises les 1000 dps). J'alterne les types de dégats élémentaux en shiftant avec 2 sortes de baton. Tu enclenches l'alliance noire et tu balances la purée (ca fait encore plus mal avec la synergie).
J'ai aussi mis pas mal en régénération et sa synergie pour avoir un temps de rechargment minimal et j'ai des anneaux de froid qui ralentissent les cibles.
Généralement contre les boss je lance l'étranger et puis je blaste comme un malade sous l'effet de alliance noire avec ma triple attaque.
Pour le moment, je suis pas encore mort. En mode normal je trouve que j'ai pas besoin d'invoc (pour le moment), ca sera pour plus tard si je m'en sort vraiment pas.
Bon faut dire que la régénération je l'utilise tout le temps, sans ca serait pas possible. Faut aussi être bien mobile (rapide) et avoir une bonne vitesse d'attaque.
Pour pouvoir utiliser triple attaque quasi tout le temps, j'ai mis des reliques sur mes anneaux qui pompent de la mana et mon baton principal (bleu) pompe pas mal de mana aussi (en tout je dois friser les 300 mana en 3sec).
J'ai également mis un point en protection vitale (signal d'alarme pour détaler comme un lapin) et vision mortelle (66% de chance de rater les attaques pdt 11 sec) mais la je ne suis pas sur que ca fonctionne sur les boss...
Je vais bientot arriver a ces fameux dragons je te dirai si ca passe ou non.
Bonne chance !
Welverin
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message