équipements requis?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

équipements requis?

Messagepar blaster21 » Ven Nov 16, 2007 9:40 pm

bonjour,

Alors voila j'ai un oracle lvl 54, je suis en enfer en légendaire avec un stuff full archimage et pourtant même avec ça j'ai un mal fou à avancer convenablement:
je bois potion sur potion, je suis obligé souvent de reculer parce que je me fais défoncer :help: ; tout ça pour dire que j'avance plus.
Bref est ce que quelqu'un aura une idée de l'équipement qu'il me faudrait pour être vraiment performant.
merci d'avance
chevalier (guerre, tempête) lvl: 64 atourt du tartare (full)
oracle (esprit, tempête) lvl: 54 atourt de l'archimage (full)
Aruspice (chasse, rêve) lvl: 59
blaster21
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Nov 17, 2007 5:25 pm

Quelles compétences offensives t'utilises, et précise quelle arme et quel artéfact tu as ... ?
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar blaster21 » Lun Nov 19, 2007 6:42 pm

j'utilise principalement la triple attaque + mon spectre qui tank comme il peu, comme dégats je dois faire dans les 1k dps, comme baton j'ai la baton de Lei Kun (118 - 190 dégats de base) et j'ai un petit artefact cube du chaos j'utilise aura glaciale, nuage mortel et pulsion de tempête. avec tout mon stuff j'ai plus 3 à toutes les competences (esprit et tempête. Voila!! Je te le dis je suis quand même à l'acte 5 et je suis pas loin de la tour du jugement mais par rapport à mon chevalier j'ai l'impression de ne pas avancer.
blaster21
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Nov 19, 2007 7:35 pm

Ton bâton fait 154 de dégâts en moyenne. (ok avec +20% de dmg élémentaires)
Mais si tu vas voir un marchand, il te proposera des bâtons du styx, qui font 132~214 (= 173 de moyenne ...)
Là-dessus, tu peux espérer avoir 1 affixe, voir 2, si t'as de la chance.
Puis encore par dessus, tu peux rajouter une relique.

2 possibilités, soit tu joues 100% legit et tu fais avec les reliques que t'as dans ton inventaire, et surtout, les bâtons de foudre que tu pourras trouver en faisant des runs chez les marchands.

Autre possibilité, tu installes mon MOD EquiTables (qui n'est pas parfait) mais qui perturbe pas mal les habitudes des marchands. Du coup, tu trouveras plus facilement des bâtons qui portent 2 affixes "compatibles " (exemple + foudre + vitesse ou + % dga + nrg ... etc etc)
L'idéal serait pour toi de comparer 3 bâtons : l'un orienté dommages, l'autre orienté vitesse d'attaque, et l'autre un mélange des deux.

Les affixes : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3336.html
Les reliques : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4023.html
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar blaster21 » Mar Nov 20, 2007 6:24 pm

d'accord très bien je te remercie je vais éssayer different baton et au pire j'utiliserai ton MOD encore merci ?
blaster21
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises