Actuellemnet en Egypte, (messager lvl 64) en légendaire, j'avoue galèrer un peu, notamment devant ces "épouventails" qui sortent du sable, et face auxquels je suis souvent obligé de me "barrer". Je n'arrive pas à determiner quels dommages portent ces monstres. Mon messager souffre certainement de la faiblesse de son équipement, mais après des jours de run et de farme en normal ou en épique et en légendaire, je n'ai toujours pas récuperer l'équipement de rêve préconisé par Rico, à part les bottes et les bracelets. Quant à la manticore, j'ai renoncé. C'est la mort assurée à chaque fois.
Quelqu'un à t'il un peu d'info à me donner pour avancer un peu plus facilement ?
J'ai commencé aussi le devin (lvl 10) d'Alix. Jusqu'ici tout va bien ! Mais je me demande , d'une part,s'il n'est pas interessant de monter aussi l'intelligence pour utiliser des bâtons puissants et d'autre part, pourquoi la transe de colère plutôt que la transe de convalescence qui maintient pour pas cher, un bon niveau de santé ?