epouventails et manticore

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

epouventails et manticore

Messagepar clementine » Lun Aoû 20, 2007 7:49 am

Actuellemnet en Egypte, (messager lvl 64) en légendaire, j'avoue galèrer un peu, notamment devant ces "épouventails" qui sortent du sable, et face auxquels je suis souvent obligé de me "barrer". Je n'arrive pas à determiner quels dommages portent ces monstres. Mon messager souffre certainement de la faiblesse de son équipement, mais après des jours de run et de farme en normal ou en épique et en légendaire, je n'ai toujours pas récuperer l'équipement de rêve préconisé par Rico, à part les bottes et les bracelets. Quant à la manticore, j'ai renoncé. C'est la mort assurée à chaque fois.

Quelqu'un à t'il un peu d'info à me donner pour avancer un peu plus facilement ?

J'ai commencé aussi le devin (lvl 10) d'Alix. Jusqu'ici tout va bien ! Mais je me demande , d'une part,s'il n'est pas interessant de monter aussi l'intelligence pour utiliser des bâtons puissants et d'autre part, pourquoi la transe de colère plutôt que la transe de convalescence qui maintient pour pas cher, un bon niveau de santé ?
clementine
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Aoû 20, 2007 9:13 am

entre transe de colere et de convalescence, tout dépend de ta facon de jouer. Si tu es plutot foncer dans le tas, faire le plus de degats pour tuer avant de mourir, alors transe de colère apporte pas mal de degats en plus. Si par contre, tu veux jouer baton plutot en securité, alors clairement transe de convalescence sera utile !!!

Une fois de plus, les guides proposés sont beaucoup liés à ceux qui les jouent dans leur facon spécifique de jouer. Mais messager (guerre reve) ne ressemble pas trop dans sa facon de jouer à un perso avec un baton ... je ne suis pas sur que beaucoup de competences aident avec un baton.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rico » Lun Aoû 20, 2007 10:31 am

clementine a écrit:[...]je n'ai toujours pas récuperer l'équipement de rêve préconisé par Rico[...]

Ah bon, je ne me souviens plus de l'équipement que je t'ai préconisé :roll:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar clementine » Lun Aoû 20, 2007 11:51 am

Dans la construction de ton messager tu mentionne un équipement "hors du commun"

Casque : Visière du seigneur des ombres
Bagues : 2 Etoile d'Elysée
Amulette : Pendentif de la rage immortelle
Armure : Cuirasse d'Alexandre
Gantelets : Avant-bras de conquérant
Jambières : Jambières de combat d'Athéna
Armes : Epée de Covu et Sceptre du roi des ombres
Artefact : Talisman de l'empereur de Jade

Superbe...mais existe-t-il encore en stock ?
En tout cas, merci à tous pour les réponses. Je continu...
clementine
Chasseur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Mar Aoû 21, 2007 9:50 am

clementine a écrit:Dans la construction de ton messager tu mentionne un équipement "hors du commun"

Casque : Visière du seigneur des ombres
Bagues : 2 Etoile d'Elysée
Amulette : Pendentif de la rage immortelle
Armure : Cuirasse d'Alexandre
Gantelets : Avant-bras de conquérant
Jambières : Jambières de combat d'Athéna
Armes : Epée de Covu et Sceptre du roi des ombres
Artefact : Talisman de l'empereur de Jade

Superbe...mais existe-t-il encore en stock ?
En tout cas, merci à tous pour les réponses. Je continu...

Comme quoi se baser sur un équipement prédéfini pour avancer ne sert à rien car de toute façon on ne connait pas l'ordre d'arrivée des objets ( ce qui change la donne pour jouer). Mieux vaut se focaliser avec ce qu'on a et privilégier les attaques, défenses, résistances en fonction du matos déjà acquis.

Pour tuer la manticore il faut utiliser attaque fantome (pas de chance avec un baton...) et réalité distordue ensuite et quand on est près on frappe avec rage de combat.

Avec un baton j'ai trouvé une parade pour qu'elle ne s'approche pas trop de moi: je lances un parchemin de vampirisme ou d'armaggedon . La manticore s'arrète devant le tourbillon crée et je peux l'attaquer à distance.
Pour les spectres des sables ils résistent comme tous les spectres au dégats d'estoc donc la maitrise guerre c'est pas top dans ce cas. Envoyer la réalité distordue pour les paralyser et les tuer ensuite....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises