Druide (Tempête+Nature)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Druide (Tempête+Nature)

Messagepar Sad Devil » Jeu Aoû 10, 2006 5:19 pm

Bonjour à tous! (premier post sur ce forum)
J'ai un druide de lvl36, avec des points de maîtrise quasi exclusivement dans le domaine de la tempête. Je compte maxer le pic de glace, l'enchantement (nuage mortel etc). Maintenant, concernant le domaine de la nature, je ne sais pas trop quoi choisir. J'ai mis un point en regen (ce qui m'a été utile au tout debut du jeu, mais qui maintenant est desuet), et je comptais mettre des points dans le coeur de chêne.
J'ai constaté en furetant sur le forum, que beaucoup choisissaient 4 capacités (en gros), mais voila ici je n'en ai que 3. Avant d'aller plus loin dans le jeu donc, j'aurais aimé vos conseils :help:
-La régénération vaut elle le coup?
-Une invocation? (nymphe, loup, tempête?)

Merci d'avance! :jap:

Edit : Ah oui au fait tant que j'y pense (pas envie de créer un deuxième topic rien que pour ça) : j'aimerais monter un conjureur (esprit+terre). Si je prends déjà le roi spectre, est-ce que le golem est à conseiller? Merci!
Sad Devil
Chasseur de Rats

Messagepar elrogue » Ven Aoû 11, 2006 12:07 am

Le pic de glace maxxé à fond est une machine de guerre, très bon choix ! :yeah:

Pour le regen quand il est maxxé à fond il permet de bien se healer sans potions à toi de voir !

Le coeur de chêne est un très bon choix, + 96% de vie quand il est maxé que demander de plus ? :ange:

Si non pour ton conjurateur, personnelement j'ai pris le golem aussi pour le moment je ne lui pas encore maxé d'attaque mais je pense qu'il peut être un bon allié.

Voilà pour mon premier post sur le fofo :jap:
elrogue
Chasseur de Rats

Messagepar Timshel » Ven Aoû 11, 2006 8:59 am

Pour le conjurateur le golem est essentiel d'après moi , en effet le roi spectre ne prend quasiment pas l'aggro, tandis qu'avec le golem tu es peinard tous les monstres se précipitent sur lui.
Perso je suis level 20 la j'ai maxé triple attaque, et j'ai un point dans son évolution pour profiter des dégâts de zone, le roi spectre j'ai mis juste un point dans et j'en ai mis un aussi dans la spé qui améliore le leech de celui-ci, et sinon pour le moment je monte le golem je lui ai mis 5 et je monte terre niveau 32 maintenant pour pouvoir avoir metamorphe pour qu'il puisse resister devant les boss :D, enfin sinon de toute facon mon conjurateur avec un set de l'adepte et son baton tirailleuse : 424 de dsp :D.
Timshel
Égorgeur de Rats

Messagepar Dorian » Ven Aoû 18, 2006 9:55 am

j'ai maintenant un druide level 44, et il n'y a pas photo.
Pic de glace maxé + coeur de chene (principalement le boost de vie, mais les autre spouvoirs ne sont pas inintéressants).
Ca te donne une tres bonne force de frappe, combinée a une capacité d'encaissement tres correcte (j'ai plus de 7000 pvs).
Dorian
Chasseur de Rats

Messagepar Sad Devil » Mar Aoû 22, 2006 1:16 pm

C'est sur ce sont les deux compétences que j'ai maxé en priorité.
Mais bon maintenant j'hésite toujours pour une nouvelle maîtrise...une nymphe, des loups ?
Quelqu'un a t-il déjà testé l'invocation de la tempête? Vaut-elle la peine?
Sad Devil
Chasseur de Rats

Messagepar albledi » Mar Aoû 22, 2006 1:30 pm

est ce que le pic de glace est encore utile en legendaire ?

arrive t'on a tuer les mobs rapidement comme dans les autres modes ?
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats

Messagepar Rom_tq » Mer Aoû 23, 2006 1:25 pm

se pas le plus important en legendaire ( de tuer les mob en 1.2 coups) le plus important a mon avis se sont les resists ^^

mon oracle lvl 50 ( legendaire , grece ) a 1250 DPS/sec avec pic de glace maxé a fond ( avec en baton "fingerbone of boreas" +2 a pic de glace et + 47% degats de froid ) , donc les enemies tombe tjs assez vite , en mettant les anneaux et amulette spe DPS froid je monte a 1689 DPS/sec et meme a 2000+ de DPS une fois que le proc tempete s'active , mais le gros probleme du legendaire se que si tu es pas bien equiper niveau resist :cry: 3 fleches tu es dead :clap:

donc j'ai baisse mon DPS a 1083/sec mais j'arrive a avoir niveau resist : 30-34-31-21-29 , et a partir de la je tue moins vite , mais je meurt moins vite aussi se un choix :lolol:
NdGorkk : Merci de faire un effort sur l'orthographe
RoM _ Oracle _lvl 50
RoMu _Champion_lvl 15
Rom_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Zima » Mer Aoû 23, 2006 5:46 pm

Moi mon druide niv 40 a quand meme des difficultes en epique, donc je voudrais savoir quel armure vous portez en general (pour ceux qui ont fini ou presque le mode epique) car bon la en legendaire, mes vies partent encore plus vite.

Mon druide est maxe en pic de glace, presque a fond dans les ameliorations des loups, et presque pareil en coeur.

Je pensais prendre le set tempete en attendant mai bon, il fau quand meme plus de 300 en force, donc je voulais savoir si vous pensiez que ca aurez une utilitez.
Le plus gros danger pour la sécurité en informatique reste la stupidité humaine pour laquelle il n'existe pas de patch.
Zima
Chasseur de Rats

Messagepar Matrix91 » Mer Aoû 23, 2006 6:51 pm

Zima a écrit:Moi mon druide niv 40 a quand meme des difficultes en epique, donc je voudrais savoir quel armure vous portez en general (pour ceux qui ont fini ou presque le mode epique) car bon la en legendaire, mes vies partent encore plus vite.

Mon druide est maxe en pic de glace, presque a fond dans les ameliorations des loups, et presque pareil en coeur.

Je pensais prendre le set tempete en attendant mai bon, il fau quand meme plus de 300 en force, donc je voulais savoir si vous pensiez que ca aurez une utilitez.

Ta question m'interesse aussi Zima, désolé de ne pas pouvoir te répondre ^^
Un bon stuff sans full force existe il vraiment?
Matrix91
Chasseur de Rats

Messagepar Zima » Mer Aoû 23, 2006 7:50 pm

C pas grave, au moins je vois que je ne suis pas seul a ne pas savoir, car bon quand je me prends des coups, je les sents tres vite passer, et c'est assez fatiguant. Surtout que j'aime bien ce perso, tu tires plein de pics de glace et l ecran en est plein, c zolie !!
Le plus gros danger pour la sécurité en informatique reste la stupidité humaine pour laquelle il n'existe pas de patch.
Zima
Chasseur de Rats

un bon druide

Messagepar Bab » Ven Sep 08, 2006 9:45 am

Sad Devil a écrit:C'est sur ce sont les deux compétences que j'ai maxé en priorité.
Mais bon maintenant j'hésite toujours pour une nouvelle maîtrise...une nymphe, des loups ?
Quelqu'un a t-il déjà testé l'invocation de la tempête? Vaut-elle la peine?

Très bon choix,le druide est mon perso préféré.

L'invocation de tempête est très pratique, il esquive la plupart des attaques. En boostant oeil du cyclone tu peux doubler les dégâts élémentaires de ton bâton et en plus augmenter tes résistances à la foudre et au froid.

La nymphe est bien aussi. Même méthode, je ne boost que son sort de nv 32, ire de la nature qui est puissant contrairement aux apparences.

Avoir 1 ou 2 loups, c'est sympas aussi, à condition de les soigner au bon moment. Leur sort instinct de survie s'applique sur toi et force de la meute sur toi et tous tes alliés. A ouvrir au moins et profiter des + aux compétences.

Je te conseil également d'utiliser fléau avec faiblesse booster à fond, ce qui augmentera sérieusement les dégâts de tes pics, c'est super efficasse contre les boss. Tu peux auusi booster épuisement, il est pratique pour ralentir les gros nerveux.

Le sort renouveau permet recharger immédiatement toutes les sorts. Tactiquement très puissant.

J'ai un faible pour éclair mortel avec chaine d'éclair. A fond tu peux razer instantanemment un bon tas de gus. En plus il est beau et fait trembler l'écran ;)

Voila tout
Eclates toi bien
Bab
Tueur de Rats

Messagepar rico » Ven Sep 08, 2006 12:02 pm

A propos du druide je le vois plus orienté nature
D'ailleurs le set du druide vise les skills nature

Mais alors je me demande si cela sera suffisant en priviliégiant nature et en choisissant un sort d'attaque dans tempete
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Bab » Ven Sep 08, 2006 2:31 pm

Rico a écrit:A propos du druide je le vois plus orienté nature
D'ailleurs le set du druide vise les skills nature

Mais alors je me demande si cela sera suffisant en priviliégiant nature et en choisissant un sort d'attaque dans tempete

Personellement je préfère équilibrer mes maîtrises à une dixaine de pts près, mais ce n'est que mon avis.

Pour le set du druide, c'est pas ce que tu peux trouver de mieux. Il y a pas mal d'objets qui font +1 ou 2 à TOUTES les compétences. C'est donc très intéressant si tu as équilibré ton développement.
Bab
Tueur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message