tygwen69 a écrit:le probleme n'est pas de chercher à maxer son DPS. Mais d'avoir un perso polyvalent
a quoi ca sert d'avoir un DPS de 5000 si c'est pour se faire one shoot en legendaire ?
Et ce n'est pas un exemple au hasard puisque c'etait mon cas il y a peu. Maintenant mon DPS est divisé par deux mais j'ai 80% de resist en estoc et max en élément. Je nettoie moins vite mais je vie nettement plus longtemps et je bois bcp moins de popo
Deuxieme chose, ne te focalise pas sur le matos violet. Parfois (pour ne pas dire souvent) le matos vert bien enchanté est largement mieux.
Je suis d'accord avec tygwen69. J'étais dans le même cas à toujours vouloir plus de Dps mais j'avais des resits négative partout

et les mon nombre de RiP en légendaire s'est accrue énormement
Là (en légendaire) j'ai réussi à trouver un bon compromis dsp / résist avec dans l'ordre 80% 61% 19% 77% 36% (L'élèctricté me fait mal et les archers aussi)
Après j'ai 56% resit life leech et +de 140% dans resist au stun et perturbation de compétence grâce à une comp de Défenseur.
Sachant que mon nouveau souffle dure 25s et il m'Up mes resit élé de 50% donc je peut bien Tanker
J'utilise l'amulette d'Aphrodite qui me up de 50% chaque resistance principale.
Mais cette amulette me fait perdre du Dps car avant j'utilisais la rage immortel qui Up monstrueusement le dps