DPS---niveau---armes---

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

DPS---niveau---armes---

Messagepar chrislas77 » Mar Juil 25, 2006 10:35 pm

Voila mon perso guerrier mage niveau 58 .

Mon dps est minable pour quoi a ce niveau ???

comment certains arrivent a avoir un dps entre 3000 et 5000 ?

je possede que du legendaire et une vingtaine d'objets legendaires dans mes sacoches...

Que me conseillez vous pour mon guerrier mage axe surtout guerrier comme equipement et anneaux etc... ?

meci d'avance ! !

:help:
chrislas77
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 9:52 pm

Messagepar Gorkk » Mer Juil 26, 2006 1:40 am

Ca n'a a priori rien d'un bug, donc je déplace dans le forum combinaisons de maîtrise

Sinon, si tu indiquais tes compétences et tes stats, ainsi que ton équipement, ça pourrait aider pour te conseiller :roll: (pour les compétences, www.titancalc.com peut aider, tu peux récupérer le lien avec les points attribués, par contre faudra mettre un texte alternatif sur le lien, pas mettre l'url directement ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Damcas » Mer Juil 26, 2006 8:36 am

Salut,
Je suis en train de monter un mage de bataille comme toi, personnellement il n'est que lvl 25, donc je suis également preneur d'info sur ce build pour comprendre pourquoi ton guerrier est faiblichon... j'aimerais pas que le mien le soit au lvl 52! :cry:
Lâche tes stats et ton matos, que l'on comprenne et que l'on essaie de voir pourquoi tu ne fais pas plus de DPS. :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
Damcas
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mer Juil 12, 2006 2:57 pm
Localisation: Lyon

Messagepar tygwen69 » Mer Juil 26, 2006 11:45 am

le probleme n'est pas de chercher à maxer son DPS. Mais d'avoir un perso polyvalent
a quoi ca sert d'avoir un DPS de 5000 si c'est pour se faire one shoot en legendaire ?
Et ce n'est pas un exemple au hasard puisque c'etait mon cas il y a peu. Maintenant mon DPS est divisé par deux mais j'ai 80% de resist en estoc et max en élément. Je nettoie moins vite mais je vie nettement plus longtemps et je bois bcp moins de popo
Deuxieme chose, ne te focalise pas sur le matos violet. Parfois (pour ne pas dire souvent) le matos vert bien enchanté est largement mieux.
tygwen69
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:31 pm

Messagepar snow » Mer Juil 26, 2006 1:02 pm

tygwen69 a écrit:le probleme n'est pas de chercher à maxer son DPS. Mais d'avoir un perso polyvalent
a quoi ca sert d'avoir un DPS de 5000 si c'est pour se faire one shoot en legendaire ?
Et ce n'est pas un exemple au hasard puisque c'etait mon cas il y a peu. Maintenant mon DPS est divisé par deux mais j'ai 80% de resist en estoc et max en élément. Je nettoie moins vite mais je vie nettement plus longtemps et je bois bcp moins de popo
Deuxieme chose, ne te focalise pas sur le matos violet. Parfois (pour ne pas dire souvent) le matos vert bien enchanté est largement mieux.


Je suis d'accord avec tygwen69. J'étais dans le même cas à toujours vouloir plus de Dps mais j'avais des resits négative partout :roll: et les mon nombre de RiP en légendaire s'est accrue énormement :dead:

Là (en légendaire) j'ai réussi à trouver un bon compromis dsp / résist avec dans l'ordre 80% 61% 19% 77% 36% (L'élèctricté me fait mal et les archers aussi)
Après j'ai 56% resit life leech et +de 140% dans resist au stun et perturbation de compétence grâce à une comp de Défenseur.
Sachant que mon nouveau souffle dure 25s et il m'Up mes resit élé de 50% donc je peut bien Tanker :o
J'utilise l'amulette d'Aphrodite qui me up de 50% chaque resistance principale.
Mais cette amulette me fait perdre du Dps car avant j'utilisais la rage immortel qui Up monstrueusement le dps :hin:
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Iso » Mer Juil 26, 2006 5:02 pm

le DPS n'est pas la seule source de domage!(il ne tiens pas compte de tout).
Donc ne te prends pas la tete dessus tant que ton perso tourne bien.

Eôs conjurer lvl57, dps de 6000+ tout en carton :D
(avec les mobs on joue a : qui oneshot qui? :D )
Iso
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 9:09 am


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité