je tiens tout d'abord à me présenter : je m'apelle Tyriel, ambassadeur de la princesse élémentaliste Luna. Celle-ci à acquis beaucoup d'expérience tout au long des années pour arriver au niveau actuel de 41.
Son expérience des monstres l'a conduit à s'orienter vers les sorts de masse et de destructions.
Pour l'accompagner, un énorme golem brulant (celui-ci semble insensible au feu, si ses yeux ne lui font pas défaults!!!!) il se nomme Hulk!!!
Son seul but est de protéger sa maîtresse à tout prix (cette mission il ne la compris qu'en épique, en normal il préfère mourrir vite, il trouve cela plus marrant !!!)
Bref je m'égare...
Le golem tank pour permettre à l'élémentaliste Luna de défèrelé sa puissance de glace et d'électricité !!!!
La vitesse de lancement de sort est à son apogée 300% (grâce à 2 objets qui lui procurent ces pouvoirs), une vague de piques de glace traverse les hordes ennemies, sensuit un éclair ravageur venue tout droit des cieux comme si Zeus lui même déchaînait sa fureur)
Pour les boss, une rafale dessus et celui ci senvole en un éclair (jeu de mot ^^

Tout allait donc pour le mieux, jusqu'au jour où elle ne savait plus quelle autre maîtrise apprendre, et les monstres devenant de plus en plus fort et sa faible défense la rendait vulnérable, peut être boule d'énergie allait elle la protégé... elle s'adressa alors aux sages les plus anciens du royaume...
Merci de vous présenter à l'ambassadeur, et vos conseils seront transmis à la princesse en personne.