Chasseur/Defenseur

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Chasseur/Defenseur

Messagepar Jefiban » Jeu Juil 20, 2006 10:36 am

Je me demandai si ce serait efficace?
J'utilise exclusivement le chavelot, jamais l'arc, donc je monte les competences liées au javelot, et puisque je fais du CAC, defense, pour porter de grosses armures, les coups de boucliers et buff de defense. En legendaire c'est viable?
Jefiban
Chasseur de Rats

Messagepar mehdi16 » Jeu Juil 20, 2006 1:53 pm

je ne sais pas si c'est viable, d'ailleurs je voulais le tester. Par contre ce que je sais c'est qu'en légendaire il y a le set d'alexandre, specialement prevu pour chasse/defense avec un javelot, et il a l'air pas mal du tout.
Image
mehdi16
Tueur de Rats

Messagepar Khorail » Jeu Juil 20, 2006 3:05 pm

Pour le moment jouer un perso CaC en legendaire est du suicide, ils font moins de dégâts et se prennent des grosses patates alors qu'un perso ranged fera plus de dégats en général tout en étant à distance.
Par exemple, voici une comparaison sur un run typhon en legendaire.
Les devs sont au courant et le prochain patch devrait corriger ça.

Sinon je pense qu'il y a moyen de se débrouiller avec ce build en utilisant les 2 charges. Le problème sera de distribuer les points entre dextérité et force, pour porter les meilleures lances et boucliers.
Image
Khorail
Chasseur de Rats

Messagepar Jefiban » Jeu Juil 20, 2006 3:25 pm

C'est a dire les 2 charges?

Par contre du coup j'hesite entre ca ou chasseur ruse. J'ai lu qu'en une flehe on peut os un petit groupe (fleche qui transperce+d'autres skills), avouez que ca fait reflechir :) . Ca doit etre marrant à voir. Donc je me tate, je sais pas trop. Mais c'est vrai aussi que j'adore le javelot. Mais en ce moment, niveau 11, je prends beaucoup de degat au CAC, je m'en sors pluot bien mais contre les petits bosses, je prends tres cher(quand le filet marche pas).Je pense notemment au geant cyclope qui m'a fait galerer un peu (cela dit je suis simplement chasseur pou l'instant). Peut etre qu'avec un peu de defenseur ca passera mieu.
Jefiban
Chasseur de Rats

Messagepar Khorail » Jeu Juil 20, 2006 4:09 pm

Je veux dire utiliser destruction et charge au bouclier pour les gros boss : tu charge avec destruction puis tu recule, et tu charge au bouclier. Tu fais ça en alternance. Ca pourrait etre pas mal avec beaucoup de dégâts de saignement.
Image
Khorail
Chasseur de Rats

Messagepar Jefiban » Jeu Juil 20, 2006 4:51 pm

ah oui pas bete du tout. Je pensais ne pas prendre charge au bouclier puis que j'avais deja celui du javelot, mais vu comme ca c'est sur que ca devient interessant.
Jefiban
Chasseur de Rats

Messagepar Jefiban » Mar Juil 25, 2006 8:31 am

Bon je viens de monter mon Garde niveau 20. En Egypte, en normal ca commence deja a devenir tendu. J'entends par la que sans potion c'est la mort. Et contre les Boss ou demi boss c'est pas plus glorieux, mais ca c'est ma faute, j'ai tout investit dans le skill du filet. C'est tres puissant, mais quand les boss sont imune il me reste plus grand chose apres :tom!
Je pense que quand j'aurais charge du bouclier ca ira deja mieu, mais je pense qu'en épique puis légendaire ca sera particulièrement dur, voir infaisable. (j'ai du utiliser plus de 50potion pour venir a bout du Telkine en Grèce...immune au filet du chasseur.)
Jefiban
Chasseur de Rats

Messagepar Purusha_tq » Mar Juil 25, 2006 8:57 am

Je suis actuellement garde level 48 en grèce légendaire et avec un peu de stuff, ça passe correctement. Pour l'instant les boss en légendaire que j'ai affronté (tout ceux avant athènes sauf l'hydre) ont duré entre 5 et 20 secondes.

A la différence de toi, j'utilise beaucoup plus le coté défense. J'ai maxer tous les skills de bouclar plus le colosse principalement. Coté chasse, j'ai enchainement, la tech qui augmente la vitesse d'attaqie avec le javelot et appel de la chasse qui est très utile contre les boss.
Par contre c'est vrai que j'utilise pas mal de popo de vie surtout à cause des archers mais ça c'est l'inconvenient pour l'instant de tous les persos cac.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Jefiban » Mar Juil 25, 2006 9:07 am

oui c'est vrai, en defense j'ai pas grand chose encore, je l'ai pris que vers le niveau 13.
Les archers j'ai eu du mal jusqu'au moment ou j'ai du looter un morceau d'armure qui me protege des projectile.Je les crains plus vraiment pour l'instant les archers. En meme temps je suis qu'en normal pour l'instant.

Je vais investir a fond en defense alors.
Jefiban
Chasseur de Rats

Messagepar Purusha_tq » Mar Juil 25, 2006 9:15 am

Pour les archers je vais surement prendre l'aura qui ajoute des dégats d'estoc et maxer sa synergie qui donne 15% de chance d'eviter les projectiles (pas sur du pourcentage exact).

Edit: Après verification, c'est +25% de chance d'eviter les projectiles donc pour moi indispensable.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises