Build avec les mêmes attributs ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Build avec les mêmes attributs ?

Messagepar Kraken_le_Naif » Ven Aoû 18, 2006 7:24 am

Bonjour,

Je débute dans le jeu et j'ai juste une interogation sur les combinaison de maitrise (on parle ici juste d'optimisation).

Ne serait-il pas plus efficace de prendre des maitrises qui utilisent les mêmes compétences ? Par exemple, se concentrer sur des maitrises qui se basent que sur STR, DEX et Health en laissant carrément tomber la mana (par exemple Guerrier et ruse ou encore Tempête et Terre en utilisant que l'INT et le Health pour ce dernier) ?

C'est juste que mon petit guerrier, je ne lui donne aucune intelligence :) le pauvre. alors je me demandais ce que cela allais donner plus tard.

Ou alors je dis n'importe qwa et je retourne à mes quêtes. :tom!

Bon jeu.
Kraken_le_Naif
Chasseur de Rats

Messagepar Aquillon » Mer Aoû 23, 2006 6:11 pm

C'est ce que j'ai fait avec mon Elementaliste, j'ai mis suffisamment de dextérité pour porter du beau matos mais sinon je suis tjrs à 50 en force au lvl 54 et je n'ai pas l'intention d'en mettre. Je vais probablement augmenter encore l'intelligence ^^
Aquillon
Chasseur de Rats

Messagepar Pat64 » Mer Aoû 23, 2006 6:48 pm

Un magicien peut en effet laisser tomber la force. Mais je suis pas trop chaud qu'un guerrier fasse l'impasse sur l'intelligence/energie, car meme les bourrins de base utilisent des compétences, et si on doit bouffer une potion d'energie toutes les 2 secondes, je trouve pas ça super top (certes, ça economise des points pour le reste, mais on perd de la souplesse à mon avis).
Pat64
Tueur de Rats

Messagepar Djinn » Mer Aoû 23, 2006 8:27 pm

Je me posais justement le question de l'éergie pour un combatant au CàC... Je pense que monter l'Intel, c'est cool si on fait bcp de dégat de type élémentaire, mais si c'est juste pour l'énergie, il en faut bcp pour que ça se remarque sur la régénération d'énergie
un équipement qui donne +1à la régénération d'énergie = +100 en intell :D

Pour ce qui est de l'énergie: oui, pk pas, mais avant de voir une grande différence sur la quantité de popo à boire, il en faut aussi bcp...

=> Je ne sais pas...
Djinn
Ravageur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message