LORD-titan a écrit:Oui vraiment désolé pour les fautes je ne fais pas expres c'est normal
Non ce n'est pas normal ,
LORD-titan a écrit:sinon je ne vois pas trop comment ecrire plus francais que ca :
Peut-etre simplement en faisant un effort et en te remémorant tes cours, ou en utilisant un correcteur d'orthographe
LORD-titan a écrit:<Je cherche un perso qui puisse jouer sans tricher , et qui vive sans que je macharne sur les popo de vie>
Sinon pour le reste je ne peut pas donner plus d'infos car je debute et je ne connais pas tous les differents choix !
Tant que le perso fait beaucoup de degats et qu'il soit resistant
ca me va ...

Tous les persos peuvent être joués sans tricher, ce n'est qu'une question de volonté et d'intelligence dans les placements de tes compétences. Tu as plusieurs guides faits pour ca, avec des titres explicites. Si tu ne trouves pas ton bonheur dedans, je ne vois pas trop ce qu'on peut te proposer sans plus d'info !
Le sujet n'évoluant pas plus, je le verrouille, après avoir exploré les différents guides et apres avoir étudié les propositions de ctan et djinn, tu auras peut-etre des questions un peu plus précises et nous pourrons enfin t'aider un eu mieux !