par Poussin » Jeu Mai 17, 2007 3:41 pm
A mon avis il doit pas trop déchiré car :
8/8 en protection vital c'est 7 compétence pour regegner 600 hp toutes les X minutes... donc si tu joue sans le -100% de rechargement 1 point suffit.
Pour le roi spectre :
- si il utilise pas attaque mystique plus souvent ben c'est plus de la garniture niveau dommage et 3 points suffisent pour 3 projectiles mais c'est une question de gout c'est une question de gout..
- Présence atténuée, idem peso avec 5 en présence atténué il meurt deja plus beaucoup en légendaire et supporte les pluie de météore de typhon bien mieux que moi ...
- Onde mortelle question de gout, pour moi c'est trop rare et pas assez rentable en terme de dommage
Pour la tempete 1 point suffit elle est deja presque immortel avec ca...
Avec tous ces points tu peux :
- renforcer nuage mortel et augmenter sensiblement tes DPS,
- renforcer aura glaciale (et synergie) histoire de pas prendre trop de dommage
- maxer les compétences ultimes de tempetes a savoir RAFALE et AVEUGLEMENT (les archer sont gentils il faut les aimé aussi, surtout qui tire comme des pieds :-) )
- mettre un en pulsion de tempete histoire de respirer dans les mêlées.
- mettre un point dans l'étranger (pour tuer typhon tu choppe le cairn de maitrise et invoque l'étranger plus le roi spectre, typhon dans un rafale il meurt en 30 secondes...)
Avec ça ben tu va grandemnt augmenter ta survie, ne fait pas comme moi le but est pas de tanker ;-) et faut runner sans trop courrir pour éviter de mourrir trop souvent ;-)
Souk Outretombe, Oracle 62, Rhodes Légendaire
Deathbringer, Corsaire 52, Sparte Légendaire
Tom bombadil; Ritualiste 42,Egypte Epique
Kettrichken; Garde Chasse 36, Mégare Epique
Elea Stormfire, Invocateur 32, Plaine du Jugement normal